Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343

    L'historique de toutes les chansons du pesage

    Je voudrais qu'on fasse un topic pour retracer toutes les chansons qu'on a connu à Louis II ou en déplacement. Il y'en a beaucoup mais dans cette affreuse descente, j'ai vraiment été ému par la passion qui anime beaucoup d'entre nous. Cette ferveur en déplacement, ce chant du cygne si beau malgré tout contre Lyon. Alors en espérant qu'on remontera dans 38matchs "for good" et que finalement cet épisode nous aura permis de virer Keller et sa clique, ainsi que de retrouver un fond de jeu que nous ne pouvions mettre en place dans l'urgence, je vous propose ce topic...
    J'en connais un paquet mais peut être certaines m'échappent aujourd'hui. Commençons donc:

    -Nous sommes les Ultras, notre cœur bat pour toi, jamais on vous lâchera car nous avons la foi, et nous on chantera et sa vous transcendera, le maillot rouge et blanc vaincra ohohohoho
    -Nous sommes l'armée rouge et blanche, jamais personne nous arrêtera, nous serons toujours là quand Monaco jouera, car Monaco est l'équipe des Ultras.
    -Allez, allez, on vous lâchera jamais et toujours on chantera, les rouges et blancs allez!
    -Daghe, Daghe Munegu, tutti inseme, la curva va cantare!
    -Allez, rouge et blanc nos couleurs, ce maillot dans nos cœurs, Oh Monaco.
    -Et toutes les saisons, nous serons toujours là (sic ), Monaco, Monaco, Monaco allez allez allez, soutenons les couleurs de nos drapeaux...

    Dans la collection Vintage:
    -Sur le mont Isaï (reprise), le prophète Isaï (reprise), dit à son peuple réuni (reprise), allez les rouges!! Allez les rouges!!! Allez les rouges et blancs!!! (bis)
    -Comme un ouragan, sur le championnat, Monaco va tout emporter, toutes les saisons nous serons champions, car nous sommes les rouges et blancs
    -Olele Olala Shabani Nonda, Shabani Nonda
    -Ou Ah Ikbeba, say Ou ah Ikepba
    -Gallardo oh oh, Gallardo oh oh oh
    -Ohé Ohé ohé ohé Giuly Giuly
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    -Allez, allez, on vous lâchera jamais et toujours on chantera, les rouges et blancs allez!
    -Daghe, Daghe Munegu, tutti inseme, la curva va cantare!
    Ces 2 là, c'est d'la balle...

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    _ Peu importe le nombre qu'on est, Monaco nous on va supporter, écharpes tendues on va chanter, Monaco est notre fierté, Indépendant nous on est, partout en France on va se déplacer, et quand Monaco va marquer, c'est tous les Ultras qui vont chanter... Monaco ohé ohé, Monaco ohé ohé, Monaco ohé ohé, Monaco ohé ohé...
    _ Et à gauche oh oh, et à droite oh oh, en arrière oh oh, en avant les rouges et blancs.. Allez Monaco oh oh, allez Monaco oh oh, allez Monaco oh ohhh, Monaco allez allez
    _ Et en France oh oh, et en Europe oh oh, et dans le monde oh oh, l'Univers est rouge et blanc.. Allez Monaco oh oh, allez Monaco oh oh, allez Monaco oh ohhh, Monaco allez allez

  4. #4
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    j'ai souvenir d'avoir bramé du "que serà, serà, forever will be" (etc) dans les années 80 en pesage. Elle se chante toujours chez les Ultras, ou y'a que les vieux cons comme moi qui s'en souviennent?


  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Zabadu tu m'as rappelé un truc:
    "One Glenny Hoddle, there's only one Glenny Hoddle, Onnne Glenny Hoddle!"
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #6
    18ème homme Avatar de bingo
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    812
    -Allez, allez, on vous lâchera jamais et toujours on chantera, les rouges et blancs allez!


    Ma préférée
    le ciel est trop haut, la terre est trop basse, mais le comptoir du bar est juste à la bonne hauteur.

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    -Olele Olala Shabani Nonda, Shabani Nonda
    -Ou Ah Ikbeba, say Ou ah Ikepba
    -Gallardo oh oh, Gallardo oh oh oh
    -Ohé Ohé ohé ohé Giuly Giuly
    Dado! dado! la la la la la la la
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  8. #8
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par bingo Voir le message
    -Allez, allez, on vous lâchera jamais et toujours on chantera, les rouges et blancs allez!


    Ma préférée
    Moi également. Elle me met les larmes aux yeux, même quand on gagne.
    Quelle période dure et frustrante!

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Dans la collection Vintage:
    -Sur le mont Isaï (reprise), le prophète Isaï (reprise), dit à son peuple réuni (reprise), allez les rouges!! Allez les rouges!!! Allez les rouges et blancs!!! (bis)
    Je crois que la version exacte est:
    - Sur le mont Sinaï (reprise), le prophète Isaï (reprise), dit à son peuple réuni (reprise), allez les rouges! alles les rouges, etc.

    D'ailleurs les supporters de la Belgique ont la même si ce n'est que le prophète dit Allez les Diables


    Et dans les plus actuelles il y'a aussi:
    - Monégasque! Monégasque! Hey! Hey! (en sautillant et dans un stade qui résonne bien ça pète )
    - Et on est Monaco, allez, allez, allez ho! et on est Monaco, allez, allez, allez ho!
    It's like that, and that's the way it is!

  10. #10
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2008
    Messages
    4
    We love you collins, we do
    We love you collins, we do
    We love you collins, we do
    ohhhhh collins we love you

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •