Page 1 sur 45 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 444
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299

    [38e journée : AS Monaco FC - Olympique Lyonnais] Avant-match + live

    Exceptionnellement, le topic du match est créé avant que la journée précédente n'ait eu lieu.

    Cette rencontre pourrait être décisive à bien des égards, à moins bien sûr que l'ASM ne soit déjà reléguée au sortier de Montpellier. Autant dire que LE match couperet de la saison, ce sera celui-ci.
    Un face-à-face avec le club présidé par celui qui a aimé détester l'ASM dans les années 2000 et fait passer le message partout où il le pouvait. Autant dire que nous fairep longer devrait lui garantir un beau sourire.
    Mais ce sera aussi les retrouvailels avec Claude Puel, l'ancien de la maison. Difficile de savoir quelle sera l'issue de ce match et l'état d'esprit de Claude à la fin de la rencontre. Mais je l'imagine difficilement heureux s'il venait à être celui qui envoyait son propre club à l'échelon inférieur.


    Bref. Quoi qu'il en soit, je rêve d'un stade comble pour cette ultime représentation de la saison au Louis-II, même si l'esprit guichetier ne sera pas forcément de notre côté...

    AS Monaco FC - Olympique Lyonnais, les tarifs :
    Populaire, Pesage : 10 euros
    Seconde : 25 euros
    Première : 40 euros
    Réservée : 50 euros
    Honneur : 70 euros
    Mais même à ce prix vraiment mal choisi pour l'occasion, il n'y pas l'ombre d'un doute : je serai présent au stade ce soir là. En espérant que ce ne sera pas le dernier match de l'AS Monaco FC en première division avant au moins deux saisons
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Je me tâte a me faire péter une réservée. Mourir près des fossoyeurs. Et en même allez leur cassez la gueule a la fin du match.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    .
    Un face-à-face avec le club présidé par celui qui a aimé détester l'ASM dans les années 2000 et fait passer le message partout où il le pouvait. Autant dire que nous faire plonger devrait lui garantir un beau sourire.
    on peut nous aussi lui la faire à l'envers et être le club qui va l'empêcher de disputer la LDC après 11 années consécutives

  4. #4
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    J'suis en train de me tâter pour faire mon premier déplacement au Louis II pour ce match. Une sorte de baroud d'honneur en quelque sorte. Le plus compliqué va être de poser mon dimanche et mon lundi au taf.

    Si jamais ça se fait, y'aurait moyen qu'on se retrouve sur Nice le dimanche aprem les sudistes? Qu'on aille ensemble au stade ensuite (je compte aller en Pesage).

    J'vous tiens au jus. Thanks
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Dimanche 29 mai, je travaille de 9h00 à 21h00, je ne serai pas présent au Louis II.
    Je file mon abonnement en "Pesage" à celui ou celle que ça intéresse : me contacter par MP.

    EDIT : Franck, si tu es intéressé, tu es prioritaire (j'aime bien les buveurs de mirabelle).

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    J'suis en train de me tâter pour faire mon premier déplacement au Louis II pour ce match. Une sorte de baroud d'honneur en quelque sorte. Le plus compliqué va être de poser mon dimanche et mon lundi au taf.

    Si jamais ça se fait, y'aurait moyen qu'on se retrouve sur Nice le dimanche aprem les sudistes? Qu'on aille ensemble au stade ensuite (je compte aller en Pesage).

    J'vous tiens au jus. Thanks
    T'as pas envie de venir sur Monaco non ?

  7. #7
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    T'as pas envie de venir sur Monaco non ?

    Bah déjà Nancy - Nice et après j'me démerde pour venir à Monac'. Mais comme pas mal d'entre vous habitent à Nice, j'me disais que ça pouvait être sympa.

    Mais de toute façon, je comptais passer chez toi pour récupérer mes cadeaux de la corruption en Europa League
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Bah déjà Nancy - Nice et après j'me démerde pour venir à Monac'. Mais comme pas mal d'entre vous habitent à Nice, j'me disais que ça pouvait être sympa.

    Mais de toute façon, je comptais passer chez toi pour récupérer mes cadeaux de la corruption en Europa League
    T'auras rien crevard. Tu m'as dégager en Quart !

    Tu descends à Nice et tu as la correspondance directe vers Monaco-Menton-Vintimille dans le 1/4h.
    J'y serais bien avant moi. Profiter, enfin me dire que c'est peut-être les derniers matchs de L1 que je vois la..

  9. #9
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Ouais je viens de voir ça. En fait, j'ai le changement à Nice et après, j'peux débarquer à Monaco. Putain, ça me tente grave quand même

    Je tente de poser mes congés demain et j'aviserai en fonction.

    PS : maintenant y'a plus qu'à espérer qu'il reste encore un espoir de maintien avant ce match sinon ça me ferait mal au cul de venir juste pour entonner la marche funèbre alors bougez-vous les miches à Montpellier les surpayés...
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #10
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Ouais je viens de voir ça. En fait, j'ai le changement à Nice et après, j'peux débarquer à Monaco. Putain, ça me tente grave quand même

    Je tente de poser mes congés demain et j'aviserai en fonction.

    PS : maintenant y'a plus qu'à espérer qu'il reste encore un espoir de maintien avant ce match sinon ça me ferait mal au cul de venir juste pour entonner la marche funèbre alors bougez-vous les miches à Montpellier les surpayés...
    ce serait un bel hommage vibrant plutôt non? une dernière visite avant les méandres de la L2...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •