Page 61 sur 80 << Première ... 1151596061626371 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #601
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Merci Yayoui

  2. #602
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Le gouvernement a donc validé cette 1ere phase de travaux (à 250M€) mais pour l'instant rien de signé pour le reste du stade ? Barba tu me corriges si je me trompe

  3. #603
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    C'est presque ça Yayou.

    250 M€ c'est l'enveloppe globale pour une rénovation complète du stade sur plusieurs années...
    Ces loges des première c'est bien la première phase du projet, mais je n'ai pas le chiffre.

    Le gouvernement (et le conseil national) ont préféré avancer pas à pas plutôt que de voter les crédits de la totalité des travaux, ce qui est plutôt rationnel puisque ce sera de toute façon effectué sur plusieurs exercices.

    Quoiqu'il en soit le principe d'une rénovation globale est acté.
    Daghe Munegu

  4. #604
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Version couleur :
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  5. #605
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Petite info, en direct du Louis II (oui, je me la pète, je vois le Louis II depuis mon bureau... )
    La pelouse est en train d'être refaite entièrement !

    PS: J'arrive pas à ajouter de photo dommage !

  6. #606
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Fhundor Voir le message
    Petite info, en direct du Louis II (oui, je me la pète, je vois le Louis II depuis mon bureau... )
    La pelouse est en train d'être refaite entièrement !

    PS: J'arrive pas à ajouter de photo dommage !
    Tu es obligé de mettre la photo en ligne quelque part pour l'intégrer sur le forum...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #607
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Message reçu hier de l'ASM


    Cher Abonné,

    Comme porté à votre connaissance la saison passée, les travaux en premières Centrales et Latérales ont débuté.

    La phase de travaux devait neutraliser les rangs 19 à 29.

    Pour des raisons de sécurité qui nous ont été communiquées, plusieurs rangs supplémentaires sont impactés et supprimés, correspondant à votre place d’abonné.

    Cette décision à caractère d’urgence et indépendante de notre volonté a été prise après l’ouverture des abonnements.

    De ce fait pour la Saison 2018 – 2019, votre place ne sera plus disponible.

    Nous vous invitons à venir dès mercredi 1er Août aux guichets du stade Louis II afin de choisir une nouvelle place.
    Les guichets seront ouverts du mercredi au samedi inclus de 10h à 18h, et ce jusqu’au vendredi 24 Août 2018.

    Par ailleurs et pour compenser ce désagrément nous vous offrons un MAILLOT REPLICA de la saison 2018/2019.

    Aussi nous vous invitons à le récupérer à notre boutique située aux Jardins d’Apolline – Promenade Honoré II jusqu’au 24 août 2018 au plus tard, et sur présentation d’une pièce d’identité.

    Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée suite à un cas de force majeure.


    Message correct et compensation sympa bien que j'aie du mal à changer de place

  8. #608
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Très sympa de la part du club !
    Perso, j'ai commandé le maillot bleu extérieur replica en soldes et j'ai reçu l'authentique pour 25€ !

  9. #609
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Quand vous vous serez retrouvés 10 rangs plus bas contre un mur, vous les trouverez nettement moins sympas...
    il reste peu de places correctes, toutes sont éparpillées dans la tribune...
    3 petits 1/4 d’heure d’attente ce matin, et perso rien a faire du maillot


  10. #610
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Les travaux démarrent à quel rang du coup? Est-ce qu'ils concernent toutes les Premières (E, F, centrales? Latérales?)?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •