Page 47 sur 80 << Première ... 37454647484957 ... Dernière >>
Affichage des résultats 461 à 470 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #461
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Ca permettra aussi de tester la tenue au soleil des fameux sièges rouges-qui-deviennent-roses.


  2. #462
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On remplace le rouge par du bordeaux et le blanc par du crème et le stade serait magnifique

  3. #463
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Are you reeeeaaaady ???

    80 € en pesage et populaires, seulement au guichet.

    110 en secondes. Bonne chance pour en choper 2 en ligne.

    350 € en Honneur 2 ; ça devrait pas partir en priorité...

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #464
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    La restriction sur les billets c'est cool, mais ils auraient pu l’étendre sur les 2-3 dernières années...

    Là il faut avoir acheté un billet sur la saison 2016/2017. Moi qui fut donc abonné l'année dernière (et avant), résidant à l'étranger cette année, et exceptionnellement présent en France la semaine prochaine... je n'aurais pas la possibilité d'avoir de billets. De la merde.
    Nous sommes dans l'accélération.

  5. #465
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ça (priorité aux "clients habituels" + 1 seule place par personne) ressemble clairement à un blocage de la vente aux supporters juventini très présents à Monaco et dans la région...et ça ça me plait.
    Même si ça risque de pénaliser quelques fidèles munegu (comme Silent ), je pense que c'était la solution numéro 1 pour limiter leur présence dans le stade.
    Le fait de ne pouvoir acheter qu'un seule place limitera aussi le marché noir!

  6. #466
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Désolé pour ceux touchés par l'effet collatéral (Silent et probablement bien d'autres), mais ça évitera peut-être un peu l'invasion des rubentini locaux vécue il y a deux ans (la queue sur le parvis du stade était hallucinante, les 1ère et 2ndes étaient à 50% italiennes).


  7. #467
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Je me souviens bien de cette invasion vu que j'y étais. Insupportable.
    Je comprends donc tout à fait (et je soutiens même) la volonté du club ce coup-ci de privilégier les vrais supporters de l'ASM. C'est juste dommage de ne pas avoir étendu le critère (achat de places sur la billetterie) au 2-3 dernières années. Quand on connaît la diaspora monégasque, il est courant d'avoir beaucoup de vrais supporters qui habitent à plusieurs dizaines/centaines/milliers de kilomètres et qui ne vont au Louis II que trop rarement. Donc si le club nous lit, la prochaine fois que ce système est mis en place, merci d'étendre aux dernières années!

    Au Louis II aussi bien le match de la descente en L2, que lors de la remontée en L1, pour les purges de Ricardo, ou même les contrôles de Lacina Traoré... Et se voir refuser un accès pour une demi-finale historique contre la Juve. Déprimant.
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #468
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Je me souviens bien de cette invasion vu que j'y étais. Insupportable.
    Je comprends donc tout à fait (et je soutiens même) la volonté du club ce coup-ci de privilégier les vrais supporters de l'ASM. C'est juste dommage de ne pas avoir étendu le critère (achat de places sur la billetterie) au 2-3 dernières années. Quand on connaît la diaspora monégasque, il est courant d'avoir beaucoup de vrais supporters qui habitent à plusieurs dizaines/centaines/milliers de kilomètres et qui ne vont au Louis II que trop rarement. Donc si le club nous lit, la prochaine fois que ce système est mis en place, merci d'étendre aux dernières années!

    Au Louis II aussi bien le match de la descente en L2, que lors de la remontée en L1, pour les purges de Ricardo, ou même les contrôles de Lacina Traoré... Et se voir refuser un accès pour une demi-finale historique contre la Juve. Déprimant.
    Exact, il aurait fallu étendre sur 3-4 ans, en excluant seulement le match retour d'il y a 2 ans face à ces même turinois pour empêcher les supporters juventini de revenir à Louis II.
    Sinon, est-ce que le fait d'acheter un billet en ligne pour Toulouse samedi octroie le droit d'achat pour ASM-JUVE?
    J'espère pas car si c'est cas, on va battre le record de recette en L1, ...et un stade quasi vide (mais avec un tas de spectateurs italiens virtuels!

  9. #469
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pas vraiment d'accord, un supporter local de la juventus aura probablement vu un match au Louis II sur les 4 dernières années (meme en excluant le match contre la juve). Quand tu aimes le foot et que tu habites dans le coin, tu peux etre tenté d'aller voir un match à l'ocassion.
    Déjà en prenant en compte la dernière année, on en trouvera.. alors en prenant 4 ans..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #470
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pas vraiment d'accord, un supporter local de la juventus aura probablement vu un match au Louis II sur les 4 dernières années (meme en excluant le match contre la juve). Quand tu aimes le foot et que tu habites dans le coin, tu peux etre tenté d'aller voir un match à l'ocassion.
    Déjà en prenant en compte la dernière année, on en trouvera.. alors en prenant 4 ans..
    Oui, probable en effet...
    En tout cas, ils vont tout tenter pour être au Stade.
    J'y étais ce matin pour prendre ma place d'abonné, et il y avait tout un tas d'Italiens qui venaient aux infos alors que ce ne sera ouvert que demain aux non-abonnés.
    Dernière modification par Maradona ; 26/04/2017 à 15h17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •