Page 52 sur 80 << Première ... 242505152535462 ... Dernière >>
Affichage des résultats 511 à 520 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #511
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Yayou qui annonce sur tweeter une refonte du stade pour cet été... et le potentiel ajout de sièges aux couleurs du club !

    https://twitter.com/Yannick_Kmbl/sta...99135125934080

    Si tu passes par là, Yayou
    Si seulement. Au delà de la couleur, les sièges ont très mal vieilli. J'ai vu mieux en CFA.

  2. #512
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Si seulement. Au delà de la couleur, les sièges ont très mal vieilli. J'ai vu mieux en CFA.
    Je suis certain qu'en récupérant les sièges rouges et blancs encore potable du Calderon on pourrait refaire tout le Louis 2 pour peau de balle

  3. #513
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Salut les amis, j'ai eu quelques informations sur le développement du Louis II. Comme mentionné plus tôt par Yannick sur Twitter, les sièges vont surement être changé, et des loges ajoutées. En plus de cela, le club compte mettre en place un système de "gamification" au sein du stade pour attirer les gens au Louis II.

    La gamification c'est quoi ? C'est le fait de mettre en place une sorte de "fidélité" qui récompenserait les supporters se déplaçant au stade. ça peut se modéliser par exemple par un système de "badge" qui récompense les gens via l'appli. On obtient un badge si on assiste à une victoire, si on assiste à 3 matchs d'affilée, des badges exceptionnels lors de la plus grosse victoire de l'année, etc. Par la suite et en fonction des badges, les supporters obtiennent un statut "Bronze/Argent/Or" qui permet de débloquer certains avantages.

    Je sais que les Girondins de Bordeaux sont, eux aussi, en train de développer quelque chose de similaire, mais qui serait moins poussé. Chez eux cela permettrait aux supporters présents au stade (via les adresse IP des mobiles) d'obtenir des bons de réduction par exemple sur le maillot du joueur qui marque durant le match, valable à la boutique du club en sortant du match.

    Donc Monaco souhaite aller plus loin que ça, et est aussi bien conscient que l'intérêt pour eux, au delà d'amener du monde au stade, serait de mobiliser les supporters éparpillés partout en France pour montrer leur soutien pendant le match. Je n'ai pas encore plus de précisions là dessus mais cela pourrait se faire via des posts directement sur l'appli ASM qui seraient ensuite utilisés pour créer de l'animation dans le stade. Si l'ASM se lance dessus, ça ferait du Louis II le premier stade en France à accueillir ce type de système, qui est encore peu répandu. Chez nos voisins belges, le FC Brugges a déjà mis en place ce genre de système et cela a été un succès. Enfin bref, c'est peut-être pas clair pour vous mais c'est juste pour vous dire que le club travaille à fond pour renforcer l'attractivité du Louis II. Ils bossent, et ils bossent très bien !

  4. #514
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Pour cet été tout ca ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #515
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pour cet été tout ca ?
    Je suis pas en mesure de dire si ça va être mis en place cet été ! Je sais juste que c'est dans les plans et que des prestataires sont déjà chauds pour mettre ça en place. Le seul truc qui pourrait ralentir la mise en place c'est le prestataire qui crée l'appli (Netco Sports). Car eux n'ont pas la capacité de mettre ça en place sur l'appli, et donc il faudrait que eux acceptent d'ouvrir leur code à d'autres boites qui rajouterait le pan "gamification" sur l'appli.

    Mais en tout cas c'est un des projets en cours !

  6. #516
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    La meilleure façon de fidéliser un public et de l'augmenter progressivement c'est quand même d'éviter de faire le yoyo sur le plan sportif chaque année.
    Qu'ils travaillent aussi à éviter de décimer l'équipe une fois de plus.

  7. #517
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    La meilleure façon de fidéliser un public et de l'augmenter progressivement c'est quand même d'éviter de faire le yoyo sur le plan sportif chaque année.
    Qu'ils travaillent aussi à éviter de décimer l'équipe une fois de plus.
    Faire attention aussi aux tarifs…

  8. #518
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Objectivement et il ne faudrait pas l'oublier, on ne fait pas le yoyo depuis 4 ans:
    2ème, 3ème, 3ème et 1er.

  9. #519
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Merci KMT de rectifier les choses...
    Un projet, c'est sur le temps. Cela a été poussif, mais avec des résultats, au début. Maintenant qu'il est lancé, aux dirigeants de le faire vivre intelligemment. Ce n'est pas 3 départs, surtout s'ils sont remplacés par des joueurs comme Tielemans, qui casseront notre club. Et effectivement, si ceux qui ont la chance de s'abandonner ne le font qu'à condition d'avoir une équipe plus compétitive que le PSG, qu'ils changent de club.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #520
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Warhol Voir le message
    Salut les amis, j'ai eu quelques informations sur le développement du Louis II. Comme mentionné plus tôt par Yannick sur Twitter, les sièges vont surement être changé, et des loges ajoutées. En plus de cela, le club compte mettre en place un système de "gamification" au sein du stade pour attirer les gens au Louis II.

    La gamification c'est quoi ? C'est le fait de mettre en place une sorte de "fidélité" qui récompenserait les supporters se déplaçant au stade. ça peut se modéliser par exemple par un système de "badge" qui récompense les gens via l'appli. On obtient un badge si on assiste à une victoire, si on assiste à 3 matchs d'affilée, des badges exceptionnels lors de la plus grosse victoire de l'année, etc. Par la suite et en fonction des badges, les supporters obtiennent un statut "Bronze/Argent/Or" qui permet de débloquer certains avantages.

    Je sais que les Girondins de Bordeaux sont, eux aussi, en train de développer quelque chose de similaire, mais qui serait moins poussé. Chez eux cela permettrait aux supporters présents au stade (via les adresse IP des mobiles) d'obtenir des bons de réduction par exemple sur le maillot du joueur qui marque durant le match, valable à la boutique du club en sortant du match.

    Donc Monaco souhaite aller plus loin que ça, et est aussi bien conscient que l'intérêt pour eux, au delà d'amener du monde au stade, serait de mobiliser les supporters éparpillés partout en France pour montrer leur soutien pendant le match. Je n'ai pas encore plus de précisions là dessus mais cela pourrait se faire via des posts directement sur l'appli ASM qui seraient ensuite utilisés pour créer de l'animation dans le stade. Si l'ASM se lance dessus, ça ferait du Louis II le premier stade en France à accueillir ce type de système, qui est encore peu répandu. Chez nos voisins belges, le FC Brugges a déjà mis en place ce genre de système et cela a été un succès. Enfin bref, c'est peut-être pas clair pour vous mais c'est juste pour vous dire que le club travaille à fond pour renforcer l'attractivité du Louis II. Ils bossent, et ils bossent très bien !
    Les sièges sont prévus pour cette été ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •