Page 55 sur 80 << Première ... 545535455565765 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #541
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    C'est moi ou il y a maintenant des sièges rouges en latérales ou premières?
    J'ai vu ça sur les video du site off du match contre Toulouse
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #542
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Il n'y a rien de plus que les désormais habituels couvre-sièges rouge en honneur.
    Pas de siège rouge, ni de traces d'éventuels travaux en 1ère concernant les loges non plus.

  3. #543
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Okay merci
    C'est déjà une première étape
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #544
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    MErci pour l'info Yayou

    https://twitter.com/Yannick_Kmbl/sta...40869583978496

    Quelqu'un a des détails sur ce qu'il va être fait ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #545
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Super nouvelle. Un nouveau stade Ranier III?

    On va jouer les matches où pendant les travaux?

    Reconstruire sur l' existant pour 240M je n'inamgine pas ce qu' il est possible de faire pour cette somme

  6. #546
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En tout cas je pense que l'on ne touchera pas à la piste d'athlétisme. Ni de gradins coulissant.
    Ca doit être pour les places VIP. Il n'y aura pas que le foot mais je pense pour toutes les parties du stade.
    Peut être changer les sièges jaunes.

  7. #547
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 744
    Je ne pense pas que l'architecture du stade change fondamentalent. Je vois plutôt une remise à niveau des infrastructures, notamment celle des autres sports. Des loges en première, de nouveaux fauteuils rouge, revoir l'accueil et les entrées des spectateurs, les buvettes, les abords du stade, le parking,... Certaines pouvant être réalisées pendant les 2 mois et demi de l'intersaison. Quand je vois la vitesse à laquelle a été construit le nouveau stade de l'Atletico tout est possible.
    Même pas sur de devoir delocaliser si on procède par tranche.

  8. #548
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Avec 240M€ on en fait des choses quand même!!!
    240M€ ça fait un budget réel de travaux de l'ordre de 170M€ HT
    en rénovation ca commence au faire un sacré paquet de m2... (entre 45 000 et 55 000 environ)
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #549
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Il s'agit d'une rénovation totale et progressive du stade pour le remettre au goût du jour. L'objectif du gouvernement monégasque est de faire ces travaux par phases, pour assurer l'activité sans discontinuité des nombreuses associations et des scolaires, outre le foot pro. La piscine du stade a déjà été rénovée cet été, l'intégralité du bâtiment va suivre. Cela représente en effet un énorme nombre de m2.

    En ce qui concerne plus particulièrement l'ASM, il devrait s'agir (si mes infos sont toujours bonnes) notamment de créer de nouvelles loges en Première puis de refaire complètement la tribune d'Honneur (ces futures nouvelle loges en Première servant ainsi d'opération tiroir pour accueillir les loges actuellement située en Honneur pendant les travaux). Le réceptif ainsi que le hall devraient ainsi être enfin modernisés.
    Daghe Munegu

  10. #550
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Il s'agit d'une rénovation totale et progressive du stade pour le remettre au goût du jour. L'objectif du gouvernement monégasque est de faire ces travaux par phases, pour assurer l'activité sans discontinuité des nombreuses associations et des scolaires, outre le foot pro. La piscine du stade a déjà été rénovée cet été, l'intégralité du bâtiment va suivre. Cela représente en effet un énorme nombre de m2.

    En ce qui concerne plus particulièrement l'ASM, il devrait s'agir (si mes infos sont toujours bonnes) notamment de créer de nouvelles loges en Première puis de refaire complètement la tribune d'Honneur (ces futures nouvelle loges en Première servant ainsi d'opération tiroir pour accueillir les loges actuellement située en Honneur pendant les travaux). Le réceptif ainsi que le hall devraient ainsi être enfin modernisés.
    Merci pour cette infos.
    Les sièges vont rester jaune donc ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •