Page 64 sur 80 << Première ... 1454626364656674 ... Dernière >>
Affichage des résultats 631 à 640 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #631
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ils débutent quand les travaux??? non parce que j'espère quand même qu'ils ont pensé qu'on fait toujours le plein en saison estivale????
    Ça vient de débuter et ça risque de durer toute la saison vu que les abonnés à partir du rangs 16 (et au dessus) ont été invités à changer de places...

  2. #632
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    non parce que j'espère quand même qu'ils ont pensé qu'on fait toujours le plein en saison estivale????
    En même temps, contrairement aux années précédentes, en ce mois d'août, il y a qu'un seul match au Louis II…

  3. #633
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Aux habitués du Louis II. Après presque 30 piges de supportariat et de nombreux déplacements je serais à LOUIS II pour la première fois samedi. Je vais essayer d'arriver tôt le matin pour profiter de la ville mais je voulais juste savoir si le parking du LOUIS II n'était ouvert qu'aux heures du match ou s'il est ouvert toute l'année auquel cas je pourrais y foutre ma caisse et faire ma vie ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  4. #634
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Aux habitués du Louis II. Après presque 30 piges de supportariat et de nombreux déplacements je serais à LOUIS II pour la première fois samedi. Je vais essayer d'arriver tôt le matin pour profiter de la ville mais je voulais juste savoir si le parking du LOUIS II n'était ouvert qu'aux heures du match ou s'il est ouvert toute l'année auquel cas je pourrais y foutre ma caisse et faire ma vie ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Le Parking du Louis IIest ouvert non-stop et fonctionne comme tout parking public.
    Enjoy the game!

  5. #635
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Si cela n'a pas changé, si tu rentres ta voiture le matin tu seras en mode horaire et si tu la sort juste après le match, tu n'auras du coup rien à payer.
    A moins que les locaux nous disent que ça a changé c'était le cas par le passé
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #636
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Merci, pour vos réponses les gars !

    Je vais y aller direct du coup et laisser la voiture pour la journée, si j'ai une bonne surprise en sortant du parking le soir après le match, ce sera la cerise sur le gâteau!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  7. #637
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 300
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Si cela n'a pas changé, si tu rentres ta voiture le matin tu seras en mode horaire et si tu la sort juste après le match, tu n'auras du coup rien à payer.
    A moins que les locaux nous disent que ça a changé c'était le cas par le passé
    L'année dernière, c'était encore valable. Cela m'étonnerait que cela change.

  8. #638
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Cela n'a pas changé!

    Merci pour vos réponses. J'ai passé une superbe journée et ce jusqu'à 20h01.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  9. #639
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    https://twitter.com/glenthe_best/sta...94993017565184

    Où on apprend que les travaux ont aussi concerné la pelouse, et tout son support qui était quasiment d'origine. D'où la nécessité de décaler le meeting d'athlé, de ne pas jouer d'amicaux à domicile et d'attendre la semaine dernière pour débuter l'utilisation du stade (entraînements/matchs)
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  10. #640
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    La pelouse a été refaite en juin et l'implantation n'a pas l'air fameuse parce que contre Lille, elle partait déjà en plaques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •