C'est avec une certaine émotion que je viens vous livrer les résultats de cette 45ème et dernière journée des Championnats Européens

Belle victoire d'ASpoMon en Premier League avec un score de 6 points. Félicitations
6 points, c'est également le score réalisé par le trio shark, GerardBaste, karail en Serie A. Félicitations à vous
karail récidive et remporte en solitaire cette journée de Liga avec un score de 5 points. Re-félicitations

Je tenais à remercier tous les participants de ces championnats et j'espère vous retrouver la saison prochaine encore plus nombreux


Premier League - J38
ASpoMon 6 points
Samoth, Jin, Blueb, ALC64, Pascal 4 points
Yayou, Jaffo, Magic, Oizo, chris, spoutnik, Bibop 3 points
paul debresie, giancarlo, shark, Altissimo, Sheik, olivier72, Kassad, Azraele, Anthoniii, R2D2, monguilou, Bartman, Sophie, GerardBaste, karail 2 points
Ethaniel 1 point

Serie A - J38
shark, GerardBaste, karail 6 points
Samoth, Anthoniii 5 points
paul debresie, Magic, Sheik, ASpoMon, olivier72, Kassad, Jin, Ethaniel, Pascal 4 points
Yayou, giancarlo, Altissimo, Jaffo, Oizo, chris, Azraele, spoutnik, R2D2, monguilou, Bartman, Blueb, Bibop, Sophie 3 points
ALC64 2 points

Liga - J38
karail 5 points
Yayou, giancarlo, Altissimo, Jaffo, Azraele, spoutnik, Jin, Blueb, Ethaniel 4 points
shark, Magic, Oizo, ASpoMon, Kassad, Anthoniii, R2D2, Bartman, Bibop, Sophie, ALC64 3 points
paul debresie, Sheik, chris, Samoth, olivier72, monguilou, GerardBaste, Pascal 2 points