Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Hello

  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572

    Hello

    Hello,

    On me dit que c'est de bon aloi alors je me lance dans une petite présentation puisqu'enfin mon compte a été validé (alors qu'il avait été créé lors du mercato d'hiver ).

    Je viens de fêter mes trente ans et je supporte l'ASM depuis une vingtaine d'années, plus exactement depuis l'épopée en coupe des coupes de 91-92.

    Ah la monumentale branlée 8-0 infligée à Swansea fut le déclencheur, devant cette orgie de but c'était la première fois qu'un match était suffisamment animé pour que, gamin, je ne m'ennuie pas. Puis les tours s'enchainèrent avec moins de buts certes, mais avec la réussite au bout, du moins jusqu'au rendez-vous raté de la finale au lendemain de Furiani.

    Éloigné géographiquement de Monaco, je n'ai pu me déplacer que quelquefois pour voir un match au stade, et toujours à l'extérieur. Mais ma passion ne se tarit pas malgré l'incompréhension de la plupart des footeux que je côtoie, supporters de l'OM, PSG ou de Bordeaux pour la plupart. Et surtout malgré les dernières saisons bien mornes.

    Mais comme l'affiche un des membres au bas de son profil, dixit Ken Loach "Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot ".

    Alors que ce soit en L1 ou en L2 l'année prochaine, je suivrais toujours, malgré une préférence pour la première option ...
    Dernière modification par Tetsuo ; 14/04/2011 à 20h37. Motif: ortographe

  2. #2
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Très belle présentation, bienvenue à toi !
    Amuse toi bien dans toutes les parties de notre beau Vizu.

    Bonne intégration, ce n'est pas la mer à boire
    Mais attention tout de même de ne pas boire la tasse quand tu mettras la tetsuo ...

    (D'ailleurs, c'est pour le personnage d'Akira ? )

  3. #3
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Hello,
    On me dit c'est de bon aloi alors je me lance dans une petite présentation puisqu'enfin mon comte a été validé (alors qu'il avait été créé lors du mercato d'hiver ).
    Désolé pour ça, on a eu quelques petits problèmes qui nous ont forcé à valider les comptes manuellement.
    Mais mieux vaut tard que jamais.

    Et bienvenue à toi, tu es bordelais alors ? Si tu aimes le futsal, contacte moi, je cherche souvent du monde pour celui de Mérignac le dimanche après-midi
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Hello GerardBaste et merci à toi, joli jeu de mot carambar , oui c'est en référence au manga d'Otomo .

    Merci Oizo, vous êtes tout pardonnés sur le problème de validation de compte, ça m'a évité une enflammade sur la probable venue de Formica à l'époque, avec la suite que l'on connait.
    Je suis originaire du Périgord mais plus souvent du coté d'Agen en ce moment, donc ça fera un peu loin pour le futsal, et de toute façon vu que je suis à peu prés aussi agile balle au pied que Djimi depuis qu'il s'est fait les croisés, ça m'aurai gêné de vous handicaper .

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Tu aimes les canapés ?




    Spoiler:

    plus souvent du coté d'Agen en ce moment





    Ou-aile-comme sinon !

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Ahem, je viens de me savourer un petit whisky de derrière les fagots qu'on m'a offert, je ne sais pas si ça joue mais je ne saisis pas la vanne là, canapés ?

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Il n'y en a aucune, oublie

    Bienvenue.

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Le canapé tu peux pas le voir, t'es d'ssus, oh !

    Désolé j'ai pas trouvé mieux

    Cela dit bienvenue à toi quand même
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Désolé pour ça, on a eu quelques petits problèmes qui nous ont forcé à valider les comptes manuellement.
    Mais mieux vaut tard que jamais.



    Sinon ça a l'air d'être un très beau prospect le Monsieur là.
    Qui gagnerait à changer d'avatar !

    J'ai adoré ta vidéo sur Le Tessier.

    Bienvenue à toi donc ami finlandais !

    Si si t'es Suomi ! ()
    De la neige en été.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Merci les gens, je vois que le jeu de mot moisi sur le pseudo du nouvel arrivant est de rigueur par ici.

    Mais vous voyez, suffit que j'arrive et on tape Lille, si vous voulez vous me virez et je me réinscrit avant le match de Nice !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •