Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 58
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    Citation Envoyé par misterecho Voir le message
    Bon ben une victoire miracle une fois de plus, si ca continue ainsi faudra appeler le pape pour qu'il vienne cannoniser l'equipe ... Je commence a croire au maintien ... Mais bon de oute maniere si c'est pour garder la meme equipe d'incompetent a la tete du club la saison prochaine a quoi bon ...

    Miracle ????

    en tout cas, on ne méritait pas de perdre...après ca s'est jouer à peu de choses, mais on avait globalement plus envie que les Rennais, mais on a bien pêché dans l'animation offensive...

    Il faudrait un milieu gauche, car hormis Moukandjo et Park, c'est dur de faire quelque chose offensivement (enfin la il y avait Haruna).


    Le maintien se rapproche, encore 6 points je pense que ca sera bon vu le calendrier de nos concurrents.


    N'empêche on prend du 2 points par match depuis 6 journée, ce qui est super, surtout quand on voit que nos concurrents ne ralentissent pas (sauf Lens), donc heureusement qu'on fait des "exploits" contre Renne,Bordeaux,Lille... sinon on serait trèès mal.


    Ce qui est dommage c'est les 2 points perdu contre Caen, on aurait du gagner, on serait à 40 points, et eux à 34

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Si l'action rennaise (tête piquée sur la barre) va au fond en début de match, on peut dire adieu aux 3 pts...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Ca commence à sentir meilleur de votre coté...
    Mais je me demande à combien de points va se jouer le maintien vu à l'allure ou vont les choses...

    Au passage, une équipe qui a le pire calendrier, c'est bien VA. Ils vont encore devoir jouer Paris, Marseille et Rennes!

    Je vois bien une équipe descendre avec 43 points.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Sinon, ça serait bien que l'on dise adieu à Coutadeur ce week end. Alors oui, Tarô, il est rentré à son poste de prédilection mais il ne pouvait pas être à 100% de ses capacités car il n'y a quasi jamais joué, donc il faudrait le voir sur le long terme... mais non il est juste mauvais.
    Non, aucune excuse, Coutadeur a fait une très mauvaise entrée en jeu. Cela dit, je fais simplement remarquer que depuis deux ans, c'est la première fois qu'on peut dire qu'il a été nul sans que ce soit une critique de mauvaise foi.

    En même temps, qui a été bon ce soir ? On a une équipe à faire pleurer les insensibles et à faire perdre la vue une seconde fois aux aveugles.

    On a gagné, c'est l'essentiel, on a bien tenu derrière, maintenant faut lancer la dernière offensive pour être sur de nous maintenir en L1 mais ça commence à sentir un peu moins le moisi.

    Par contre puisqu'on en est à commenter les performances individuelles, vous avez rien à dire sur Muratori ? Le type qui me fait me remettre en question sur les obscures raisons qui ont fait que je suis pas devenu footballeur professionnel. Parce que si lui il peut...

    Quant à Park, vous les avez vu cette fois-ci les passes de deux mètres ratées ? Parce que sinon on va encore dire que j'invente...

    Oui, Yayou, j'étais au stade, encore une heure et demi que je ne reverrai jamais.

    On va me dire que j'suis jamais content, vous vous savourez, très bien, j'suis content du résultat aussi, mais honnêtement j'suis en train de lacher. J'arrive pas à me dire que ce que je vois c'est l'AS Monaco. On a beau dire ce qu'on veut, on a encore été minable, un match à s'arracher le cerveau à vif.

    En ce moment j'suis en train de me remater tous les buts 2003/04 et 2004/05 et j'comprends pas qu'il s'agisse du même club.

    On s'est peut-être sauvé ce soir mais j'ai mal. Je sais pas où on va, et même si on reste en L1 à quoi ça sert ? Que quelqu'un me donne un motif d'espoir s'il vous plait parce que là j'en peux plus, j'suis vraiment en train de lâcher...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Un motif d'espoir: On a 11 ou 12 joueurs en fin de contrat!!!

    Je ne sais plus lesquels (et je m'en tape), mais ça doit bien faire 9 ou 10 tanches en moins, non?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Un motif d'espoir: On a 11 ou 12 joueurs en fin de contrat!!!

    Je ne sais plus lesquels (et je m'en tape), mais ça doit bien faire 9 ou 10 tanches en moins, non?
    Le pire c'est que c'est vraiment un des seuls motifs d'espoir. Seulement, comme je sais qu'ils seront remplacés par horribles "joueurs de foot" sans contrat, ça calme.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Bah, à part en L2 (si on y va pas), on ne peut pas descendre plus bas!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Bah, à part en L2 (si on y va pas), on ne peut pas descendre plus bas!
    Je veux pas tirer sur l'ambulance, mais tu es la preuve vivante qu'on peut toujours descendre plus bas
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Perso, non, je ne pense pas!

    Tout est à jeter dans ce club, des dirigeants aux joueurs, depuis quelques années.

    On est au paroxysme de la médiocrité. Même moi, en me forçant, je ne pourrais faire pire!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Night
    Guest
    3 pts qui font énormément de bien.
    Au niveau du jeu : RAS.

    Niveau joueurs :

    Ruffier : pas grand-chose à faire, un match plutôt tranquille pour lui.
    Bonnart : un peu mieux mais bon, c'est pas toujours très rassurant, je me souviens notamment d'une passe très mal inspirée vers Nkoulou en début de match qui a mis ce dernier en grosses difficultés et puis d'une relance de la tête plein axe qui aurait pu coûter cher.
    Puygrenier : moyen plus, il a dégagé quelques ballons chauds mais nous a fait du Mongongu à un moment en tentant un dribble ( ) qui a je crois abouti à la plus grosse occaz rennaise de la deuxième mi-temps (bon sauvetage de Ruffier sur le coup).
    Hansson : le Patron encore une fois. Plusieurs tacles bien sentis, une présence physique et aérienne de tous les instants, un modèle à suivre.
    Kurzawa : que l'on attendait plus haut et qui a eut énormément de mal à contenir Kembo, souvent pris de vitesse, souvent mal placé.
    Nkoulou : match sérieux si on met de côté cette grosse hésitation quand il se trouvait en position de dernier défenseur.
    Haruna : idem que Kurza, on l'attendait en soutien de Parky et il était chargé d'orienter le jeu de plus bas. Une option qui aurait pu être intéressante mais en fait non.
    Son côté nonchalant est toujours aussi agaçant mais c'est le seul à avoir un peu de ballon. Passe décisive sur le but mais gros gros déchet sur les CPA, le corner direct et la frappe de 40 mètres, faudrait oublier.
    Gosso : Harcèlement et engagement. Du Jean-Jacques.
    Moukandjo : A souvent cherché la solution personnelle, comme il n'était pas spécialement dans un grand jour il a donc perdu beaucoup de ballons, espérons que sa blessure ne soit pas trop grave.
    Muratori : s'est bien battu, il est très limité techniquement mais apporte des solutions, joli une-deux avec Haruna qui aurait mérité mieux (et belle envolée sur la piste d'athlétisme aussi )
    Park : Une belle frappe en première période, de la disponibilité, comme d'hab.

    Côté remplaçants :
    Belle entrée décisive de Welcome qui a fait beaucoup de mal à la défense bretonne par sa puissance (mais faudrait quand même penser à varier un peu ton jeu Georgie, le coup du bulldozer, ça peut pas marcher à chaque fois).
    Très belle entrée de Mongongu juste devant la défense, plein de justesse et d'envie (), finalement, une charnière Mongongu Nkoulou est peut être envisageable mais devant la défense
    Le meilleur pour la fin avec Coutadeur, une entrée version touriste, on regrettera qu'il ait oublié ses lunettes de soleil et ses tongs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •