Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [32ème journée : AS Monaco FC - Rennes : 1-0 ] Après-match

    Un Monaco pas fantastique mais quand même pas mal globalement (oui soyons positifs ) face à un Rennes très très médiocre .

    3 points qui font énormément de bien surtout mis en parallèle avec les autres résultats très positifs pour nous .

    38 points ce soir .

    A vos commentaires

    Edit : 11 tirs - 1 cadré - 1 but

  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Un Grand Merci à Welcome

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Bordel, c'est laid mais c'est bon

    On sait ce qu'il faut faire: Haruna pour provoquer et tirer les CF, Welcome dans la surface et 9 défenseurs pour faire barrage.

    PS: j'ai bien apprécié l'entrée de la Mong' au milieu. Il a fait 10 minutes classieuses. Par contre, on peut ranger Layvin et Couta'. Ils sont flippants.

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Que de nul en liguain et pour une fois on y est pas.

    On est 15 ème, on est sauvé

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Ce soir on retient les 3 points et on dit OUF quand on mate les autres résultats.Si le talent n'etait pas au rendez-vous, le coeur lui a été là jusqu'au bout, tant mieux.

    J'ai bien aimé que Welcome me fasse mentir et l'entrée de Mongongu à la fin. Je n'ai pas du tout aimé Coutadeur.

    Voila , ya que çà à dire je crois.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Hé ben, je n'y croyais pas. Car si on avait le ballon en première mi-temps (je n'ai pas vu le 1er quart d'heure), nous étions d'une faiblesse offensive assez incroyable, malgré les corners et cf à répétition (car oui, Rennes a passé 70 minutes à faire des fautes).

    Bref, but de Welcome bienvenu.

    Sinon, ça serait bien que l'on dise adieu à Coutadeur ce week end. Alors oui, Tarô, il est rentré à son poste de prédilection mais il ne pouvait pas être à 100% de ses capacités car il n'y a quasi jamais joué, donc il faudrait le voir sur le long terme... mais non il est juste mauvais.

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de Ro' Jink
    Date d'inscription
    May 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    472
    2 nuls à Chochaux et Sainté, une victoire contre Lens, et on serait quasi sauvé avant les 2 dernières journées.

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Ce soir on retient les 3 points et on dit OUF quand on mate les autres résultats.Si le talent n'etait pas au rendez-vous, le coeur lui a été là jusqu'au bout, tant mieux.

    J'ai bien aimé que Welcome me fasse mentir et l'entrée de Mongongu à la fin. Je n'ai pas du tout aimé Coutadeur.

    Voila , ya que çà à dire je crois.
    Le très bon coaching de Banide

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Cette victoire fait du bien, elle permet de rester a flot.

    Mais on est toujours pas sauver, on a 38 points mais seulement deux points d'avance sur Caen, et on est toujours dans le groupe des menacés.

    Ce soir tout le monde fait match nul, et donc avec cette victoire on se ratrape de la defaite de Nice...
    On se replace a une place plus tranquille.

    Mais vu le rythme tres tres élevé des equipes qui jouent le maintien (tres peude defaites chaque week end), il faudra batailler dur jusqu'a la fin et surtout pas se reposer sur nos quelques bons resultats.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Journée de ligue 1 parfaite pour Monaco.3 points qui nous font énormément de bien.

    Welcome devrait jouer plus souvent, ils nous fait du bien en attaque,mis a part son but, par son physique.

    Espérons que Lens soit releguable au moment ou on va les affronter.

    Un nul a Sainte serait un bon point.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •