Page 1 sur 23 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 226
  1. #1
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

    [31ème journée - Nice - ASM FC] Avant-Match

    Le derby de toutes les peurs, celui qu'on ne perd presque jamais, celui qui nous a quasiment sauvé il ya 3 ans quand plus grand monde ne donnait cher de notre peau!

    Les nicois ne pourront pas cette fois faire les voyous, faire dégénérer la partie, nous provoquer. Leur demi finale de coupe 4 jours apres doit sacrément les faire chier. Peur de la blessure, peur du carton, peur d'y laisser des plumes.

    Tout est réuni pour que nous ne perdions pas ce match, à nous de le gagner!


    Banide va reconduir son double rideau, les laisser developper leur (non) jeu. Park en contre et en forme peut leur faire tres mal.


    J'annonce le 0-2. Enflammage je sais.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    J'annonce le 0-2. Enflammage je sais.
    Si les joueurs affichent la même mentalité que samedi soir, on peut effectivement espérer une bonne issue. Un match nul ne serait pas non plus un mauvais résultat (en mode Bibop).

    En tribune, il faut blinder le parcage et foutre le feu à ce stade miteux !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Oui interdiction aux locaux de pas venir au stade de la raie!

    J'en entends trop dire qu'ils ont peur, que ca craint etc etc... j'ai jamais eu aucun soucis là bas, c'est un peu comme au zoo, les animaux sont en cage

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Oui interdiction aux locaux de pas venir au stade de la raie!

    J'en entends trop dire qu'ils ont peur, que ca craint etc etc... j'ai jamais eu aucun soucis là bas, c'est un peu comme au zoo, les animaux sont en cage
    Je prefere un parcage plein dans un stade plein qu'un parcage moitié plein (Mode Optimiste) dans un Ray vide

  5. #5
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Du côté de l'appréhension de Nice, c'est compliqué,
    car c'est une équipe imprévisible. Sur des matchs comme la réception du PSG ou les 60 premières minutes contre l'OL, j'ai pensé que l'OGC était la plus mauvaise équipe de L1,
    mais les victoires à Sainté ou contre l'Om démontre qu'ils sont capables de grosse perf',
    et puis on l'a vu contre l'OL ou contre Montpelier - ou contre nous à l'aller -, fidèles à leur tradition, ils ne lâchent rien et savent revenir dans la partie même quand ils sont menés.

    Enfin, ils sont aussi des pro du match nul (12 au total).

    De notre côté, les incertitudes sont aussi légions,
    car si nous avons gagné contre Bordeaux et Lille, c'est contre le cours du jeu,
    et à Arles, à la faveur de circonstances aidantes (niveau de jeu de leur équipe, carton rouge, absence de Meriem).

    Si donc on poursuit dans cette logique, on devrait leur laisser l'exercice du jeu, mais comme eux n'en sont pas capable non plus,
    ça pourrait être un match très fermé,
    un 0-0,
    ou qui se dénoue sur un petit détail (CPA, erreur individuelle).

    C'est un match tellement important.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  6. #6
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Nice-Monaco ou quand deux des plus mauvaises attaques du championnat (Monaco 16e, Nice 19e) rencontre deux des meilleures défenses (Monaco 5e, Nice 8e).

    Ca sent le 0-0 à plein nez, surtout que Monaco et Nice aiment beaucoup les matchs nuls cette saison (14 pour Monaco, 12 pour Nice).
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #7
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Nice-Monaco ou quand deux des plus mauvaises attaques du championnat (Monaco 16e, Nice 19e) rencontre deux des meilleures défenses (Monaco 5e, Nice 8e).

    Ca sent le 0-0 à plein nez, surtout que Monaco et Nice aiment beaucoup les matchs nuls cette saison (14 pour Monaco, 12 pour Nice).
    Je signe de suite :)

  8. #8
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Il nous faut impérativement 2 victoires encore pour nous sauver (et quelques nuls). Je pense que c'est un des rares matchs à venir qui est à notre porté!

    Le match nul serai décevant pour moi. mais bon 3 victoires d'affilés ça semble quasi improbable après cette saison cauchemars
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #9
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    à Arles, à la faveur de circonstances aidantes (niveau de jeu de leur équipe, carton rouge, absence de Meriem).

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Night Voir le message
    Je n'avais pas relevé car j'aime bien Turtle et je ne voulais pas l'enfoncer à cause d'un moment d'égarement....



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •