Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 90
  1. #21
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    On a blindé je suis d'accord avec toi Bibop, mais tu as vu le match comme nous, ce soir VA a raté son match, l'equipe que Romulo defend tant est capable de bien mieux. Donc ce qui reste en travers apres la compo de depart c'est l'absence de coaching audacieux.

    Gosso aussi efficace soit il a la recuperation n'a rien d'un joueur de couloir, sa conduite de balle est digne d'un mec qui decouvre le foot!!

    La confiance s'est important, nos dernieres sorties etaient un desastre mais merde un poil d'audace au moins dans les 10 dernieres minutes!!

    J'espere en tout cas que tu as raison que cette compo etait juste pour cette fois car sinon cela me confirmera l'ecart entre le terrain et le discours de Banide.
    la compo contre caen n' etait pas terrible mais au moins avait donné motif d' espoir, pourquoi ne pas avoir mis les même.

    Le mec nous sort la pire compo jamais vu à Monaco et pourtant on s' en ai tapé des compo pourries.

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    edit: voila c'est officiel, on est à 3 points des 2 derniers non relégable.
    on ne peut compter sur personne !!!

    Maintenant temps que l'on reste à 3 pts du 16ème et du 17ème, ça reste encore jouable, surtout que l'on a une meilleure différence de buts que pas mal de nos concurrents,

    par contre, faudrait éviter que cet écart se creuse ds les prochaines journées, et la réception de Nancy ds 15 jours, prend encore plus d'importance,
    mais avant cela, il va falloir aller chercher qq chose à Bordeaux,
    3 pts ds l'idéal, mais au moins 1 pt ...

    Après il ne s'agit pas de paniquer non plus, il reste 12 matches, ce qui est peu et bcp à la fois,

    et avantage ou inconvénient, tous nos concurrents s'affrontent la semaine prochaine,
    avec au programme Nice-Auxerre, Nancy-Caen, Lens-Toulouse, alors que Valenciennes ira à Lille,

    je ne sais pas s'il faut souhaiter qu'ils se neutralisent, ou s'il faut souhaiter que Nancy et Auxerre s'inclinent,
    on verra bien,

    maintenant ce n'est qu'une demi-surprise,
    avec 2 déplacements consécutifs, on se doutait qu'il y avait peu de chance que ces journées nous soient favorables,
    il s'agit dc de limiter la casse,

    après faut pas se tromper, ce n'est pas ce soir qu'on perd 2 pts !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Encore une fois: les signes les gars, les signes!

    Caen et Auxerre qui gagnent dans les dernieres secondes le message du destin est clair maintenant. Les Dieux du football ont choisi de nous punir, comme ils avaient puni Nantes pour bafouage de valeur et d'identité.
    Dernière modification par Mimo ; 05/03/2011 à 23h51.

  4. #24
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Encore une fois: les signes les gars, les signes!

    Caen et Auxerre qui gagnent dans les dernieres secondes le message du destin est clair maintenant. Les Dieus du football ont choisi de nous punir, comme ils avaient puni Nantes pour bafouage de valeur et d'identité.
    Ouai enfin dans l'ensemble on s'est bien puni tt seul!!

  5. #25
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Encore une fois: les signes les gars, les signes!

    Caen et Auxerre qui gagnent dans les dernieres secondes le message du destin est clair maintenant. Les Dieus du football ont choisi de nous punir, comme ils avaient puni Nantes pour bafouage de valeur et d'identité.
    +1000 déja que les signes sont contre nous, banide and co font tout pour insulter le jeu.

    En voyant les équipes qui sont dans le bas de tableau, nous sommes la seule équipe à jouer avec un seul offensif.

    Dur quand même.
    Dernière modification par Qui_ne_saute_pas ; 05/03/2011 à 23h28.

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    On a blindé je suis d'accord avec toi Bibop, mais tu as vu le match comme nous, ce soir VA a raté son match, l'equipe que Romulo defend tant est capable de bien mieux. Donc ce qui reste en travers apres la compo de depart c'est l'absence de coaching audacieux.

    Gosso aussi efficace soit il a la recuperation n'a rien d'un joueur de couloir, sa conduite de balle est digne d'un mec qui decouvre le foot!!

    La confiance s'est important, nos dernieres sorties etaient un desastre mais merde un poil d'audace au moins dans les 10 dernieres minutes!!

    J'espere en tout cas que tu as raison que cette compo etait juste pour cette fois car sinon cela me confirmera l'ecart entre le terrain et le discours de Banide.
    je ne prétends pas le contraire,
    la compo de Banide ne me convient pas, et je l'avais souligné avant le match,

    après si VA a fait un mauvais match, c'est peut-être aussi un peu à cause de nous,
    mais bon c'est toujours difficile d'estimer ces choses là,

    je pense que l'attitude de Banide est excessive,
    il a voulu clairement se rassurer ce soir, quitte à se contenter du nul,
    et comme je le craignais à la mi-temps, il n'allait surement pas prendre le risque de perdre ce match, pour essayer de le gagner,

    a-t-il eu raison ou tort ?
    On sera fixé ds qqs semaines ...

    Après ses propos ne sont pas scandaleux, c'est vrai qu'au niveau de l'état d'esprit, on a senti des joueurs concernés,
    bien différents de ce qu'on avait vu à Toulouse et à Brest ...

    Et oui, je pense qd même que Banide ne nous sortira pas cette compo tous les week-end,
    d'ailleurs il a souligné à la fin du match, 1 pt par match ça sera insuffisant,
    en revanche, l'objectif c'est de faire une bonne série ...

    enfin pour répondre à un autre forumeur,
    oui je trouve Valenciennes plus costaud que Bordeaux depuis plusieurs semaines,
    et ce n'est pas la victoire de Bordeaux contre Auxerre qui va me faire penser que les girondins sont guéris, et qu'ils vont enchainer les bons matches maintenant,
    j'attends déjà de voir ce qu'ils vont faire à Brest demain ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #27
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    C'est clair que ce soir, la compo était une insulte au Jeu. C'était évident qu'on allait pas réussir à marquer avec une telle équipe de merde alignée. Sinon il est au courant qu'il a le droit de faire 3 changements le Banide? Nan parce que faire un seul changement (et quel changement !), c'est un peu minable. Et surtout il fallait pas rajouter un joueur offensif hein, on risquait de marquer un but quoi, vous imaginez l'horreur

    Très franchement, s'il continue à nous pondre des compos de ce genre, la relégation sera bien méritée. Et ce soir, on est à 3 points de la 17e place et Bibop qui nous rabâche toujours le même discours. Il reste 12 matchs, or nous comptabilisons 4 victoires en 26 journées. Difficile de croire à un réveil de cette bande de fiottes.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    je ne prétends pas le contraire,

    enfin pour répondre à un autre forumeur,
    oui je trouve Valenciennes plus costaud que Bordeaux depuis plusieurs semaines,
    et ce n'est pas la victoire de Bordeaux contre Auxerre qui va me faire penser que les girondins sont guéris, et qu'ils vont enchainer les bons matches maintenant,
    j'attends déjà de voir ce qu'ils vont faire à Brest demain ...

    Et le forumeur en question te répondra que sur un plan purement comptable, Bordeaux reste sur une victoire à domicile et que Valenciennes lui reste sur 3 matches nuls de suite ( dont celui de ce soir )... Alors les girondins ne sont peut etre pas gueris comme tu dis, mais ils sont sans doute au-moins aussi armés que VA pour nous battre crois-mois.

    Et sur les 8 dernières confrontatons contre Bordeaux, on ne s'est imposé qu'une fois en coupe. Dopnc oui, pour moi, Bordeaux est largement mieux armé que VA pour nous fracasser... Ne pas se laisser aveugler par leur saison pourrie, Monaco pour bordeaux c'est comme un chiffon rouge devant le taureau.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Franck Voir le message

    Très franchement, s'il continue à nous pondre des compos de ce genre, la relégation sera bien méritée. Et ce soir, on est à 3 points de la 17e place et Bibop qui nous rabâche toujours le même discours. Il reste 12 matchs, or nous comptabilisons 4 victoires en 26 journées. Difficile de croire à un réveil de cette bande de fiottes.
    c'est quoi le discours ?

    Tu veux que je te dise quoi, que c'est mort ?
    C'est fort probable ...

    Mais apparemment, il y en a qui veulent encore y croire,
    vu que certains s'inquiètent qu'on soit à 3 pts du 17ème ou que l'on n'ait pas gagné ce soir !

    Donc pour ceux qui veulent encore y croire,
    oui aujourd'hui, notre plus grand espoir c'est qu'il reste 12 matches à jouer !!!

    S'il ne restait plus qu'un match à disputer, forcément le discours serait plus alarmant ...

    Vivement qu'on en finisse, car ça devient assez pénible d'essayer de s'exprimer sur ce forum ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #30
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ce qui devient pénible c'est de chercher chaque journée des derniers motif d'espoir alors qu'on sait tous au fond de nous qu'on y arrivera pas, qu'on a laissé passer trop de chance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •