Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726

    [26ème journée : Valenciennes FC 0-0 AS Monaco FC] Après Match

    Nul... à vous les critiques...

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Nul... à vous les critiques...
    J'ai pas mieux, à vous la suite.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    On a gagné que 4 matchs dans la saison, on est pitoyable à l'extérieur et on a des joueurs en dessous de tout. Vous vous attendiez à quoi ? A ce que l'on gagne 4 à 0 ?

    On prends un point et on sort de la zone de relégation ( en attendant le match de Auxerre ).
    Je m'en fou de la manière ou des joueurs qui jouent, du jeu ou pas pour l'instant.

    On a pas de joueurs. Mise à part Moukandjo et Park, offensivement on a rien d'autre.
    Donc il va falloir s'attendre à ce type de prestation.
    Si on est sauvé c'est le plus important.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Match totalement nul.

    MAIS quand on voit un lolo incapable de défendre sur danic et un gosso qui joue aussi bien au foot que moi.

    Je pense sérieusement qu'on ne pouvait pas prendre 3 points même avec benji feindouno ou welcome sur le terrain.

    Valenciennes était assez solide défensivement et offensivement ils nous ont fais mal sur les ailes.

    Ma seul satisfaction du soir est que bonnart n'a pas joué.

    Bref on s'est tous bien fait ch... Devant ce match mais on a pas perdu, on avance pas beaucoup quoi que si auxerre perd on sort de la relégation et ça nous ferait le plus grand bien.

    Que va nous faire banide contre bordeaux ?

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Quelqu'un a vu le film Abyss ? il est génial

    Plus sérieusement, et si un Auxerrois passe par là, je le prie de m'excuser, mais je souhaite voir une méga branlée pour Auxerre ce soir, le genre de branlée qui les plongerait définitivement dans le coma. C'est quasiment notre seule issue de secours dans cet enfer de la reléguation.

    Après Brest, après Caen, c'est le troisième match que l'on pouvait remporter haut la main si on avait des vrais joueurs dans l'équipe ainsi qu'un semblant de continuité dans les compos ( automatismes toussa ).

    On a pas été plus nuls que Valenciennes, on a juste été inoffensifs, défensifs à mort, bref je ne vais pas m'étaler sur la performance des boys ce soir si ce n'est pour dire que le march nul n'a jamais aussi bien porté son nom.

    Après c'est cool, pour l'instant on est plus reléguables ( top giga génial ) mais avec le déplacement à bordeaux les choses vont vite rentrer dans l'ordre ( ou dans le désordre si on est monégasque ). Ne vous laissez surtout pas aveugler par l'illusion du " mieux " dans ce classement provisoire.

    Banide me déçoit, il est fier du match qu'on a produit, paraît selon lui qu'on est récompensés du travail accompli. Bref bref bref, en conclusion je dirai ceci : Si maintient il y a, çà ne viendra pas de nous mais d'auxerre, voire de nancy.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    C'est sûr qu'on pouvait pas gagner 4-0 avec les joueurs alignés.
    On avait quand même le droit d'attendre une compo meilleure que celle-ci.
    C'est valenciennes qu'on jouait là, va-len-ciennes c'est pas le barça non plus et bétonner de la sorte c'est quand même pitoyable.
    Et puis je sais pas ce que vous avez à être content d'être sorti de la zone rouge à égalité qui plus est et en plus à la 26 ème journée.
    Je le répète c'est à la 38ème qu'il faut être en dehors de la zone rouge et non pas à la 26ème.

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Banide a joué l'option béton + coups de pied arrêtés (on n'a même pas misé sur le contre, avec Coutadeur et Gosso sur les ailes + Park qui décroche).

    Pas de bol pour les CPA: Coutadeur a attrapé le même virus que Plasil et Meriem dans leur temps.

    Notre "force" (toute relative) contre Lorient et Caen, ça a été la capacité à créer du jeu sur les côtés avec Muratori qui apporte un soutien correct à gauche et Moukandjo capable de débloquer des situations à droite.

    En l'absence de ces joueurs on s'est retrouvés bien démunis. A méditer, M. Banide.

    Quant à ceux qui critiquent Gosso, OK il a une technique plus que limite pour un joueur qu'on veut offensif. Mais encore une fois, combien de ballons récupérés haut, combien de relances gênées? Ce mec est une teigne et on en a besoin.

    Mes conclusions:
    -Coutadeur à gauche
    -Lolo: ce joueur est fondamentalement médiocre, mais il est à chaque fois correct lorsqu'il revient après un séjour au placarrd. Je propose donc de le placardiser illico presto.
    -Puygrenier - Mongongu : face à une équipe qui possède un avant-centre qui sait jouer de la tête (Pujol), c'est pas mal. Puyg aurait fait du bien face à El-Arabi la semaine dernière. Face à une équipe qui joue plus au sol (Bordeaux), il faut redescendre Nico dans l'axe, sinon on passera notre temps à jouer aux pompiers de service
    -On a besoin de Moukandjo devant pour accompagner Park, sans quoi on est réduits à espérer un but sur un malentendu. T'as compris Lolo?

    Attendant impatiemment une 5è victoire ()...

  8. #8
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Et pendant ce temps là Mollo grâce à sa passe décisive donne 3 autres points à Caen....

    Après il fallait pas s'attendre à autre chose avec l'équipe de départ, j'ai d'ailleurs regarder le match de très loin car il était certain que nous ne ferions que subir et essayer avec un peu de chance d'attraper un match nul et avec une grosse chance une victoire.

    D'un côté il est certain qu'il faut rentrer dans une spirale positive (en évitant la défaite) mais si on ne met pas le paquet pour gagner contre Valenciennes qui est largement prenable on ne pourra rien espérer pour cette saison et glisser tranquillement vers la L2.

    1 gardien + 8 joueurs défensifs + 1 milieu relayeur + 1 attaquant de soutien LOL
    Si Lacombe était encore à la tête de l'équipe je pense qu'il aurait été lynché par tous les supps asémistes avec une compo tel que celle pondue par Banide.

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Oui vous êtes bien gentil, mais si Auserre gagne, nous serons à 3 pts de Nancy et Auxerre.

    la compo contre bordeaux fait peur..


    Ps: Oizo je compte sur toi pour les billets, ce serait cool si tu peux me dire comment les acheter pour être avec vous.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Valenciennes est prenable ?
    J'aimerai tellement que monaco ai juste leur niveau.
    Faut ouvrir les yeux à un moment donné....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •