Page 3 sur 16 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 160
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Niveau compo tout me va, je veux juste 90 minutes pleines de chacun des onze acteurs.
    There are no problems, only solutions.

  2. #22
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Même si Feindouno ne défend pas, j'ai du mal à l'écarter du 11 à l'extérieur.
    Parcequ'il peut faire la différence seul.
    Et vu qu'on ne va pas dominer, il faut des mecs dans son genre.

    Maintenant j'ai bien compris qu'il ne savait pas (voulait pas) défendre donc je ne le considère plus comme un ailier mais comme un attaquant.

    Du coup, je mettrais un 442 classique:

    Ruffier
    Lolo N'Koulou Puygrenier Bonnart
    Diarra Mangani
    Moukandjo Malonga*
    Feindouno Park

    * Si Malonga n'est pas remis, je le remplacerais par Kurzawa ou même Bulot qui peuvent faire mal sur un contre.

    Ensuite, si on a pas assez de présence dans la surface, on peut faire rentrer Welcome.

    Et bien sur, je voudrais le retour de Puygrenier parceque la défense Mongongu-N'Koulou m'a paru bien trop faible dans le domaine aérien, une fois de plus.

  3. #23
    Night
    Guest
    @Bibop, je n'ai pas été enthousiasmé par le niveau de Gosso moi non plus.
    Seulement, il apporte de l'impact physique au milieu, sa hargne est utile à l'équipe.
    C'est vrai qu'il a du mal à bien utiliser le ballon car c'est un "6" et non un "8" mais si on veut avoir le contrôle du jeu il faut commencer par avoir des joueurs qui peuvent récupérer la balle.
    Si Mangani fait un très bon match samedi c'est parce qu'il y avait un milieu bien plus dense qu'à Brest ou face à Lorient matchs pendant lesquels la doublette Diarra/Mangani avait souffert le martyr (comme YM26 la saison dernière).
    Avec sa hargne, Gosso apporte ce surplus de muscle qui nous manque pour nous imposer dans l'entrejeu.

    @Maradona, je mettrais la même équipe avec Malonga à gauche s'il est rétabli ou Kurzawa si ce n'est pas le cas.
    On aura besoin de percussion, d'un vrai joueur de couloir pouvant amener de la vitesse et de la technique.
    Et Hansson ou Puygrenier (qui aura sans doute à coeur de se reprendre) associé à Nkoulou.

    Citation Envoyé par Bibop
    et puis, il y a la situation contractuelle des joueurs,
    Adriano, Puygrenier et Hansson sont en fin de contrat, et il y a assez peu de chances qu'ils soient encore monégasques la saison prochaine, quoi qu'il arrive ...
    La seule chose que l'on doit avoir à l'esprit c'est le sauvetage du club, pas les contrats d'untel ou untel.
    Les contrats on s'en fout pour le moment, on joue notre survie là, il sera largement le temps de penser à ça plus tard.

    Citation Envoyé par Oizo
    Et vu qu'on ne va pas dominer, il faut des mecs dans son genre.
    Raison de plus pour ne pas l'aligner.
    Si on se fait dominer et que l'on doit la plupart du temps courir après le ballon, autant dire qu'on défendra à 9.
    Compte-tenu de son physique, le seul moyen qu'il soit utile à l'équipe c'est de le faire jouer une vingtaine de minutes, il n'a pas plus dans les jambes.
    Idéalement, quand la défense adverse fatigue il peut entrer pour donner le coup de grâce, mais pour cela, il faudrait qu'il y soit à 100% au niveau de l'état d'esprit (cf ce que disait Turtle).
    On a besoin de guerriers, les vacanciers eux doivent rester sur la plage ou au bar.

  4. #24
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message

    Du coup, je mettrais un 442 classique:

    Ruffier
    Lolo N'Koulou Puygrenier Bonnart
    Diarra Mangani
    Moukandjo Malonga*
    Feindouno Park

    Mangani dans cette position d'unique relayeur à l'extérieur c'est juste suicidaire. Il n'a pas le coffre pour ces conneries, on l'a bien vu à Brest.

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    .................................ruffier.......... ................................

    .lolo...........nkoulou................puygrenier. .......muratori..


    ....................haruna..................diarra .............................


    Moukandjo......................................... .........feinduno.......

    ...............................coutadeur.......... ..............................

    .............................................park. ..................................

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Night Voir le message

    La seule chose que l'on doit avoir à l'esprit c'est le sauvetage du club, pas les contrats d'untel ou untel.
    Les contrats on s'en fout pour le moment, on joue notre survie là, il sera largement le temps de penser à ça plus tard.
    je pense que ça doit être un paramètre à prendre en compte,
    pas le paramètre principal,
    mais on peut qd même en tenir compte lorsqu'il y a un faible écart entre 2 joueurs ...

    Au moment où on demande des joueurs impliqués, qui vont s'arracher pour sauver le club,
    on peut se demander si un Adriano sera entièrement concerné par l'opération maintien, si à côté, il négocie en parallèle avec Montpellier,
    qu'un Hansson, qui sait qu'il n'est pas le 1er choix de Banide, restera-t-il concerné jusqu'au bout ? Et à un moment, ne va-t-il pas davantage penser à ce qu'il va faire la saison prochaine ?
    Même si le suédois est plutôt connu pour être un bon professionnel, c'est qd même humain de penser et d'être inquiet pour son avenir ...

    Après, le cas Puygrenier est un peu différent, vu qu'à priori, il a plutôt intérêt à se mettre en évidence pour que le club lève l'option d'achat,

    mais au moment, où on critique les attitudes de Mollo et de Haruna,
    l'attitude de Puygrenier, la semaine dernière, pose qd même question,
    même s'il faut louer le fait de l'admettre,
    ça n'efface pas tout ...

    ça montre peut-être qu'il n'a pas suffisamment de recul sur ses performances, et qu'il n'a pas conscience qu'il réalise une mauvaise saison ...

    Tu as raison de te poser des questions sur Mongongu, je crois qu'on s'en pose tous,
    mais je m'en pose autant sur Puygrenier et Hansson, tant leurs dernières prestations n'ont pas été bonnes,

    et je serais moins sévère que toi sur le mauvais match de Mongongu contre Caen, d'autant qu'il s'agissait d'un match de reprise !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #27
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    March 2006
    Messages
    85

    Quelle que soit la compo de l'équipe...

    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Niveau compo tout me va, je veux juste 90 minutes pleines de chacun des onze acteurs.
    il faut sur le terrain 11 joueurs motivés,qui veulent gagner et se donnent à fond pendant 90 minutes.
    Lolo se doit de mettre en place un onze ou chacun est bien physiquement et surtout mentalement.

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Y'a que moi qui voit que Nkoulou fait sa boulette par match derrière? Il prend l'indigne succession de Mongongu à ce niveau...

    Franchement c'est à n'y rien comprendre si les mecs les plus talentueux qu'on ai loupe tout, bein faut pas s'étonner de la galère dans laquelle on se trouve.

    J'aime votre motivation d'y croire jusqu'au bout. Perso, je vais bien sûr suivre la fin de saison mais je suis résigné.
    Heureusement qu'Auxerre et Lens sont pathétiques également. C'est peut être là notre seul espoir.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Tout le monde a le droit de faire des boulettes, ce qu'il faut c'est se relever après et faire en sorte de gommer cette mauvaise impression laissée.

    C'est en ça que nos joueurs sont nuls : le mental, la remise en question, la gnac, la volonté.
    There are no problems, only solutions.

  10. #30
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    La dernière victoire à Nungesser remonte à 1981...30 ans après, ce serait une très bonne idée de s'imposer à nouveau.

    De toute façon, on n'a pas vraiment le choix. Stop aux blablas, place au terrain, montrez que vous êtes des hommes !
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •