Page 16 sur 16 << Première ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 160 sur 160
  1. #151
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    895
    Et caen qui marque dans les arrets de jeu
    DRINK BEER!
    3:16!

  2. #152
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    Citation Envoyé par Stone Cold Voir le message
    Et caen qui marque dans les arrets de jeu
    T'es sérieux là ?

    EDIT : Et bah oui je vois que tu es sérieux.
    On a la poisse jusqu'au bout.

  3. #153
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    on s'en fou un peu de caen en même temps... ya assez de monde en bas, et surtout des équipes qu'on jouera dans les 12 derniers matchs.

  4. #154
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    on s'en fou un peu de caen en même temps... ya assez de monde en bas, et surtout des équipes qu'on jouera dans les 12 derniers matchs.
    Non ! on s'en fout pas !
    Les Nice, Auxerre, Nancy, Caen doivent prendre le moins de points possible si on veut s'en sortir étant donné que l'on ne sait même pas gagner un match !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #155
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Pourquoi il y a t' il si peu de buts en liguain ce soir?

    Tout simple, les match sont arbitrés par soit disant des arbitres de niveau inférieur, donc vu que soit disons pro ne sont pas présent, moins de fautes d' arbitrage, moins de buts foireux accordés.

    Pour le première fois je serais pour Paris, car si on doit compter sur Saint Etienne pour nous filer un coup de main..

  6. #156
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    On s'en branle du jeu à cette heure-ci, je préfère avant tout que l'on se sauve, et un point pris à VA, c'est un bon point,

    Biensûr que ce n'est pas ce que l'on veut à long terme, mais il faut pas se voiler la face, Banide n'est pas magicien, et ne peut pas transformer l'équipe, j'ai vu des forumeurs réclamaient des joueurs concernés, on l'a senti ce soir, on a joué tel une équipe de bas de tableau.

    On sort de la zone rouge.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #157
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Prochaine journée :

    Bordeaux-Monaco
    Lens-Toulouse
    Nancy-Caen
    Nice-Auxerre
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #158
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    On s'en branle du jeu à cette heure-ci, je préfère avant tout que l'on se sauve, et un point pris à VA, c'est un bon point,

    Biensûr que ce n'est pas ce que l'on veut à long terme, mais il faut pas se voiler la face, Banide n'est pas magicien, et ne peut pas transformer l'équipe, j'ai vu des forumeurs réclamaient des joueurs concernés, on l'a senti ce soir, on a joué tel une équipe de bas de tableau.

    On sort de la zone rouge.
    Ouais je suis d'accord faut se maintenir avant tout.
    Mais là c'est exagéré de mettre autant de défenseurs sur la pelouse.
    Faut plus calculer, faut essayer de gagner tous les matchs maintenant.
    Et puis sortir de la zone rouge à la 26ème journée à égalité avec auxerre et un match en plus je m'en fou un peu à vrai dire. C'est à la 38ème journée qu'il faut être 17ème minimum et c'est pas en essayant de jouer des nuls que l'on va y arriver

  9. #159
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    On s'en branle du jeu à cette heure-ci, je préfère avant tout que l'on se sauve, et un point pris à VA, c'est un bon point,

    Biensûr que ce n'est pas ce que l'on veut à long terme, mais il faut pas se voiler la face, Banide n'est pas magicien, et ne peut pas transformer l'équipe, j'ai vu des forumeurs réclamaient des joueurs concernés, on l'a senti ce soir, on a joué tel une équipe de bas de tableau.

    On sort de la zone rouge.
    Tu rigoles j' espère, que ce soit Caen ou Va, ces équipes étaient largement prenable, et laisser Gosso sur le côté alors que Mouk, notre meilleur joueur du moment fait banquette,Non, Non Non

    Il fait rentrer Feindouno, un mec invisible et qui ne sait pas mettre un pied devant l' autre.

    On doit jouer pour gagner et là on joue pour ne pas perdre...

  10. #160
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Une pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement, quand ils ont vu l'équipe de départ, ils ont du se dire 'mais qu' est ce qu' on fou la'

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •