Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 109
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019

    [25ème journée : AS Monaco FC 2-2 SM Caen] Après-Match

    Voilà, on sentait la L1 se rapprocher, être 16e etc, on commençait à souffler, à voir Park marquer un superbe but. 2-0.

    Et puis, non 2-2 et on continue de bouffer nos doigts un match de plus encore.


    A vos réactions (pas celles des joueurs)
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956

    [25ème journée : AS Monaco FC 2 - 2 SM Caen]

    Voilà, on mène, on se fait réduire le score bêtement, et on se fait violer par l'arbitre.

    Normal.

    Je ne vois pas comment on peut se sauver là. Je suis désabusé, écoeuré. Bref.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Faute professionnelle, la deuxième après le but encaissé à brest la semaine dernière.
    C'est pas normal qu'on encaisse des buts de merde comme ça. Après y a rien à espérer de plus.
    Et nice qui gagne à sainté, la saison est noire et il faut se préparer au pire.
    L'arbitre a fait de la merde sur le but mais bon, si on ne joue pas le hors jeu, comme la semaine dernière, y a pas but. Et on perd deux points ultra importants.
    Fait chier mais défendre aussi mal sur coups de pieds arrêtés, c'est insupportable.

  4. #4
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Je suis profondément dégoûté ce soir. Le scénario idéal jusqu'au 2-0 avec un magnifique but de Chu et puis la dégringolade. Avec de surcroit, un arbitre qui nous défonce l'anus...Mais comment on peut considérer qu'El Arabi ne fait pas action de jeu sur cette action

    Et en plus que ce soit l'autre blaireau de Mollo qui marque ce but me fout encore plus la haine, tous les ingrédients sont réunis pour qu'on descende là...

    Dans les satisfactions : Chu, Mangani qui a fait un match assez énorme, c'est bien la première fois que je le vois jouer comme ça, en plus il est déterminé et il se sent concerné par le maintien du club. N'Koulou a été très bon aussi. Vraiment ras-le-bol de cette saison, vivement qu'elle se termine, quelle que soit l'issue.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    J'ai envie de vomir !

    Comment on a pu se laisser rejoindre, c'est honteux ! Et ce deuxième but où l'on se fait encore enfilé !

    Et comme à notre habitude, c'est l'un de "nos" joueurs qui marquent. Le mec fait rien depuis des lustres et il marque son premier but contre nous et nous met plus bas que terre...

    On est vraiment dans la merde !!!

    Si Auxerre et Nancy gagnent, on sera à quatre points du premier non-relégable... ça sent mauvais...

  6. #6
    Astique les vestiaires Avatar de gun shot
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    PACA
    Messages
    74
    Arbitrage scandaleux sur le 2 ème but !!!! Et la dédicace de Mollo à moustache à la fin du match...
    Dernière modification par gun shot ; 26/02/2011 à 20h32.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Petite dédicace et bonne nuit à tous

    Vu sur un autre forum, petite phrase de Mollo à la fin du match :

    "Ce but, c'est pour quelqu'un qui se reconnaitra, il m'a carré toute la saison dernière, il a fait de moi un martyr, je montre ce soir que je méritais de jouer. je marque contre l'As Monaco et j'emmerde tout le monde!"

    Ce mollo est un imbécile, j'espère que lui où un proche pourra lire ce message de ma part.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    Arrêter de penser a un possible maintien.
    Par pitié arrêtez de pleurnicher sans arret et de vouloir sans cesse expliquer le pourquoi du comment.
    Tout est contre nous. De l'arbitrage, au coaching, en passant par les joueurs, les supporters, les dirigeants.

    On y est en ligue 2, va falloir vous y faire ou allez supporter un autre club.

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de Artyy
    Date d'inscription
    February 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    375
    T'es mechant Tsar
    Hasta la relégation siempre.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Arrêter de penser a un possible maintien.
    Par pitié arrêtez de pleurnicher sans arret et de vouloir sans cesse expliquer le pourquoi du comment.
    Tout est contre nous. De l'arbitrage, au coaching, en passant par les joueurs, les supporters, les dirigeants.

    On y est en ligue 2, va falloir vous y faire ou allez supporter un autre club.
    Tu vas te faire saigner par Bibop toi
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •