Page 5 sur 8 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 73

Discussion: [Topic Running]

  1. #41
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    ... C'est inhumain !
    Et c'est bien ça qui rend ce record presque triste ... le record semble tellement inhumain, que la façon de le réaliser aurait du être moins "robotique" (du moins en apparence).

    La façon de faire rend cette performance moche. Merci le fric.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  2. #42
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Independamment des conditions, c'est juste exceptionnel.
    Il court 42km a une vitesse que peu d'humain serait capable de tenir sur 200 ou 400m !
    Pour ma part, sportif "regulier" (foot/tennis/course 3 ou 4 fois par semaines), je pense pas que je le battrais, si je le prenais juste sur les 200 derniers metres.

    C'est inhumain !
    Ca fait du 17 sec au 100m, je peux le tenir facile sans entrainement sur 200m.. mais pas beaucoup plus ! je pense qu'aux environs des 300m je suis irrémédiablement lâché, les poumons à l'extérieur !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #43
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    J'en avais les larmes aux yeux perso en voyant l'arrivée de Kipchoge en direct et en ayant suivi la "course" dans sa quasi intégralité.

    Bref.

    J'ai fait dimanche mes 18 kms du triathlon en relais de Bandol.
    Nous étions 4 potes dans un Air BNB exceptionnel avec une vue sur la baie époustouflante.

    Notre nageur a fait le 1,9 km en 41 minutes (en fait 2,6 kms avec les circonvolutions en mer); ce qui constitue vraiment un bon temps.
    Le cycliste a fait les 100 kms dans l'arrière pays en 4h37.
    J'ai fait les 18 kms en... 2h27'22''
    J'en ai bavé comme jamais... Chaleur, vent violent, dénivelés nombreux, marches, passages version "trail" sur des corniches, sable... à 2'38'' près, on était hors délais.
    4 équipes ont d'ailleurs été disqualifiées.
    Je n'ai pris aucun plaisir à courir. 18 kms à souffrir et à me convaincre de ne pas arrêter.

    Vue d'où je viens, très très heureux quand même d'être arrivé au bout du truc, même si le temps est vraiment modeste. L'ambiance était bien sympa avec des organisateurs (et des arbitres) bienveillants.
    Je sais pas si je le referai, mais les bières après ça avaient une sacré saveur.

  4. #44
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    J'en avais les larmes aux yeux perso en voyant l'arrivée de Kipchoge en direct et en ayant suivi la "course" dans sa quasi intégralité.

    Bref.

    J'ai fait dimanche mes 18 kms du triathlon en relais de Bandol.
    Nous étions 4 potes dans un Air BNB exceptionnel avec une vue sur la baie époustouflante.

    Notre nageur a fait le 1,9 km en 41 minutes (en fait 2,6 kms avec les circonvolutions en mer); ce qui constitue vraiment un bon temps.
    Le cycliste a fait les 100 kms dans l'arrière pays en 4h37.
    J'ai fait les 18 kms en... 2h27'22''
    J'en ai bavé comme jamais... Chaleur, vent violent, dénivelés nombreux, marches, passages version "trail" sur des corniches, sable... à 2'38'' près, on était hors délais.
    4 équipes ont d'ailleurs été disqualifiées.
    Je n'ai pris aucun plaisir à courir. 18 kms à souffrir et à me convaincre de ne pas arrêter.

    Vue d'où je viens, très très heureux quand même d'être arrivé au bout du truc, même si le temps est vraiment modeste. L'ambiance était bien sympa avec des organisateurs (et des arbitres) bienveillants.
    Je sais pas si je le referai, mais les bières après ça avaient une sacré saveur.
    Bien ! Bravo ! Moi je commence tout juste le running, pour l'instant je ne sais pas quoi me donner comme objectif.
    Mais ça fait du bien de vous lire, ça motive c'est cool.

    Nano, juste pour mon information, le 4ème de l'équipe il a fait quoi du coup ? Il a bu des bières ?

  5. #45
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Non, il a tout fait en individuel. Le bougre prépare un Iron Man à Nice en 2020.
    Il a fait 7h18 (le vainqueur a fait 4h36), après avoir crevé à vélo et s'être ouvert le pied il y a une semaine avec un tesson de verre...

    J'ai pris goût à la course à pieds perso. Je vais continuer et peut-être m'inscrire avec les mêmes potes au semi-marathon de Paris en mars prochain. Toujours modeste et pour le "fun".

    Bon courage à toi ! Je pense qu'il faut y aller doucement et progresser en douceur pour ne pas se dégoûter.

  6. #46
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    féloches mon nano tu envoies du rêve
    ☆☆☆☆

  7. #47
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Je compte venir à Dijon à pieds la prochaine fois.

  8. #48
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Bien joué, meme si c'est dommage que tu n'es pris aucun plaisir sur la course a pied. Tu es arrivé fatigué ou manque de préparation?
    Pas compris ta phrase par rapport a la natation, vu que c'est au contraire plus facile de nager en mer (surtout une mer calme comme dans le sud) vu que tu as droit a la combinaison plus le sel qui fait flotter.
    Bon objectif le semi de Paris, et si tu n'es pas pret y a tout un tas de courses en région parisienne, de toutes les distances donc tu pourras choisir ce qui te convient le mieux.

  9. #49
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Je compte venir à Dijon à pieds la prochaine fois.
    Tu me porteras sur ton dos du coup
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #50
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par kal Voir le message
    Bien joué, meme si c'est dommage que tu n'es pris aucun plaisir sur la course a pied. Tu es arrivé fatigué ou manque de préparation?
    Pas compris ta phrase par rapport a la natation, vu que c'est au contraire plus facile de nager en mer (surtout une mer calme comme dans le sud) vu que tu as droit a la combinaison plus le sel qui fait flotter.
    Bon objectif le semi de Paris, et si tu n'es pas pret y a tout un tas de courses en région parisienne, de toutes les distances donc tu pourras choisir ce qui te convient le mieux.
    Je pense que j'étais pas mal stressé d'attendre. J'aime ne pas tergiverser quand je dois faire un truc et rester des heures à trépigner, ça m'a bouffé. Et puis surtout les conditions de course étaient épouvantables pour moi qui déteste la chaleur et le moindre dénivelé.

    Pour ce qui est de mon propos au sujet du nageur, il a "galéré" (c'est relatif) car il y avait de la houle due au vent qui empêchait de voir les bouées, sans compter le soleil de face la majeure partie de l'épreuve.

    Je me tâte pour le semi de Paris... Je pense tenir 21 kms mais bon...

    @Boni : si JB est partant, on refait comme la saison dernière ! Mais on essaiera de trouver un restaurant qui sert après 22h00 le samedi (ah la Burgondie).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •