Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 73 sur 73

Discussion: [Topic Running]

  1. #71
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par bidouil Voir le message
    non c'est sur mais je toucherais un peu plus le ballon
    Va pas jouer à l'aile alors.

  2. #72
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Tellement, surtout que si tu vas dans une équipe qui accepte de faire jouer un ancien pilier de 40 balais derrière, c'est sûrement que tu seras en 4ème série... Et dans ce genre d'équipe, passé le dix qui fait toujours en avant, tu touches jamais une bille

    Le mieux pour toucher du ballon, c'est d'être 9, mais ça serait une sacrée reconversion En général, c'est plutôt l'inverse qui se passe
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #73
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    En fait dans mon club de toujours qui est FED 3 , nous avons créer une équipe 3 d'anciens .

    La moyenne d'âge est de 40 ans et le but est de se faire plaisir, nous sommes passé en 3 ans de la 4eme série à la première.

    Cela surement ma dernière année l'an prochain donc j'aimerais me faire un dernier kiff après avoir passé 30 ans à râler contre des 3/4 qui faisait des en avant tout le temps .... mdr
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •