Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 92
  1. #1
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157

    [23ème journée : As Monaco FC - FC Lorient 3-1] Après Match


  2. #2
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Bon avec la qualité (sic) du lien, j'ai pas vu assez de choses pour faire un résumé complet mais putain qu'est-ce que c'est bon !

    PS : de ce que j'ai vu, je veux Welcome titulaire à chaque match, il nous sera très très précieux.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Malheureusement les résultats de ce soir gâchent un peu la soirée. On grignote une place c'est déjà ça. Il faut espérer une défaite de Nice demain.

    Sinon quelques promesses de certains joueurs. (Welcome, les milieux off, Lolo) Espérons qu'ils confirmeront.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Yarp, idem que Franck. Malgré la qualité pourrie du stream, j'ai au moins capté que Moukandjo et Welcome étaient très volontaires et réussissaient pas mal de choses... cependant, ça reste à confirmer par Tanplan ou les autres qui ont vraiment vu le match.

    Adriano et Nkoulou m'ont semblé bons, aussi, sans parler de Ruffier.

    Par contre, qui peut me dire ce que Diarra a fait, ce soir ?

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    On a eu ce qu'on voulait. Espérons que ça lance bien la lutte pour la survie.

    Tribute à mon chouchou JJG, toi t'en veux.

  6. #6
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    J'ai juste pu regarder le match sur mon téléphone et Dieu que la victoire fait du bien, et aussi l'état d'esprit des joueurs qui n'ont pas lâchés.

    En jouant comme ça chaque semaine, on a de bonnes chances de ramener un max de points.

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    Cette victoire fait du bien : beaucoup d'intentions, des joueurs qui se battent.
    Welcome c'est la brandade de l'ASM mais en mieux...
    Petit bémol de Caen qui gagne à Bordeaube, lens qui prend 1 pt à Paris et Nancy qui gagne (même si Auxerre dégringole).

    Mais bon je savoure cette victoire et 3 buts c'est presque émouvant.
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Qui_ne_saute_pas
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    232
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Bon avec la qualité (sic) du lien, j'ai pas vu assez de choses pour faire un résumé complet mais putain qu'est-ce que c'est bon !

    PS : de ce que j'ai vu, je veux Welcome titulaire à chaque match, il nous sera très très précieux.

    Welcome est un Maazou avec un tout petit peu plus de technique, j' ai bien aimé sa combativité tout comme Park.

    Mais ils ont un point en commun, on a toujours cette impression qu' ils ne pourront jamais la mettre au fond.

    Quelle différence d' avoir des joueurs comme Mouk et Feindouno, même si ils sont clairement à court ça fait du bien de les voir percuter.

    Coutadeur a été capable d' être bidon en 5 minutes de jeu.

  9. #9
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    On avait le même lien Franck donc difficile de faire une analyse très poussée.

    Mais tout de même:

    - Welcome me parait bien meilleur que Maazou, le malheur des uns fait le bonheur des autres (dont les supporters)

    - Quand on joue avec deux attaquants et deux vrais milieux offensifs, on se crée plus d'occasions et on en concède pas forcément plus.

    - Ruffier est le meilleur gardien de L1, devant Lloris. Sa régularité au plus haut niveau est extraordinaire, ce mec ira très loin et si les clubs anglais étaient moins bêtes, il jouerait déjà à Arsenal ou Manchester.

    Sinon, sans parler du match mais de ses conséquences:

    - On gagne enfin avec Banide, ce match peut servir de déclic psychologique: oui on est capable de marquer et de gagner, et en plus de ça, on est invaincus depuis 3 matchs sur notre pelouse et on reste sur 2 victoires, 2 nuls et une défaite en championnat sur les 5 derniers matchs. Si on ajoute à ça que le jeu qu'on propose est meilleur que celui qu'on proposait avec Moustache alors oui je suis optimiste pour notre survie, on y reste tout droit !

    - Même si Caen gagne à Bordeaux, on fait une bonne opération car ni Lens ni Auxerre n'ont gagné, et on verra demain ce que feront Nice et Valenciennes. Après Arles qui est condamné, Il y a 8 équipes en danger et on en fait partie, il ne faut pas se focaliser sur le bon résultat de Caen.

    - Park qui marque, même sur péno, ça ne peut que lui redonner confiance, oui on peut marquer, non on est pas condamnés à ne faire que des 0-0 pour se sauver.

    - Putain de merde, qu'est ce que ça fait du bien au moral !!!

  10. #10
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Malheureusement les résultats de ce soir gâchent un peu la soirée. On grignote une place c'est déjà ça. Il faut espérer une défaite de Nice demain.

    Effectivement, les résultats c'est la merde. Mais non seulement cette victoire peut faire du bien au niveau mental et surtout si on avait fait nul ou perdu, on aurait été largué de chez largué pour le coup.

    Pour Coutadeur, il m'a saoulé à la fin quand on a entendu Banide hurler "Garde le ballon". Le Mat', j'ai pas trop compris ce qu'il a voulu faire mais il a perdu le ballon comme un poussin
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •