Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Je me souviens très bien de cette double confrontation contre MU.

    Un match aller ultra-frustrant où les Red devils étaient venus pour fermer le jeu, convaincus qu'ils étaient de faire la différence à Old Trafford au retour. Bien loin de l'image déjà glamour que la génération montante des Beckham-Scholes-Giggs-Neville véhiculait.
    L'ASM monpolisait le ballon, faisant circuler pour chercher l'ouverture sans réussir à se créer beaucoup d'opportunité (belle frappe de mule de Philou Léonard malgré tout).

    Le match retour, bien plus intense et chargé en adrénaline. On marque rapidement "sur un malentendu" avec le missile sol-air de celui qui allait devenir le Roi. Stupeur et joie. En réaction, grosse pression des mancuniens. Egalisation bizarre où la défense semble ne plus jouer croyant certainement le penalty sifflé (j'étais fou de rage).

    Les chocottes et on garde les fesses serrées ensuite jusqu'à la fin. Car la puissance de feu de MU était redoutable, et la réputation de "money time scorer" de Solskjaer n'était pas usurpée. On a frôlé l'accident cardiaque sur le 1 vs 1 de Titi où on voyait déjà le cuir au fond.

    Bel exploit de la bande à Jeannot (sympa la moustache).

    Et quel régal que de voir et revoir la patte de Benarbia et l'activité de Collins. Deux joueurs (parmi d'autres mais tendresse particulière pour ceux-là) qu'on aimerait bien en avoir des pareils tous les ans.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'avais oublié cette magnifique occasion ratée de Melon, quel p****n de looser c'était celui là ...

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J'y étais!!!

    Quelle soirée!!! Entourés par les stadiers, on avait chanté tout le match aux anglais "Andy Coll is homosexual, la lala lala..."

    Limite, certes, mais rabattre le caquet à ces supporters supérieurs et hautains envers nous, quel plaisir!!!

    On se qualifie, après un but extraordinaire de Trez et une pression terrible des mancuniens dans le dernier quart d'heure et là, l'explosion de joie mais aussi le drame... Quelques heures plus tard, notre avion est bloqué...

    Oui, je sais, le suspense est à son comble...

    L'avion est arrêté sur le tarmac quand soudain... Nouveau suspens...


    Des motards et des limousines arrivent...Mais que se passe-t-il??? Re-nouveau suspens...


    SAS Albert de Monaco a fait retarder l'avion pour rentrer avec nous et les joueurs (oui, je voyageais avec les joueurs à cette époque) et ainsi, communier avec nous!!!


    Pourquoi le drame??? Enivrés par la victoire (et par la bière), on criait dans l'avion: "SAS, paye à boire!!!"


    D'autant plus ridicule que c'est gratuit dans un avion, surtout quand il est privé...


    Bref, un grand souvenir!!! Surtout avec ce maillot bleu et jaune que, je crois, on n'a revetu que ce soir là!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •