Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 142
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    coolos merci enzita.
    je vais proposer une réu emp autour d'une bonne humiliation en coupe, rien de tel pour démarrer l'année du bon pied
    ☆☆☆☆

  2. #22
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Site Officiel
    Coach, comment s’est passé le stage de reprise à Sainte-Maxime, qui s’est achevé jeudi soir ?
    Vraiment bien. Les joueurs ont adhéré, ils vivent bien ensemble et ont bien bossé. Ca n’est pas forcément un gage de succès car la vérité se passera samedi sur le terrain, mais c’est un élément qui permet de réussir. On a ressourcé un peu le groupe, c’est bien aussi de se retrouver après les fêtes pour travailler ensemble sur les objectifs de la seconde partie de saison.

    Quels sont justement à vos yeux les objectifs prioritaires de la phase retour ?
    On sait tous désormais ce que l’on joue cette saison, c’est le maintien. Pour nous, c’est devenu une évidence aujourd’hui et ça met tout le monde devant ses responsabilités, moi, les joueurs et toutes les composantes du club.

    Quel est par conséquent le message adressé au groupe en ce début d’année ?
    On leur explique comment ça se passe dans ces conditions. Que ce challenge peut être tout aussi excitant, sinon plus, que certaines saisons passées dans le ventre mou du classement. Il faut aussi penser que la Coupe de France peut être une compétition utile pour le championnat. La priorité restera la Ligue 1 mais dans la mesure où il faudra en championnat avoir cet esprit coupe à chaque match, ça me parait très intéressant d’attaquer par ça.

    Comment abordez-vous cette opposition toujours délicate face à une équipe de plus faible niveau mais très motivée ?
    On a pris confiance sur les deux derniers matches de 2010, je voudrais voir l'état d’esprit des deux fins de match de Sochaux et Paris. On va déjà voir contre Chambéry si on a du cœur, si on a des tripes, si on est des hommes et si on a envie de se surpasser pour se qualifier. Ce serait très intéressant pour le groupe.

    Quel message envoyer aux Professionnels pour éviter un trop plein de confiance souvent inconscient face à une formation de CFA2 ?
    Ca ne serait évidemment pas glorieux de se faire sortir et il faut tout faire pour éviter ça, mais après, c’est le football. J’en ai parlé à mes joueurs, peu d’entre eux ont été véritablement amateurs. Moi, j’ai joué la Coupe de France en tant qu’amateur et je sais ce que c’est de vouloir bouffer le Pro en face ! C’est ce qui va se passer samedi, à nous de répondre en étant à la fois humbles et ambitieux. En face, ce ne seront pas des amateurs mais des joueurs de foot. Je leur ai rappelé ça.

    Toujours le même discours Etat d'esprit, état d'esprit, état d'esprit...Ca devient vraiment lassant à la longue.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #23
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    On leur explique comment ça se passe dans ces conditions. Que ce challenge peut être tout aussi excitant, sinon plus, que certaines saisons passées dans le ventre mou du classement.
    Cette phrase est hallucinante.

  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Cette phrase est hallucinante.
    ouais en gros faut le remercier parce qu'il apporte du frisson à l'asm !
    merci guy de mettre la survie du club en danger, grâce à toi on ne s'ennuie plus.

    vous allez voir qu'il va etre reconduit si on se maintient, pour "avoir sauvé le club".
    ☆☆☆☆

  5. #25
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ouais en gros faut le remercier parce qu'il apporte du frisson à l'asm !
    merci guy de mettre la survie du club en danger, grâce à toi on ne s'ennuie plus.

    vous allez voir qu'il va etre reconduit si on se maintient, pour "avoir sauvé le club".
    Je pense que c'est exactement l'optique de son discours et de sa comm'! En fin de saison, il pourra dire : j'ai rempli l'objectif fixé par mes dirigeants....ou pas !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    mais arretez de voir le mal partout
    Que voulez-vous qu'il dise ? "on s'est chie en premiere partie de saison et maintenant on n'a plus rien a jouer et on s'en fout..."

    il y a par contre un phrase qui detonne :
    On sait tous désormais ce que l’on joue cette saison, c’est le maintien. Pour nous, c’est devenu une évidence aujourd’hui et ça met tout le monde devant ses responsabilités, moi, les joueurs et toutes les composantes du club
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #27
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Nan mais steph qu'il dise que l'objectif c'est le maintien, OK. il peut pas faire autrement de toute facon.

    Mais de la a dire que c'est plus passionnant que jouer le ventre mou, excuse moi mais c'est plus du footage de gueule. c'est... juste hallucinant.

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Lequipe.fr

    Guy Lacombe devra se passer de son attaquant sud-coréen Chu-Young Park, blessé à un genou, pour le déplacement à Chambéry samedi (15h) en 32e de finale de la Coupe de France. Layvin Kurzawa (genou), Djimi Traoré (rééducation) et Vincent Muratori (cuisse) sont également indisponibles. Adriano est quant à lui suspendu. A noter que Dieumerci Mbokani, poussé vers la sortie, n'est pas dans le groupe.

    Le groupe monégasque :
    Ruffier, Chabbert - Lolo, Bonnart, Puygrenier, Mongongu, Hansson - Mendy, Gosso, Nkoulou, Mangani, Haruna, Coutadeur, Malonga, Bulot - Aubameyang, Niculae, Gakpé

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Sîte Off' Voir le message
    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Bonnart, Puygrenier, Mongongu, Hansson - Mendy, Gosso, Nkoulou, Mangani, Haruna, Coutadeur, Malonga, Bulot - Aubameyang, Niculae, Gakpé
    Retour de Mongongu
    Pas de Muratori par contre, et très peu de latéraux disponibles.

    La défense est toute trouvée, devant Ruffier, le quatuor Lolo-Puygrenier-Hansson-Bonnart sera aligné.
    Au milieu,sans doute la paire Gosso-Mangani qui a "sauvé" Guytou face à Sochaux.
    Une ligne de 3 Aubameyang-Haruna-Malonga derrière Niculae.
    C'est tout moche, mais j'ai bien peur que ce soit ça:

    ...................Ruffier
    Lolo...Puygrenier..Hansson...Bonnart
    ..............Gosso...Mangani
    Aubameyang...Haruna........Malonga
    ....................Niculae


    Lacombe va sans doute donner du crédit à l'équipe qui lui a permis de garder son poste.
    Gakpé, décisif face à Sochaux pourrait tout de même débuter devant à la place du fantomatique (surtout lorsqu'il évolue avant-centre) Niculae

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Nan mais steph qu'il dise que l'objectif c'est le maintien, OK. il peut pas faire autrement de toute facon.

    Mais de la a dire que c'est plus passionnant que jouer le ventre mou, excuse moi mais c'est plus du footage de gueule. c'est... juste hallucinant.
    ouais c'est limite (quoique ca pourrait se defendre...) mais que tous ceux qui postent ne releve que cette phrase alors que celle que j'ai citée a bien plus de sens/poids je ne comprends pas.
    Il dit : on est tous responsable de notre position actuelle (donc il ne dit pas que ce n'est que de la faute de l'etat d'esprit des joueurs , ou de l'arbitre ou etc... ) et il ne se dedouanne pas.
    Il dit ouvertement ce que beaucoup ici clament, ce n'est deja pas mal non?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •