Page 41 sur 42 << Première ... 3139404142 Dernière >>
Affichage des résultats 401 à 410 sur 415
  1. #401
    cocoyanouck
    Guest
    tiens vois tu le le jayce?
    Merci de venir prendre des nouvelles, même ici, ca fait toujours plaisir :)
    On dirait que tu t'interesses vraiment au jeu dis donc!!
    See you later alors

  2. #402
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816
    je vais la faire courte...

    à partir de demain 11h, on tente une grosse très grosse semaine à playforyourclub.

    Comme d'habitude, on a besoin du plus grand nombre de joueurs et surtout de points pour etre dans le top4.

    Une partie, ou plus, mais ce serait cool que vous participiez car ce sera surement une des dernières grande semaine avant bien longtemps, donc on compte sur vous, si vous avez un peu de temps.

    rappel du lien pour jouer de 11h jusqu'à mercredi 21h : http://www.playforyourclub.com/play09.php
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  3. #403
    cocoyanouck
    Guest
    petit message :

    Bien le bonjour.

    En ce mois de décembre glacial (ah non), Je me suis décidé personnellement à faire ma derniere semaine de pfyc, avec Monaco évidemment, en essayant de battre mon record de 40M.

    Ma prévision : 50 a 60M suivant le tps disponible, et aussi suivant lecart a rattrapé face au 4eme, pour gagner un dernier palmares!!! C'est aussi une des dernieres grandes semaines de Monaco, avec en prévision celle ou lau (M92) fera 100M et se retirera probablement du jeu.

    Probablement participerais je exceptionnellement a ses cotés, mais pour moi la fin de pfyc est vendredi 21h (car jespere que Monaco puisse arriver une fois de plus en finale lol, reve je sais... menfin puisque ca nous es deja arrivé!!! pk pas)



    Bref ce message pour dire que nous avons fait un départ en douceur, que bcp d'independants ont joué trois quatres parties, y compris bertrand notre président, jessinou, franck54 qui vient den jouer une a linstant! mais c'est une trop faible participation de la team!

    C'est pourquoi je vous relance, pour mon dernier message concernant pfyc, et vous invite a venir jouer avec nous ce soir, cette nuit, demain, et mercredi jusqua 21h, pour me/nous/offrir (à Monaco ) une 4eme place, battre strasbourg si possible, et montrer que vous avez bien été la vous aussi, dans la mesure du possible, avec au minimum le Petit million syndical...?



    merci d'avance



    Coach Coco qui vous promet qu'il ne vous embetera plus !! :)



    Bonnes fêtes de Noel à tous en avance!

  4. #404
    cocoyanouck
    Guest
    Voila ca sera bref, et précis :

    Lau (M92) a décidé pour stopper pfyc cette semaine de faire 1OOM de points avec l'asm à ce jeu : www.playforyourclub.com
    C'est un défi assez conséquent, pour rentrer dans le cercle fermé de joueurs qui ont fait 100M ou plus.

    On demande juste à tous ceux qui veulent prendre 5 min ou plus de faire quelques parties pour l'ASM histoire d'etre dans le top 500 mercredi 21h
    le championnat commence à 11h demain.

    Merci à ceux qui seront la, meme avec 200 000 points au compteur.

    Après c'est bye bye la team et le forum, donc pour faire vos adieux vous avez trois jours

    Merci à tous ceux qui ont forgé la team, et ceux qui ont participé, à tous les niveaux, pour 700M de points ou juste une partie depuis la création de la team

    Bonne semaine, et bon courage lau!!

    Merci pour la coupe d'europe que Monaco a gagné a ce jeu

    ++

    Coco

  5. #405
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034

    Play For Your Club (PFYC)

    Aujourd'hui, Monaco est 6ème. venez participer à la qualification pour la Coupe d'Europe
    Ca fait 2-3 semaines que l'équipe revient dans le coup, venez jouer et participer

    http://classic.playforyourclub.com/play.php
    Dernière modification par juju93 ; 13/12/2010 à 20h21.

  6. #406
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages
    3
    slt a tous , je suis un fidèle supporter de l'asm . pour vous dire que la team de l'as Monaco je vêt essayer de la relancer a pfyc .moi je suis un joueur a pfyc avant je jouer dans la team d'un copain et maintenant j'ai décider de jouer avec Monaco tout les joueur sont les bien venue.


    PS= avant je jouer au rclens mon pseudo et ron .

  7. #407
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages
    3
    slt juju si tu peut m'aider a relancer la team sa serait cool merci.

  8. #408
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945

  9. #409
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par ronaldo59 Voir le message
    slt a tous , je suis un fidèle supporter de l'asm . pour vous dire que la team de l'as Monaco je vêt essayer de la relancer a pfyc .moi je suis un joueur a pfyc avant je jouer dans la team d'un copain et maintenant j'ai décider de jouer avec Monaco tout les joueur sont les bien venue.


    PS= avant je jouer au rclens mon pseudo et ron .
    Citation Envoyé par ronaldo59 Voir le message
    slt juju si tu peut m'aider a relancer la team sa serait
    cool merci.
    Salut à toi, merci de faire un gros effort sur l'orthographe ainsi que de passer par la case présentation

  10. #410
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2013
    Messages
    3
    slt petithomme, je suis un joueur du pfyc qui veut relancer cette team tout simplement si toi tu peut m'aider a faire venir des joueurs sa serait cool .


    PS=moi je vient de m'inscrire sur le forum personne me connait .bonne soirée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •