Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655

    [17ème journée : AS Monaco FC - AS Saint-Etienne : 0-2] Après-match :

    Le match n'est pas terminé mais la defaite est acquise.

    Ma seule consolation serait que cet enieme defaite sonne la fin du desastre et que Lacombe soit enfin remplacé.
    Mais meme cela je n'y crois pas...

    Ce qui ressort c'est surtout c'est le degout.
    Je n'aime plus cette equipe, elle me dégoute.

    Je n'en peux plus de voir Puygrenier, Hansson, Mangani, Aubameyang, Niculae...
    Tous les chouchous de Lacombe me depriment et me degoutent.

    On ne peux pas jouer au football avec de tels joueurs...

    Monsieur Lacombe, lachez prise ! Vous deviez les guidés, les emmener derriere vous et vous avez lamentablement échoué...
    Vos joueurs sont nuls, ils sont perdus, ils ne savent pas quoi faire, ils manquent cruellement de certitudes, de confiance et de serenité...

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de Choumseb
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    466

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Je ne me retranche pas derrière la main non sifflée, les longs ballons, les passes téléphonés, le joueur à 10 mètres face au but qui tirent à 2 mètres au dessus des cages, faut se rendre à l'évidence : Nombre de nos joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 tout simplement.
    Pour marquer des buts, il faut déjà savoir faire un contrôle, une passe dans les intervalles ou un centre correct.
    On a rien offensivement capable de faire la différence depuis le départ de Néné.
    Quand on prend du jeune branleur athlétique mais insipide et qu'on lui demande de remplacer un joueur ayant la capacité de, c'est qu'on a pas le niveau pour recruter et qu'on ne mérite pas de rester dans ce club.

    Notre équipe ne descendra peut être pas, mais j'ai un gros doute quand je vois un tel niveau technique d'ensemble. L'amateurisme de nos dirigeants ne peut normalement nous conduire que vers la plus sévère des corrections mais on ne peut de toute manière pas continuer à alligner des joueurs qui ne savent pas faire le BA-BA du footeux : c'est injouable.

    Il va bien falloir que les responsables de cette chianli payent, on ne peut pas continuer à alligner de telles prestations. Le travail de Keller ne s'arretera pas à vendre ruffier au psg l'année prochaine, faut sauver le club mon con! Parce que ce recrutement de merde, c'est à toi qu'on le doit, tdc. Un jour tu paieras ton amateurisme et ton approche nullisime du football de haut niveau.
    Dernière modification par zebanx ; 12/12/2010 à 18h08.

  4. #4
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Cette équipe est tout simplement pathétique, et ce à tous les niveaux, que ce soit les joueurs ou l'entraineur.

    Comme Zekk, cette équipe me répugne, j'aime toujours ce club mais je déteste cette équipe, enfin si on peut parler d'équipe tant ce qui ressort chaque week-end sur le terrain ressemble à de la matière fécale.

    On croyait avoir touché le fond mais on creuse encore, on va peut-être finir par trouver du pétrole au bout d'un moment

    Bon là si les dirigeants ne dégagent pas la Moustache (qui devrait encore trouver des bonnes excuses comme le penalty non sifflé, d'ailleurs j'imagine déjà sa phrase : "A Rennes, on siffle peno contre nous pour la même action et là rien..."), j'arrête de suivre cette équipe cette saison.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    Loïc Perrin va courrir remercier ses dirigeants de l'avoir forcé à rester dans le Forez. Je vais me tourner sur mon club de national Beauvais qui me fera plus vibrer que cette équipe de merde.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    MA MA SE , MA MA SA , MA MA COSA






    desole y'a pas de raison

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Mauvais dirigeants, mauvais coach, mauvais joueurs. Que Park et Haruna s'en aillent cet hiver, et que les autres aillent tous se faire ....



    Edit Galla : je sais que c'est dur de ne pas céder en des soirs comme aujourd'hui, mais on va quand même essayer d'éviter...

  8. #8
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Pas vu le match et sincèrement plus rien a foutre.
    Encore plus de mépris pour les gens qui continuent a soutenir cette farce.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Je pense que maintenant nous avons assez ri !
    Il faut qu'ils se barrent ...... TOUS


    Et pitié Jean Fernandez ce n'est même pas la peine d'y penser parceque si il vient je lui casse les deux jambes quand il arrive à l'aéroport de Nice.


    Edit (Sophie) : Merci de ne pas retomber dans vos travers avec ce genre de propos.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  10. #10
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Je ne me retranche pas derrière la main non sifflée, les longs ballons, les passes téléphonés, le joueur à 10 mètres face au but qui tirent à 2 mètres au dessus des cages, faut se rendre à l'évidence : Nombre de nos joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 tout simplement.
    Pour marquer des buts, il faut déjà savoir faire un contrôle, une passe dans les intervalles ou un centre correct.
    On a rien offensivement capable de faire la différence depuis le départ de Néné.
    Quand on prend du jeune branleur athlétique mais insipide et qu'on lui demande de remplacer un joueur ayant la capacité de, c'est qu'on a pas le niveau pour recruter et qu'on ne mérite pas de rester dans ce club.

    Notre équipe ne descendra peut être pas, mais j'ai un gros doute quand je vois un tel niveau technique d'ensemble. L'amateurisme de nos dirigeants ne peut normalement nous conduire que vers la plus sévère des corrections mais on ne peut de toute manière pas continuer à alligner des joueurs qui ne savent pas faire le BA-BA du footeux : c'est injouable.

    Il va bien falloir que les responsables de cette chianli payent, on ne peut pas continuer à alligner de telles prestations. Le travail de Keller ne s'arretera pas à vendre ruffier au psg l'année prochaine, faut sauver le club mon con! Parce que ce recrutement de merde, c'est à toi qu'on le doit, tdc. Un jour tu paieras ton amateurisme et ton approche nullisime du football de haut niveau.
    +1 ! Tout à fait d'accord. D'autant plus que l'on avait pas si mal débuté le match...Ok, la compo de départ de Lacombe semblait quelque peut bizarre, surtout offensivement, mais je trouve que l'on a quand même fait une assez bonne entame de match. Si nous ne sommes pas réalistes devant le but, si l'arbitre nous siffle pas cette main dans la surface, je ne pense pas que ça soit la faute du coach ! C'est triste à dire, mais nous avons tout d'une équipe qui doit descendre en L2. Tout le monde est fautif ! Surtout nos incapables de dirigeants ! Alors il faut surtout un electrochoc...Mais aura-t-il lieu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •