Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299

    [14ème journée : Lille OSC - AS Monaco FC 2-1] Après Match

    J'aurais espéré quelques minutes après l'égalisation d'Adriano - magnifique - même si au vu de la 1ère mi-temps et au nombre d'occasions / possession de balle, on ne le méritait pas franchement.

    Je n'arrive toujours pas à me réjouir d'une défaite, je ne sais pas comment vous faites.

    Je vous laisse la parole.

    Une dernière chose : une fois le match fini, plutôt que de continuer à poster dans le topic d'avant-match, vous savez qu'il n'est pas interdit d'ouvrir le topic d'après-match.

    Edit : J'ai rien dit

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619

    Losc - Asmfc : 2-1

    A vos commentaires messieurs dames, on a encore perdu.

    Mon seul commentaire c'est :

    LACOMBE CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. #3
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417

    [14e journée : Lille OSC - AS Monaco : 2-1] Après-match

    Bon bah voilà, on s'y attendait en même temps et encore on aurait pu prendre plus cher.

    En espérant que Lacombe dégage maintenant, la blague a assez duré. On veut une équipe de football à l'ASM donc on veut Coutadeur et perso, Manganul j'en peux plus !

    Citation Envoyé par azzaro06
    Très bonne analyse de Bonnart.
    Il a dit quoi?
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #4
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Bon bah voilà, on s'y attendait en même temps et encore on aurait pu prendre plus cher.

    En espérant que Lacombe dégage maintenant, la blague a assez duré. On veut une équipe de football à l'ASM donc on veut Coutadeur et perso, Manganul j'en peux plus !



    Il a dit quoi?
    merci d'avoir ouvert le topic j'attends de savoir ce qu'à dit Bonnart

    edit : bien joué Sophie
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #5
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    loupé

    nan mais oh c'est quoi ce double post là?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Si nous sommes encore un club de foot professionnel et si nos dirigeants ont un minimum de fierté, Lacombe ne peut pas ne pas avoir les oreilles qui chauffent ce soir. Pas après un tel début de saison. Pas après un triste match nul contre le dernier de la classe et, de l'avis général, une démonstration de football dans le nord.

    Je n'ose imaginer que Keller ne se pose aucune question. C'est impossible! En tant que décideur principal, il est obligé de regarder les choses en face. Le manque de chance ne peut pas toujours tout expliquer. Les semaines passent et rien ne change. On ressemble cruellement et dangereusement au FC Nantes de la descente avec un jeu insipide, un M'Bokani à la place d'un Klasnic, un Gosso à la place d'un Da Rocha, etc.

    Cette année là, on croyait que les choses changeraient de semaine en semaine après avoir fait mine de quelque chose dans certains matchs. Mais à force d'attendre et encore attendre, on a vu le résultat.

    Putain mais n'y a t-il personne qui ait les yeux en face des trous dans ce club? N'y a t-il pas un mec assez couillu pour secouer le prunier et faire tomber les fruits véreux?

    C'est quand même pas croyable.

    J'ai envie de vomir. Et ce n'est pas une phrase dans le vent...

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Je suis un peu degoute du score 2-1. J'ai peur que Lacombe se cache derriere l'egalisation.
    Vu que Franzi doit seulement regarder le resultat sur lequipe.fr, il va encore l'enruhmer comme il le fait depuis 1an et demi.
    Je me demande si il y a des gens encore concernees dans ce club pour laisser le couillon faire ce qu'il veut inside meme du club

  8. #8
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    J'exige le retour de mon sous-titre Soso

    Bon sinon, j'attends toujours de savoir ce qu'a dit Bonnart.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #9
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    261
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Je suis un peu degoute du score 2-1. J'ai peur que Lacombe se cache derriere l'egalisation.
    Vu que Franzi doit seulement regarder le resultat sur lequipe.fr, il va encore l'enruhmer comme il le fait depuis 1an et demi.
    Je me demande si il y a des gens encore concernees dans ce club pour laisser le couillon faire ce qu'il veut inside meme du club
    D'après le commentateur de Foot+, Marc Keller et "le président de l'ASMonaco" (il a pas réussir à dire qui) étaient présent et n'avaient "pas l'air content" a la mi-temps.
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation)

  10. #10
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Vu que Franzi doit seulement regarder le resultat sur lequipe.fr


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •