Page 27 sur 32 << Première ... 172526272829 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 311

Discussion: [Topic Tottenham]

  1. #261
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Beaucoup des supporters des Spurs que je connais parlaient pourtant de Dembélé comme le deuxième meilleur joueur de l'effectif derrière Bale.

    Après c'est vrai qu'il y'a parfois eu confusion sur son rôle. Ses capacités techniques ont fait que beaucoup ont cru qu'il allait être un joueur créateur alors que ce n'est pas vraiment son point fort (AVB l'a même titularisé en 10 cette saison ). Là ou Modric, et avant lui VdV, délivrait plusieurs passe dé', Dembélé lui à tendance à plus se cantonner à un rôle de récupérateur-relayeur. C'est pour ça que je fais le parallèle avec Obbadi. Tout le monde ici sait que c'est lui qui a révolutionné l'équipe en faisant le liant entre les deux cotés du terrain. Pourtant il ne compte pas énormément de passes décisives à son actif.

    Quand au recrutement des différents milieux par les Spurs, je pense que c'est le départ acquis de Bale qui a poussé AVB et ses dirigeants à s'intéresser à une nouvelle configuration du milieu de terrain. Avec une plus grande présence dans ce secteur de jeu et une conservation de balle plus accentué en lieu et place du dynamisme et de la percussion qui fonctionnait si bien avec Bale et Lennon+Defoe.
    Peut-être en effet d'ailleurs j'évoque la possibilité de ma confusion en disant que je m'attendais surement à ce qu'il fasse du Modric et que c'était une erreur. Mais récupérateur/relayeur, est-ce que tu penses pas du coup que ça peut faire un peu doublon avec Paulinho ?

    En tout cas tant mieux pour lui si ça lui permet de s'installer davantage dans ce secteur de jeu des Spurs parce que c'est un joueur pour lequel j'avais pas mal d'espoirs à son arrivée.
    AVB l'a aussi placé en 10 parce que Dempsey était un peu léger (même si je l'aimais bien) et que Sigdursson est un intermittent du spectacle.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #262
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Bon y'a le north-london derby à 17h30 je sais pas comment gérer, j'ai deux équipes à suivre et elles jouent en même temps, c'est pas abusé ?

    Du coup la stratégie c'est de regarder Monaco jusqu'au premier carton rouge, avec un peu de chance je peux arriver à temps pour regarder le coup d'envoi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #263
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Quand je pense qu'il y en a un ici qui m'avait sorti que H. Kane c'était le nouveau P. Crouch... Je ne me souviens plus qui a dit ça mais par pitié qu'il se dénonce.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #264
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'aimais bien peter crouch !
    ☆☆☆☆

  5. #265
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Le robot !

  6. #266
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #267
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    La culture de l'instant dans le football, c'est chaud quand même. Du coup y'a un super entraîneur de libre sur le marché.

    J'espère maintenant qu'ils ne vont pas prendre Berbatov, le virer au bout de trois mois et reprendre Pochettino
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #268
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Comme annoncé c'est bien Mourinho qui prend la place de Pochettino. Bon courage aux supporters des Spurs.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ettino/1081943

  9. #269
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Comme annoncé c'est bien Mourinho qui prend la place de Pochettino. Bon courage aux supporters des Spurs.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ettino/1081943
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #270
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Incompréhensible ce choix, surtout pour le coût que ça engendre.
    Je voyais Tottenham comme un bon élève de Premier League en matière de gestion économique et sportive. Je ne vois pas trop ce que Mourinho vient faire là.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •