Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75
  1. #1
    Night
    Guest

    [13ème journée : AS Monaco FC - AC Arles-Avignon]: Avant match + Live

    Toujours pas de topic alors que ce match importantissime pour la suite de la saison a lieu demain.
    Première chose notable, Niculae et Mbokani seront de retour :

    Citation Envoyé par site officiel
    Avant Arles, le point sur les blessés
    Retrouvez le point sur l'effectif monégasque à la veille de la réception de l'AC Arles-Avignon pour la 13ème journée de Ligue 1.
    Remplacé en début de seconde période mercredi à Marseille (1-2, CdL, 1/4), Cédric Mongongu est forfait pour ce week-end. Le défenseur central formé au club souffre d’une blessure aux ischio-jambiers.
    Vincent Muratori (blessé) et Chu-Young Park (Jeux Asiatiques) sont eux aussi indisponibles. Les attaquants Daniel Niculae (photo), remis de sa blessure à une cheville, et Dieumerci Mbokani, absent des deux derniers matches en raison de douleurs aux adducteurs, sont de nouveau opérationnels.

    Niculae sera-t-il titulaire ?
    Comment Guytou va-t-il organiser son équipe ?

    Pour la défense, avec la blessure de Mongongu, la paire Puygrenier-Hansson ne fait pas de doute.
    Bonnart sera là lui aussi, à gauche avec Pereira à droite
    Ce dernier bénéficiera de sa relativement bonne entrée au Vélodrome ainsi que des blessures récurrentes de Muratori (inquiétant).

    Haruna sera-t-il apte à enchainer deux matchs en trois jours après sa longue absence ?
    Après sa très belle partie marseillaise, Gakpé peut-il bousculer la hiérarchie et passer devant Aubame ou Malonga ?

    Beaucoup d'interrogations on le voit...


    Je pense qu'on aura quelque chose qui ressemblera à ça :

    Ruffier
    Adriano Puygrenier Hansson Bonnart
    Nkoulou Gosso (ou Haruna)
    Aubameyang (ou Gakpé) Coutadeur (ou Niculae) Malonga
    Mbokani

    Dans le rayon "similitudes", il est à noter que la saison passée, à l'occasion de la treizième journée nous recevions Grenoble, bon dernier, comme Arles actuellement.
    Une partie dégueulasse qui se soldait par un 0-0 et qui marquait pour nous le commencement d'une très mauvaise période (3 défaites de rang).
    Espérons que le match de demain soir soit lui le début d'une belle série...

  2. #2
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2010
    Messages
    34
    Et Eduardo Costa est toujours blessé ?
    Aussi je me pose une question que devient sagbo ?

  3. #3
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 300
    Citation Envoyé par aubinbos Voir le message
    Et Eduardo Costa est toujours blessé ?
    Aussi je me pose une question que devient sagbo ?
    Sagbo n'est plus monégasque....Il évolue cette saison avec le club d'Evian.

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de Nasty_Nas
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    231
    Je pense que Niculae sera pour ce match sur le banc étant en phase de reprise.

    De plus Coutadeur revient à son meilleur niveau ce n'est vraiment pas le moment de le sortir de l'équipe.
    J'espère que Lacombe va reconduire l'association N'Koulou, Haruna, Coutadeur qui à laissé entrevoir de jolie choses contre Marseille.
    Petit bémol pour Haruna, a-t-il suffisamment de gaz pour enchainer??

    Devant j'aimerais voir Gakpé evoluer en lieu et place d'Aubameyang (bon joker avec sa vitesse).

    Sinon c'est peut être le moment de relancer Kurzawa vu la faiblesse offensive des Arlèsiens, et l'importance de nos ailes sur ce match ou l'on devra faire le jeu.

    Enfin j'espère que Mbokani va (enfin) lancer sa saison on en a grandement besoin!

    Attention à Meriem qui voudra se rappeler aux bons vieux souvenir!

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Moi je vois ça:


    .Bonnart.....Puygrenier....Hansson...Kurzawa..

    ........................Gosso..................... ........


    .........Niculae.........................Coutadeur ...


    .Aubameyang............................Malonga...

    .......................Mbokani.................... ........

  6. #6
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Nasty_Nas Voir le message

    Sinon c'est peut être le moment de relancer Kurzawa vu la faiblesse offensive des Arlèsiens, et l'importance de nos ailes sur ce match ou l'on devra faire le jeu.
    C'est tellement évident!

    Si à domicile, contre Arles Avignon, on fout un Traoré ou un Adriano lateral gauche, on arrete tout. Les 4 de derriere seront bien trop nombreux pour le seul K.Diawara à contenir. Il faut un Kurz ou un Bullot à gauche pour faire le surnombre, pour contourner leur bloc ultra défensif.

  7. #7
    Coupe les citrons Avatar de Nasty_Nas
    Date d'inscription
    November 2010
    Messages
    231
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    C'est tellement évident!

    Si à domicile, contre Arles Avignon, on fout un Traoré ou un Adriano lateral gauche, on arrete tout. Les 4 de derriereq seront bien trop nombreux pour le seul K.Diawara à contenir. Il faut un Kurz ou un Bullot à gauche pour faire le surnombre, pour contourner leur bloc ultra défensif.

    Que dieu (ou plutot Lacombe) t'entende mais j'ai bien peur de voir Bonnart a gauche (alors qu'il est meilleur à droite) et Adriano à droite........

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Perso j'aimerais voir ça :

    ----------------Ruffier
    Bonnart Puygrenier Hansson Kurzawa
    ----------N'Koulou Haruna----------
    Aubame-------Nicuale----Coutadeur
    --------------MBokani

    Une paire de recuperateur trees physique, capable de bien bloquer le milieu adverse. Mais aussi à l'aise techniquement, capable de ressortir le ballon proprement et meme de se projeter vers l'avant.
    Ensuite c'est du classique, mis à part Coutadeur placé à gauche. Dans une sorte de poste de meneur excentré, il pourrait combiner, centrer, frapper, donner de bons ballons...En meme temps Kurzawa pourrait prendre le coté...

  9. #9
    Night
    Guest
    @Zekk, non mais tu peux pas faire ça à Coutadeur.
    Il commence à peine à retrouver la confiance et ses sensations et en guise de "récompense" tu l'exiles sur le côté gauche.
    Non seulement il n'a aucun repère à ce poste mais surtout il n'a pas les qualités pour y évoluer.
    Il n'a ni la vitesse, ni la puissance et malgré une bonne technique c'est pas Nenê non plus, il n'a pas la faculté à dribbler ou à centrer sans déborder comme pouvait le faire Rothen.

    Sa place est dans l'axe et nulle part ailleurs.

    Si on évoque nos "voeux" alors j'aimerais revoir d'entrée Gakpé et Bulot, très bons à Marseille.
    Entre Aubame, Malonga et eux deux doit se mettre en place une vraie concurrence pour les postes excentrés.

    //edit// Je plussoie vigoureusement la formation proposée par notre hollandais volant.

  10. #10
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    I have a dream....

    ---------------------------RUFFIER--------------------------
    BONNART--------PUYGRENIER--------HANSSON------KURZAWA
    -------------------------N'KOULOU--------------------------
    ----------------HARUNA--------------COUTADEUR-----------
    ------GAKPE------------------------------------------BULOT
    ---------------------------M'BOKANI------------------------

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •