Page 21 sur 107 << Première ... 1119202122233171 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 1068
  1. #201
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Dans ma partie avec monaco grax et nimani n'était pas terrible et maintenant en 2009 c'est bien pire.
    J'ai bien aimé martin, et ruffier qui était titulaire des ma premiére année.

    ----------Higuain -----Dagoberto------

    ------------------Adu----------------

    -Montolivo----- Guarin ---------Menez-


    Marcelo ------Givet --Bolivar ----Castro

    ----------------Jourdren--------------

    Dagoberto pour 2M€ il est énorme, higuain c'est pas mal aussi mais plus cheres, menez exellent a droite comme a gauche, et bolivar qui est meilleur que givet .

    Remplacant : Ruffier, Huth, Arzo, Sahin, Mikel, Dos santos.

    J'ai vendu bodmer 30M€ au barca et en plus la bas y joue pas, je vais essayer d'avoir Vanden Borre et un attaquant remplacant.
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  2. #202
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Vous pensez quoi de Givet en défense centrale ? Je m'obstine à le titulariser lors des rencontres importantes mais il m'enchaîne les mauvaises prestations avec parfois des erreurs grossières. Il ne dépasser pas les 7.00 de moyenne par saison alors que Bolivar tourne facilement à 7.50 et Schwechlen à 7.80. Pourtant ses stats sont pas mal:

    Marquage: 18
    Tacles: 17
    Activité: 19
    Concentration: 17
    Courage: 18
    Placement: 17
    Décisions: 15
    Physique pas mal, mis à part 'Saut' où il n'a que 11 mais son 'Equilibre' et sa 'Force' lui permettent de quand même gagner la plupart de ses duels aériens en défense (et puis je le mets pas au marquage du grand)

    Donc comment expliquer ces mauvaises performances depuis 3 saisons ? (6.80 de moyenne la saison dernière... Mon plus mauvais titulaire.) C'est la même chose chez vous ?
    BURN THE MOUSTACHE

  3. #203
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Givet, je l'ai vendu tt de suite à la Juve pour 3M alors,je peux pas trop te dire ce qu'il a comme capacités.
    mais un conseil, mais fait joué Léo, tu le regretteras pas, il progresse très vite.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #204
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Blueb
    Givet, je l'ai vendu tt de suite à la Juve pour 3M alors,je peux pas trop te dire ce qu'il a comme capacités.
    8M€ à l'Udinese.


    Sinon, après être passé par Valencia (triplé), Atalanta (maintien + demi de CI), Marseille (L1 x4, CDL x4, CDF x2, Trophée des champions x4, C1 x2), Madrid (remontée de 8 places en 10 journées + demi saison de folie, j'ai concédé que deux nuls et aucune défaite toutes compétitions confondues), je suis à Milan.

    Internazionale. 250.000.000 € pour les transferts... Sympatoche. J'ai créé un groupe intéressant, j'approche tranquilement -mais certainement- de la compétition après une trève durant laquelle j'aurais encaissé un but en seize rencontres.
    Des noms ? Gourcuff, Nasri, N'Gog, Ibra, Vela, Sneijder, L. Diarra pour les connus.
    Pour les inconnus, je citerais juste un ch'tit français arrière gauche qui a signé alors que je n'étais pas encore arrivé : Lauret. Jean Pierre Lauret. Allez, quelques chiffres : Influence, Tacles, Intuition, Activité, Aggresivité, Accélération, Agilité, Vitesse, Force : 20.
    A noter qu'il a toutes les caractéristiques physiques au dessus de ... 17 ! Mais quel âge à ce petit ? Bonne question. 20 ans.

    On notera aussi qu'avec l'argent des transferts en trop (bien 180M€), j'ai renfloué les caisses de l'ASM en achetant des joueurs de merde à des prix astronomiques...

    Premier match officiel, premier derby, première victoire... Héhé...


    edit// thanks dasnooz !
    Dernière modification par Choca ; 05/06/2007 à 22h42.

  5. #205
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Y a pas un problème avec les caisses des clubs d'ailleurs ? Au bout d'un certain, tous les clubs ont budget de transfert énorme. Les présidents sont tous radins et l'argent s'entasse et s'entasse au fil des saisons. Ce qui fait qu'au bout de dix ans, des clubs de L1 moyens ont des budgets transferts qui peuvent monter jusqu'à 50M€.

    Sinon bravo pour ton parcours avec l'OM Choca.
    BURN THE MOUSTACHE

  6. #206
    Coupe les citrons Avatar de CDBMagic
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Nimes
    Messages
    288

    Vous en avez rêvé FM2007 l'a fait !!!!

    http://img514.imageshack.us/img514/5...nstitrekx5.jpg


    EDIT SHUN : L'image étant trop grande, elle déformait la page, je l'ai donc réduite sous forme de lien.

  7. #207
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Ca reste une annecdote FMienne (sympathique certes), donc je fusionne tout ça
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #208
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Tain'! Tu t'apelles Toffolo, tu fais des louanges à Toulalan, tu as perdu la finale de coupe de France contre Rennes...

    Mais tu es à +56 en différence de but et tu es premier.

  9. #209
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Comment fait-on pour qu'un joueur encadre un autre joueur ? Et à quoi cela sert-il exactement ?


  10. #210
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    Comment fait-on pour qu'un joueur encadre un autre joueur ? Et à quoi cela sert-il exactement ?
    Tu vas dans le profil du joueur qui va être encadré (il doit avoir moins de 20 ans, je crois, voire moins parfois), tu fais Déclaration dans le menu, ensuite tu choisis le joueur qui va l'encadrer, et tu fais "Joueur-qui-va-être-encadré peut apprendre de joueur-qui-va-encadrer". Une fois que c'est fait, ils vont te dire chacun "je suis ravi" ou "je pense que ça va pas être utile" bref. Quelques semaines (mois) plus tard, t'as une nouvelle : "Joueur-qui-va-être-encadré a beaucoup appris de joueur-qui-va-encadrer"

    Après, est ce que c'est vraiment utile, aucune idée. Mais bon, j'aime bien. Parfois j'ai eu des bonnes surprises au niveau des performances...


    J'ai fini ma première saison à l'Inter.
    Champion d'Italie à la mi-mars. J'ai marqué plus de 95 buts dans le Calcio, avec notamment un Sneijder qui a fait pas moins de 15 passes décisives, et un Gourcuff pas loin derrière a 11. N'Gog, quant à lui, a réalisé une assez bonne première saison malgré une blessure qui l'a un peu coupé sa progression. A savoir : il venait de Monaco. Nasri, lui, a fait une saison assez intéressante, avec des performances solides entrecoupées de matches un peu plus ternes, mais toujours largmeent suffisant. Raul Albiol a réalisé une saison extraordinaire, tout comme Diarra et Vela. Le jeune Bertuzzi est entré en équipe d'Italie après des matches trèstrès solides, il a été formé à la Roma mais était à l'Inter lorsque je suis arrivé. Il sera titulaire la saison prochaine, normalement, ou en concurence avec N'Gog et Vela, une petite info : son prix... 30M€. Il a 22 ans. 15 buts en 28 matches de Calcio la saison passée, avenir radieux. Je crois que j'ai tout dit... ah non, j'ai raflé toutes les récompenses, le jeune Lauret dont je vous parlait est entré en EDF et a été nommé meilleur joueur du Calcio, avec une moyenne de 7.89...
    En Ligue des champions, j'ai été très bon. Et ça c'est conclu par une victoire 4-0 assez inattendue face à Barcelone. Bertuzzi a réalisé un match de malade, d'ailleurs.

    Bref, tout le monde s'en fou, donc j'arrête là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •