Page 100 sur 107 << Première ... 50909899100101102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 1068
  1. #991
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Vous avez du très lourd dans vos équipes !

    @Boniface : impressionnant la note de Golovin pour un poste auquel où il n'est pas super à l'aise. Ça me donnerait bien envie de faire le test. Je lui ai fait suivre un entraînement spécifique à ce poste mais pour le moment ça ne porte pas ses fruits.

    @ Maradona : même craintes que toi pour le système de jeu, d'autant plus que le 4-4-2 vers lequel je souhaitais tendre est en fait un 4-2-4, donc j'ai bien peur de me faire ouvrir en 2.
    Lors de ma première saison, je me suis stabilisé sur un 4-2-3-1 pas flamboyant mais qui globalement faisait le taf. Mon équipe type était la suivante : Lecomte - Henrichs, Kehrer, Badiashile, Ballo Touré - Bakayoko, Fabregas - Keita Baldé, Golovin, Gelson - Ben Yedder.
    En tout cas, comme toi, Tchouaméni est vraiment pas mal et envoie de sacrés cachous de loin.
    Autrement Fabregas meilleur joueur de Ligue 1 et sinon j'ai Ben Yedder, Gelson et Henrichs qui sont très bons.

    Pour ma deuxième saison, j'ai eu une très belle offre de Watford pour Ballo (28M), du coup je l'ai vendu et je me suis dit que c'était le moment d'installer Zagré.
    J'ai aussi recruté Dani Martin (GB), Niakhaté (de Mayence) Kana (pépite d'Anderlecht) et Cuisance et un jeune avant centre sud-américain potentiel 5 étoiles dont j'ai oublié le nom et qui arrivera cet hiver.

    J'ai gagné le trophée des champions 4-3 contre le PSG mais c'était un petit holp up.
    Reste donc à trancher entre :

    .......XXX...CUISANCE.........
    .......Tchou.....Cesc.............
    GELSON................GOLOVIN
    Ikoné.....................Baldé/Dahramy
    .........WBY......PELLEGRI.......

    Ou rester en 4-2-3-1 avec Golo en 10, Millot en doublure et prêter Pellegri, ce qui serait un creve coeur.

  2. #992
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Le 4-4_2 c'est très très chaud. Je joue comme ça avec Naples depuis 3 saisons. Beaucoup de buts marques, très efficace face aux petits mais de que l'adversaire est solide c'est bouillon au milieu surtout a l'extérieur. Du coup je me fais sortir de ldc facilement et je finis deuxième du championnat

  3. #993
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    @ Maradona : même craintes que toi pour le système de jeu, d'autant plus que le 4-4-2 vers lequel je souhaitais tendre est en fait un 4-2-4, donc j'ai bien peur de me faire ouvrir en 2.
    Oui, pareil, c'était plus un 4-2-4 pour que Gelson et Boga soient à leur poste "naturel" sur les côtés.

    Et comme Hebus, je me faisais trimbaler au coeur du jeu avec Golovin et Tchou qui couraient dans le vide.

  4. #994
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    @Maradona : 88m pour Dybala (sur la liste des transferts à Liverpool) et 95m pour Félix (sur la liste des transferts aussi).

    Je suis arrivé à un moment où il y a eu une grosse inflation donc tous les joueurs valent cher de toute façon, les jeunes de 16 ans quand je me renseigne les clubs en demandent + de 200 millions...

    Mais du coup ça joue pour moi aussi, j'ai vendu Zagre 40+, Heinrichs et Badia 35 chacun, Golovin 65m, Geubbels 80 etc.
    Et la plupart du temps je remplace mes joueurs par des formés ou des jeunes que j'ai acheté au bon moment (mes deux titulaires dans l'axe au milieu : Moriba 500k et Palacios 7.5m) donc je monte très haut en budget, j'ai déjà dépassé 200m de budget transfert.

    Cela dit j'essaye de garder une grosse marge car les revenus commerciaux sont bas donc chaque année je suis en perte sur l'opérationnel, mais je peux me faire des petits plaisirs. Et là construction du stade Jean-Luc Ettori devrait m'aider à avoir un peu plus de revenus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #995
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    @Maradona : 88m pour Dybala (sur la liste des transferts à Liverpool) et 95m pour Félix (sur la liste des transferts aussi).

    Je suis arrivé à un moment où il y a eu une grosse inflation donc tous les joueurs valent cher de toute façon, les jeunes de 16 ans quand je me renseigne les clubs en demandent + de 200 millions...

    Mais du coup ça joue pour moi aussi, j'ai vendu Zagre 40+, Heinrichs et Badia 35 chacun, Golovin 65m, Geubbels 80 etc.
    Et la plupart du temps je remplace mes joueurs par des formés ou des jeunes que j'ai acheté au bon moment (mes deux titulaires dans l'axe au milieu : Moriba 500k et Palacios 7.5m) donc je monte très haut en budget, j'ai déjà dépassé 200m de budget transfert.

    Cela dit j'essaye de garder une grosse marge car les revenus commerciaux sont bas donc chaque année je suis en perte sur l'opérationnel, mais je peux me faire des petits plaisirs. Et là construction du stade Jean-Luc Ettori devrait m'aider à avoir un peu plus de revenus.

    Ah ouai, sacré négociateur!

    Geubbels, 80M, purée!! Il démarre chez moi avec 8 mois d'absence (qu'est ce que c'est réaliste encore une fois!) et là pour ma deuxième saison, je l'ai envoyé en prêt au Cercle et il vaut 1,8M.
    Tu l'as fais jouer à Monaco ou c'est en prêt qu'il a pris cette valeur?

    PS: Le stade Jean-Luc Ettori!
    C'est toi qui a demandé un nouveau stade, ou Rybo a pris la décision de lui-même?

  6. #996
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    @Maradona et hebus : merci pour vos retours, je pense que je vais rester raisonnable du coup Je pense que je vais continuer en 4-2-3-1 et travailler en parallèle un 4-1-2-3 pour affronter les équipes contre lesquelles je pars dans la peau d'un outsider.
    Le 4-2-4 faisait vraiment un malheur dans une édition précédente (le 2015 je crois) et j'avais réussi à gagner la C1 comme ça avec l'ASM en 2023 mais je j'avais que des monstres.

    Autrement, Geubbels est pas mal. Comme toi il était longuement blessé en début de partie mais à gauche il m'a fait quelques belles rentrées et a 4 étoiles de potentiel. Je l'ai prêté à Metz pour cette saison pour ma part, j'espère qu'il progressera aussi bien que dans la partie de Tarô !

    S'agissant du nom du stade,justement dans le 2015 aussi, le Louis II avait été agrandi et rebaptisé Ettori. On m'avait pas donné le choix à l'époque !

  7. #997
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ah ouai, sacré négociateur!

    Geubbels, 80M, purée!! Il démarre chez moi avec 8 mois d'absence (qu'est ce que c'est réaliste encore une fois!) et là pour ma deuxième saison, je l'ai envoyé en prêt au Cercle et il vaut 1,8M.
    Tu l'as fais jouer à Monaco ou c'est en prêt qu'il a pris cette valeur?

    PS: Le stade Jean-Luc Ettori!
    C'est toi qui a demandé un nouveau stade, ou Rybo a pris la décision de lui-même?

    Je l'ai prêté deux années d'affilée (première année en national puis en L2, sachant que la première année c'était au Red Star dont j'étais moi même l'entraîneur à l'époque également - j'ai deux clubs, mon ancien entraîneur de Monaco est parti à MU et celui de Red Star l'a remplacé à Monaco).

    Ensuite je l'ai fait joué un an en numéro trois (Ben Yedder en 1, Pellegri en deux et Geubbels en 3). Et en fin d'année je sais pas ce qui lui a pris il a commencé à claquer des triplés et des quadruplés, un truc de dingue. Je commençais même à le préférer à Pellegri.

    Donc je vends Wissam, avec l'idée de partir sur Pellegri en un qui tourne avec Geubbels, sauf que Liverpool a insisté au mercato et je l'ai vendu 80m (je me suis retrouvé dans la merde après pour le remplacer d'ailleurs).

    Par contre au niveau attributs je le trouvais moyen (des 13 et des 14 partout) donc il doit avoir des attributs cachés...

    Pour le stade c'était un objectif donné par Rybo donc en fait ils se sont occupé de tout et je n'ai, comme El Moro, pas eu mon mot à dire sur le nom ni sur le nombre de places (entre 27 et 28 000).

    L'histoire ne dit pas à quel endroit il a été construit ni de ce qu'il est advenu du Louis II

    Sinon je vous conseille vraiment d'aller chercher dans la réserve du Barça j'ai fait de belles affaires, notamment Puig et Moriba.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #998
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je l'ai prêté deux années d'affilée (première année en national puis en L2, sachant que la première année c'était au Red Star dont j'étais moi même l'entraîneur à l'époque également - j'ai deux clubs, mon ancien entraîneur de Monaco est parti à MU et celui de Red Star l'a remplacé à Monaco).

    Ensuite je l'ai fait joué un an en numéro trois (Ben Yedder en 1, Pellegri en deux et Geubbels en 3). Et en fin d'année je sais pas ce qui lui a pris il a commencé à claquer des triplés et des quadruplés, un truc de dingue. Je commençais même à le préférer à Pellegri.

    Donc je vends Wissam, avec l'idée de partir sur Pellegri en un qui tourne avec Geubbels, sauf que Liverpool a insisté au mercato et je l'ai vendu 80m (je me suis retrouvé dans la merde après pour le remplacer d'ailleurs).

    Par contre au niveau attributs je le trouvais moyen (des 13 et des 14 partout) donc il doit avoir des attributs cachés...

    Pour le stade c'était un objectif donné par Rybo donc en fait ils se sont occupé de tout et je n'ai, comme El Moro, pas eu mon mot à dire sur le nom ni sur le nombre de places (entre 27 et 28 000).

    L'histoire ne dit pas à quel endroit il a été construit ni de ce qu'il est advenu du Louis II

    Sinon je vous conseille vraiment d'aller chercher dans la réserve du Barça j'ai fait de belles affaires, notamment Puig et Moriba.

    Merci pour ton retour!

  9. #999
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai craqué aussi bande d'enfoirés, mais sur mobile (plus rapide, moins de détails).

    Marcelin, Pavlovic, Zagré et Pellegri sont énormes, Tchouameni et Geubbels pas mal.

    J'ai chopé Paul Mitchell avant qu'on le chope en vrai, j'ai fait le lien qu'après

  10. #1000
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    J'ai craqué aussi bande d'enfoirés, mais sur mobile (plus rapide, moins de détails).

    Marcelin, Pavlovic, Zagré et Pellegri sont énormes, Tchouameni et Geubbels pas mal.

    J'ai chopé Paul Mitchell avant qu'on le chope en vrai, j'ai fait le lien qu'après
    Pareil pour moi
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •