Page 90 sur 107 << Première ... 40808889909192100 ... Dernière >>
Affichage des résultats 891 à 900 sur 1068
  1. #891
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    j'ai craqué , je suis faible , j'ai pris FM 2020 la semaine dernière .

    mais je garde quand CM03/04 sous le coude

    1ere saison avec Lyon la Duchère en cours.

    je suis un peu perdu , le dernier auquel j'avais joué c'est FM 2010, donc on teste plein de truc pour réussir a faire une tactique potable avec des joueurs unijambistes
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  2. #892
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Bon courage ! Il a beaucoup de défauts. Il y a pas mal de nouveautés assez immersives mais le problème c'est le moteur du match qui est à chier avec plein d'anomalies. Mais bon par contre j'aime bien ton challenge, j'avais pensé à faire la même chose.

    De mon côté je suis 2eme avec Monaco donc pour l'instant je réussis ma saison, malgré une difficulté que je me suis imposé : entraîneur sans réputation, footballeur du dimanche donc pas respecté du tout par le vestiaire.

    Je suis à mi-saison, j'ai donc récupéré Jorge et j'en ai profité pour vendre Ballo-Toure à Newcastle.

    Je joue en 4-2-3-1, avec cette équipe :
    Lecomte - Aguilar, Kherer, N'Koulou, Jorge - Bakayoko, Fabregas - Keita Balde, Golovin, G. Martins - Ben Yedder.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #893
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par bidouil Voir le message
    j'ai craqué , je suis faible , j'ai pris FM 2020 la semaine dernière .

    mais je garde quand CM03/04 sous le coude

    1ere saison avec Lyon la Duchère en cours.

    je suis un peu perdu , le dernier auquel j'avais joué c'est FM 2010, donc on teste plein de truc pour réussir a faire une tactique potable avec des joueurs unijambistes
    Les vrais savent
    Franchement, a-t-on déjà vu meilleur joueur que JR (voire Toledo) ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #894
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Les vrais savent
    Franchement, a-t-on déjà vu meilleur joueur que JR (voire Toledo) ?
    Tututute... Anatoli Todorov qui empiler les buts comme des perles. Sans oublier son compère Kakalov, un peu moins buteur mais très bon quand même.

  5. #895
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Tututute... Anatoli Todorov qui empiler les buts comme des perles. Sans oublier son compère Kakalov, un peu moins buteur mais très bon quand même.
    TrVe Story !

    Moi j'ai commencé avec Bordeaux le temps de me faire un peu la main (j'avais pas envie de me planter avec Monaco. )
    Par contre idem, j'ai mis entraineur sans réputation, à chaque défaite c'est la guerre civile.

  6. #896
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Durant des années je n'ai juré que par le duo Todorov/Braathen, puis j'ai découvert l'existence du Sparta, ce club de 3eme division norvégienne avec que des no-name monstrueux. Et donc JR.
    Et le petit JR n'a rien a envié niveau stats à Anatoli, il me claquait des saisons à 70-80 pilules easy.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #897
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Mais oui cm 03/04 c'est l'essence même du jeu

    et quand j'en ai marre j'ai le 00/01 en stock

    par contre depuis la MAJ Windows 10 , j'ai plus de calendrier , je commence la saison , je fais les matchs amicaux , mais y'a plus de match officiels

    on va attendre le patch .


    Pour le moment je suis 1er de national avec Lyon la Duchère, ma tactique en 4132 semble fonctionner avec 7 victoires consécutives , et d'un coup sans savoir pourquoi j'ai pris a 2-6 contre le 12 eme sans comprendre
    j'essaie cde récupérer badiashile en prêt pour la seconde partie de saison

    budget transfert de 180 K€ difficile de choper du monde
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  8. #898
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    ça fait quelques années que je trouve assez scriptée la fin d'efficacité d'une tactique (enfin ça l'a toujours été évidemment, c'est un jeu, mais plus qu'avant j'entends).
    J'avais testé une fois après un 0-5 à domicile sorti de nul part de recommencer le match 10 fois "pour voir". 10 défaites, toutes par 3 buts d'écart minimum.

  9. #899
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    ça fait quelques années que je trouve assez scriptée la fin d'efficacité d'une tactique (enfin ça l'a toujours été évidemment, c'est un jeu, mais plus qu'avant j'entends).
    J'avais testé une fois après un 0-5 à domicile sorti de nul part de recommencer le match 10 fois "pour voir". 10 défaites, toutes par 3 buts d'écart minimum.
    +1, déjà remarqué aussi

    Sinon à l'époque, j'avais l'Entraineur 03. J'avais fini par arrêter car je gagnais minimum 5-0 tous mes matchs, c'était devenu du grand n'importe quoi . Je me souviens encore du mon duo d'attaquant Mikael Forsell - Jon Van Beukering qui faisait des miracles
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #900
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Je sais que tout le monde s'en fout mais je finis deuxième avec Monaco avec 76 points.
    Malgré tout mes dirigeants me mettent un D sur la partie résultats (pas très réaliste tout ça).

    Par contre je suis très loin au niveau du fpf donc je dois vendre et je ne sais pas jusqu'à quand je peux le faire avant de me faire disqualifier des compétitions européennes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •