Page 107 sur 107 << Première ... 75797105106107
Affichage des résultats 1 061 à 1 068 sur 1068
  1. #1061
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est un truc d'éditeur ça non ? Je touche pas à ces trucs là moi
    C'est un paramètre en début de partie il me semble, c'est peut-être dans la version "light" je ne me souviens plus
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1062
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Pour ma part , toujours CM 03/04 , mais j'ai chopé l'update 2013/2014

    la base de données a été mise à jour pour cette saison la ..

    j'ai commencé hier soir , je voudrais ce que ca vaut
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  3. #1063
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par bidouil Voir le message
    Pour ma part , toujours CM 03/04 , mais j'ai chopé l'update 2013/2014

    la base de données a été mise à jour pour cette saison la ..

    j'ai commencé hier soir , je voudrais ce que ca vaut
    Toujours sur le 03/04 aussi même si je cède de temps à autres aux dernières versions (mais le plaisir n'est pas le même).

    Petite question Bidouil quant aux MàJ des bases de données : lorsque tu les mets en place, comment tu fais ensuite pour revenir à la version initiale ? Il faut tout réinstaller ou bien il suffit de remplacer un fichier ? Je n'ai jamais passé ce cap là et je continue à faire jouer Orry Freyr Oskarsson et Toledo quoi qu'il en coûte.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #1064
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    j'ai sauvegardé la BDD originale , du coup je switcherais si besoin

    j'ai commencé avec la nouvelle base , mais pas encore commencé la saison , je tiendrais au courant de l'avancée
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  5. #1065
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    J'exhume ce topic parce que j'ai acheté recemment football manager.
    Cela faisait 10 ans exactement que je n'avais pas jouer.
    C'est fou comme le jeu est resté identique mais encore plus réaliste, encore plus précis.

    Evidemment j'ai pris l'ASM.

    Je me retrouve avec un bon effectif
    Comme Hutter dans la vraie vie j'estime que le meilleur système pour ce groupe est le 3-4-3, qui permet de mettre en évidence les latéraux, les milieux tout en donnant de la liberté à mes joueurs créatifs.
    Embolo est blessé pour quasi toute la saison, je ferais sans lui.
    Ce n'est pas le cas de Ben Seghir heureusement.

    Après quelques essais je replace finalement Singo en latéral droit dans la rotation derrière Vanderson (très très fort).
    A gauche évidemment Caio reigne et Jakobs fera la rotation.
    J'écarte Diatta et Gelson, que je prete rapidement pour faire de la place aux jeunes.
    En défense je recrute Seidu de Clermont, pour en faire le pendant à droite de Salisu.
    Magassa et Matsima en soutien.
    Enfin je recrute un gardien, Rajkovic (ancien de Reims) car Kohn ne me convainc pas.

    Voila mon groupe constitué, je peux commencer la saison.

    Les résultats sont très bons.
    Je débute avec un style très ambitieux, très offensif, volontairement déséquilibré vers l'avant.
    Je marque beaucoup, meme si je prends trop de buts.
    Je suis premier devant le PSG. Puis la machine se dérègle et je subis quelques revers.
    Après quelques ajustements tactiques je retrouve un rythme de croisière.
    J'ai reserré le bloc au milieu et adopté une tactique plus équilibrée et maitrisée.

    Dans le choix des hommes sans surprise Rajkovic s'est imposé. Kohn joue la coupe.
    En défense je me suis faché avec Magassa pour une histoire de contrat, il partira libre en fin de saison. Il signe à Nantes en janvier.
    Matsima a beaucoup progressé et vient concurrencer les trois titulaires. Je manque cependant de solutions de rotation depuis que j'ai écarté Magassa. J'utilise Valme ou Kuzmanovic.
    Pendant la CAN je souffre dans ce secteur (j'aurais du recruter un non africain au lieu de Seidu - qui a dit Kherer ?).

    Au milieu j'alterne entre Zakaria, Fofana et Camara, la concurrence est rude.
    Derrière Matazo démontre ses limites et je tente de promouvoir Diop et Benama et Bouabré.

    Offensivement je m'appuis surtout sur Golovin et Ben Seghir. Minamino a plus de mal et Akliouche affiche petit à petit les limites de son potentiel.
    En attaque Ben Yedder marque beaucoup et c'est difficile pour Balogun d'avoir du temps de jeu. Boadu est hors du jeu.

    J'ai maintenant une idées assez précise de mon groupe.
    Je compte me séparer de Kohn, Matazo, Diatta, Gelson, Akliouche et Boadu.

    J'ai pu sécurisé les contrats de Fofana, Vanderson, Caio, Golovin et Ben Seghir. Tous ont resigné sur des longs contrats grace aux bons résultats et à la bonne ambiance dans le groupe.
    Vanderson et Fofana sont les plus sollicités. Je crains déjà l'intersaison.

    Embolo revient finalement de blessure et m'oblige à revoir mes plans tactiques pour lui faire de la place.
    Mon adjoint m'indique qu'il a un gros potentiel et que son entente avec Ben Yedder pourrait faire des étincelles.
    J'envisage donc une migration vers le 4-4-2.

    Pour cela en vue de la prochaine ligue des Champions il me faudra recruter dans chaque ligne.
    Cette année avec un calendrier allégé j'ai pu obtenir des bons résultats et suis resté proche du PSG (je suis en finale de coupe contre eux, on verra je peux peut etre avoir un titre, je les ai battu en championnat sur la phase retour).
    Mais dès que j'ai eu des blessures, que j'ai du faire tourner, ou pendant la CAN, j'ai senti la légèreté de mon banc.

    Je chercherai un défenseur central, un milieu centre box to box, un milieu offensif capable de jouer sur l'aile (pour alterner 3-4-3 et 4-4-2), et peut etre un avant centre.
    Le soucis c'est que je n'aurais surement pas un gros budget sauf ventes.
    En plus mes dirigeants me demande d'acheter des joueurs de moins de 22 ans à fort potentiel pour réaliser des plus value....

  6. #1066
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Finalement plus ou moins les mêmes challenges que dans la vraie vie.

    Merci pour le partage.

    Ça me fait penser que la dernière fois que j'ai joué à FM avec Monaco, ma toute première recrue avait été un certain Thilo Kehrer. Sauf que moi je l'avais eu pour 4 millions
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1067
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Sortie d'une base de données de la saison 2007-2008 télécharge sur Steam. Boulot incroyable et shot de nostalgie garanti !

    Avec une équipe de l'ASM composée de vieux briscards emblématiques comme Roma, Modesto, Bernardi, Perez, les artistes Menez et Nene, pas mal de déceptions (Cufré, Bolivar, Monsoreau, Berthod, Leko, Meriem, Koller, Piquionne) et de jeunes espoirs dont un seul a vraiment percé alors qu'on les voyait forts pour certains (Ruffier, Muratori, Veigneau, Sambou, Martin, Pino, Bakar, Gakpé).
    Dernière modification par El*Moro* ; 12/03/2024 à 23h21.

  8. #1068
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Sortie d'une base de données de la saison 2007-2008 télécharge sur Steam. Boulot incroyable et shot de nostalgie garanti !

    Avec une équipe de l'ASM composée de vieux briscards emblématiques comme Roma, Modesto, Bernardi, Perez, les artistes Menez et Nene, pas mal de déceptions (Cufré, Bolivar, Monsoreau, Berthod, Leko, Meriem, Koller, Piquionne) et de jeunes espoirs dont un seul a vraiment percé alors qu'on les voyait forts pour certains (Ruffier, Muratori, Veigneau, Sambou, Martin, Pino, Bakar, Gakpé).
    Ah ouai ça donne envie d'y jouer dis donc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •