Page 103 sur 107 << Première ... 35393101102103104105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 021 à 1 030 sur 1068
  1. #1021
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Je vois que FM a repris du poil de la bête depuis quelques semaines.
    Vous jouez sur quel plateforme ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1022
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est quoi le logiciel de "triche"?
    Génie Scoot, il te donne le niveau et potentiel de chaque joueur (et notamment les regens) pour ta partie. Sachant que le potentiel varie à chaque partie (e.g Pellegri qui n'est pas un monstre à chaque fois)

  3. #1023
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Mais vous prenez du plaisir quand même ceux qui utilisent pas ? Pour moi ça enlève cette grosse part d'incertitude et de personnalité, ça transforme les joueurs en chiffres et j'avoue que j'aurais beaucoup de mal avec ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1024
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Génie Scoot, il te donne le niveau et potentiel de chaque joueur (et notamment les regens) pour ta partie. Sachant que le potentiel varie à chaque partie (e.g Pellegri qui n'est pas un monstre à chaque fois)
    Ok, merci pour l'info.
    Mais comme Taro, je ne vois pas trop l’intérêt.

  5. #1025
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 035
    Je l'ai utilisé pour la 1ère fois sur l'ancêtre de FM qui s'appelait CM, à partir de la version 99/00. À l'époque, le scouting dans le jeu était difficile. Le nombre de recruteurs était limité, l'apparition des regens était très aléatoire, les missions de recruteurs devaient être relancées manuellement très souvent et les rapports des recruteurs étaient relativement approximatifs. Rien à voir avec ce que l'on peut faire dans le jeu aujourd'hui. Donc je l'utilisais et je l'ai gardé au fil du temps malgré les nouvelles versions du jeu (la dernière que je possède étant la 13/14), question d'habitude qui ne gâche pas le plaisir du jeu.

    Après les notes et les appréciations du logiciel ne suffisent pas à bien juger les joueurs. Tu peux repérer les gros potentiels, mais si tu ne connais pas les mécaniques du jeu tu ne peux pas leur faire atteindre leur potentiel maximal. Et les notes & appréciations en matchs restent le meilleur critère d'appréciation d'un joueur. D'ailleurs, sur les premières versions du jeu, les pépites du jeu n'étaient jamais ceux qui avaient le + gros potentiel ou les + grosses capacités en se basant uniquement sur le Genie Scout.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #1026
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Je ne l'utilise pas non plus, le pote avec qui je joue oui. Il dit que ça lui évite de perdre du temps à chercher le futur mbappe.
    Perso, comme taro ie trouve ça dommage mais je peux comprendre le délire

  7. #1027
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Comme vous, du mal à voir l'intérêt de ce genre de logiciels.

    Autrement j'ai terminé mon mercato.
    J'ai pris Diego Lainez (9M, j'ai fait une offre refusée, il est allé au bras de fer et je l'ai eu pour peanuts) et Matuidi (10M).
    Pour son premier match, le mexicain a inscrit un doublé (victoire 5-0 à Lille).

    En C1, j'ai un groupe terrible (Liverpool, Inter, Copenhague) où il sera difficile de faire quelque chose mais sait-on jamais.

    Mes postes sont juste doublés, j'aurais peut-être du voir plus large avec des blessés et des matchs tous les 3 jours mais pas envie d'avoir des problèmes de vestiaire avec des joueurs mécontents.
    J'ai prêté Tchouaméni, Daramy et Geubbels pour qu'ils jouent et progressent et gardé ceux-là :

    G : Dani Martin, Lecomte
    D : Henrichs, Sidibé, Kehrer, Glik, Niakhaté, Zagré, Jorge
    M : Kana, Matuidi, Fabregas, Cuisance, Golovin, Millot
    A : Lainez, Baldé, Gelson, Ikoné, Ben Yedder, Pellegri

    Je pense que je vais commencer une partie avec Leverkusen en parallèle, leur effectif a l'air intéressant.

  8. #1028
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Pas mal ton équipe, ça commence à prendre forme.

    Moi aussi j'ai toujours eu des tirages de merde dans les premières LDC, je passais jamais le premier tour car j'étais toujours dans le groupe de la mort.
    Mais ça m'a permis de remporter deux Europa League alors tout ça bien
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1029
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Sur mobile ça a l'air plus simple (dans tous les sens du terme) oui.

    J'ai été champion au bout de la deuxième saison quand même...

  10. #1030
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    J'ai pris FM 20 car aves la MAJ Windows 10 , mon CM 03/04 ne tournait plus (plus de calendriers)

    C'est pas mal sur le peu que j'ai testé , mais j'ai réussit a relancer mon vieux CM hier , donc c'est parti pour gagner la LDC avec REIMS .
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •