Page 105 sur 107 << Première ... 55595103104105106107 Dernière >>
Affichage des résultats 1 041 à 1 050 sur 1068
  1. #1041
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    C’était justement un test volontaire

    Bon en gros, je souhaitais signifier ma désapprobation à juju par rapport à son info.
    Cordialement
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #1042
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je prends note de ta désapprobation, Sheik.

    menfous.JPG
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1043
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je viens de voir que les forums francophones de qualité à propos de FM ont disparu il y a quelques années, ou sont inactifs. Quelle tristesse. C'était un excellent support pour la compréhension tactique, les entraînements et toute la partie "mod" du jeu avec notamment des explications et un support important sur l'éditeur du jeu. Tant de sujets complexes qui étaient merveilleusement bien documentés et vulgarisés pour permettre de s'y retrouver, surtout quand on a sauté plusieurs versions de FM de suite et qu'on doit faire face à de grosses nouveautés.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #1044
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Je viens de voir que les forums francophones de qualité à propos de FM ont disparu il y a quelques années, ou sont inactifs. Quelle tristesse. C'était un excellent support pour la compréhension tactique, les entraînements et toute la partie "mod" du jeu avec notamment des explications et un support important sur l'éditeur du jeu. Tant de sujets complexes qui étaient merveilleusement bien documentés et vulgarisés pour permettre de s'y retrouver, surtout quand on a sauté plusieurs versions de FM de suite et qu'on doit faire face à de grosses nouveautés.
    Il y a des pages sur FB où y'a certes à boire et à manger mais pas mal d'analyses tactiques intéressantes et ça reste plutôt propre et dans le respect. Faut faire plus de tri que sur les forums mais globalement tu t'y retrouves
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1045
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Le mieux quand même est de passer à l'anglais directement et d'aller sur le forum de SI. Sinon j'ai beaucoup progressé en suivant la chaîne "Bustthenet" tenue par un modo du forum SI. Il explique très bien le fonctionnement réel du jeu, notamment des paramètres tactiques.

  6. #1046
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Je joue a cm 04 depuis tout le temps , des défis j'en ai déjà fait des tonnes , mais je me suis rendu compte que je n'avais jamais pris de grands clubs historiques.

    Hier j'ai donc décidé de lancer une partie avec le barca.

    L'idée étant de construire une équipe uniquement avec des joueurs de moins de 20 ans, sans dépenser plus d' un million pour un joueur.

    En allant bien évidemment chercher à gagner la LDC
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  7. #1047
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Pour ceux que ça intéressent : FM 20 est gratuit sur PC jusqu'au 24/09

    https://www.epicgames.com/store/fr/free-games

  8. #1048
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Pour ceux que ça intéressent : FM 20 est gratuit sur PC jusqu'au 24/09

    https://www.epicgames.com/store/fr/free-games
    C'est pas jolie jolie d'encourager les addictions.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1049
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Certains ont succombé aux appels de la version beta de FM 2021 ? Si oui, il y a de réelles nouveautés par rapport à l'opus précédent ?

    Pour ma part, j'ai replongé sur le 20 après plusieurs semaines de sobriété.

    J'ai donc pu terminer ma deuxième saison avec l'ASM. Après avoir fini 2ème la première année, j'ai raflé le championnat lors de ma deuxième saison mais j'avoue que je ne sais toujours pas comment j'y suis parvenu.

    Je n'ai jamais été trop loin de Paris (écart qui a oscillé entre 5 et 3 points tout au long de la saison) mais en étant toujours 2ème. Et jusque tard dans la saison, mon objectif était avant tout de sécuriser ma deuxième place car Lyon et Nice marchaient très fort. Avec l'enchainement des matchs en Ligue Europa ils se sont par contre complètement écroulés. C'est aux alentours de la 30ème journée que je me suis dit que la seconde place était quasi acquise et que j'ai constaté que le titre était le seul objectif jouable, mais sans la moindre conviction. Finalement, je m'empare de la tête à la J34 après une défaite de Paris sur sa pelouse mais il a fallu que je fasse un sans-faute jusqu'à la fin car Paris a pris tous ses points. J'ai donc été sacré à l'ultime journée au terme de trois derniers mois assez stratosphériques (jamais réalisé une telle série d'invincibilité sur FM je pense).

    Spoiler:




    Au niveau individuel, j'ai eu un Ben Yedder absolument monstrueux qui termine avec 32 pions (!) en Ligue 1 et Cuisance meilleur joueur du championnat.

    Spoiler:



    Avec le recul, en championnat, la saison a été quasi parfaite avec des victoires lors de tous les gros matchs (3 victoires contre le PSG, en championnat et au Trophée des Champions, 2 victoires contre Nice, idem contre l'OM) et j'ai perdu l'essentiel de mes points contre des équipes mal ou moyennement classées.

    En revanche, le reste n'est pas glorieux. Eliminé au deuxième tour en Coupe de France en déplacement à Lyon (pas verni) et en 8ème de finale de Ligue des Champions sans exister contre le Real (défaites 1-3 et 2-1) après avoir terminé deuxième de mon groupe (Liverpool, Inter et Copenhague).

  10. #1050
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Salut, oui quelques nouveauté à la marge (réunion de recrutement, analyse des matchs renforcé par l'ajout d'expected goal) et refonte conséquente des fenêtres d'avant match et de match.

    Après comme sur le 20 et pour un soucis d'accessibilité aux nouveaux joueurs, jouer avec un gros pressing et haut (style gegenpress ou tiki taka) parait encore être surcheaté peu importe l'équipe et les rôles donnés. C'est vraiment la pire idée d'avoir fais ces tactiques prédéfini...

    Concernant Monaco, ils ont toujours pas de scoot dédié à l'équipe donc ça manque de cohérence dans les postes, rôles, et potentiel de joueur dans notre centre de formation. C'est ce qui m'empêche de prendre l'équipe à chaque fois... même si Disasi et Diop seront renoté pour la version finale (c'est au moins ça).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •