Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Sauf quand tu la gagnes..
    Même si tu la gagnes. Les équipes se gargarient de remporter un trophé et d'aller en europa league, mais personne n'est dupe, cette coupe ne drevrait pas existait tellement elle est ininterressante.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Par la porte, la fenêtre, le garage ou la buanderie: si on pouvait rejouer rapidement l'europe çà serait sympa.

    En espérant qu'on se maintienne: mais je crois que le match de dimanche est un parfait révélateur de ce qu'on peut espérer ou non cette saison. C'est un tournant.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Même si tu la gagnes. Les équipes se gargarient de remporter un trophé et d'aller en europa league, mais personne n'est dupe, cette coupe ne drevrait pas existait tellement elle est ininterressante.
    Ne me dis pas que tu ne sauterais pas de joie au moment au Ruffier brandirait la coupe au stade de France et nous mènerai en Europa league ?
    Cela dit, cette coupe est une daube sans nom destinée à faire des gros sous dans les poches de la LFP.

  4. #24
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Arrêtez de tailler la CDL ! C'est un trophée, une place en Europa League et du pognon à prendre à chaque qualif !

    Franchement, c'est une attitude de footix que de suivre les avis des grands critiques du foot français (Menes, Larqué et consorts).

    Ce challenge est très relevé car il ne concerne que les clubs pro et propose donc souvent de très belles affiches !

    Perso, je la préfère à la Coupe de France et de loin! C'est bien gentil la CDF mais bon les matchs bidon contre La Souterraine ou Vesoul.....trop peu pour moi !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Perso, je la préfère à la Coupe de France et de loin! C'est bien gentil la CDF mais bon les matchs bidon contre La Souterraine ou Vesoul.....trop peu pour moi !
    T'en veux plus souvent c'est ça ?

  6. #26
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    le tirage au sort des 1/4 c'est juste aprés le match Lyon-PSG ce soir. 8 clubs de ligue 1.
    monaco un jour, monaco pour toujours

  7. #27
    Entraine les U8 Avatar de Ro' Jink
    Date d'inscription
    May 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    472
    Marseille - Monaco

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Marseille - Monaco

  9. #29
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Marseille-Monaco
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Petite observation à la vue des images de la séances de tirs au but contre Lorient : M'Bokani transforme son tir et court ensuite on sait pas trop où...
    Au début, je me suis dit qu'il allait aller vers le haut des escaliers (où se trouvent souvent des membres du staff ou des joueurs) et puis en fait non, il ne va pas vers eux, ni ne célèbre d'un manière particulière, ni ne revient vers ses coéquipiers dans le rond central...
    Ensuite, le fait que Hansson soit le premier à venir former la mêlée autour de lui montre que les gars n'ont pas vraiment sprinté vers lui.
    Avez-vous eu la même sensation dans les tribunes ? Les joueurs se sont ils d'abord congratulés dans le rond central avant de venir vers M'Bokani ?

    Bref, notre buteur n'est pas encore vraiment intégré.
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •