Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 81
  1. #21
    Night
    Guest
    Comparer Nenê au duo de pieds carrés Mangani/Costa pour dire qu'il n'avait pas fait un mauvais match c'est quand même limite Turtle

    D'habitude Costa était tout autant à chier qu'au SdF, ça n'empêchait pas pour autant Anderson Luis de Carvalho de rendre de bonnes copies (malgré une deuxième partie de saison plus compliquée, il était l'élément décisif du parcours en Coupe).
    Je n'ai pas ressenti sa hargne coutumière en finale, puis cette passe quasi décisive qui atterrie dans les pieds de Erding j'arrive pas à l'oublier...

    Mais oui, il avait été écarté par GL lors du déplacement à Lorient (il me semble) qui avait suivi.


    //edit// Je voulais également attirer votre attention, sur ce post de Romulo, qui avait pressenti l'intérêt de Nenê pour le PSG deux ans avant

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Clem' Voir le message
    Ouai, euh attend t'es est pas sûr de ça. Ce qui est plus sûr, c'est que sa deuxième partie de saison est dûe au fait qu'il avait déjà la tête ailleurs. Et puis Nenê n'était pas tous seul sur le terrain lors de la finale (d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, c'est sur coup de pieds arrêtés qu'on a été les plus dangereux à cette finale, même si dire "dangereux", c'est osé).
    tu as tout a fait raison j'inteprete. mea culpa

    disons que j'ai toujours eu du respect pour nene et je l'ai toujours trouve tres pro, meme quand certains disait qu'il revenait d'espagne en reculant. Il s'etait tout le temps defoncé sur le terrain pour l'equipe jusqu'a fevrier environ...
    Par contre savoir cela maintenant, et bien je me dis que finalement peut-etre a-t il eu vraiment la tete ailleurs a partir de fevrier, mais surtout la finale, on peut se poser legitiment la quetsion de savoir qui voulait-il voir gagner sachant que sans la victoire, le psg n'aurait pas jouer l'europe...
    pour un joueur voulant s'exposer, la question se pose sincerement tu ne crois pas?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je croyais vous avoir déjà dit que si Nenê a raté sa finale (sic), c'est parcequ'il a été obligé de tout faire. C'est à dire, défendre, récupérer les ballons et relancer les attaques monégasques lors de cette putain de finale boycoté par Lacombe en mettant Traoré qui n'arrivait pas à récupérer un ballon sur le côté gauche et encore moins relancer, et parce que le duo des milieux défensif est un des plus nul que l'hisoire de l'ASM n'ait eu. De plus, cet abruti de Lacombe a sorti Pino qui était avec Nenê le jouer le plus dangeureux, ce qui a fini par dégouter Nenê.

    Alors continuer à vomir sur la prestation de Nenê pour cette finale. Mais croyez moi qu'il était dégouté de ce qu'il s'est passé ce soir là au SDF.

    Nenê est un pro qui déteste la défaite et qui veut des titres. Pour rien au monde il a lâché cette finale. Ce sont l'entraineur et les billes qu'il a mis sur le terrain qui l'ont perdu.

    A bon entendeur...

    Chula

    PS : ah oui, j'ai oublié ma source : Nenê lui même qui a OSE dire à Lacombe ce qu'il avait pensé du coaching lors de cette finale et qui lui a valu d'être sorti de l'équipe contre Lorient le match suivant...
    Dernière modification par Chula ; 01/11/2010 à 21h27.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #24
    Night
    Guest
    Nenê t'avait aussi dit qu'il souhaitait partir à Paris dès le mois de janvier ?

  5. #25
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    En même temps je vois mal Nenê te dire " oui oui, j'ai loupé ma finale car je pensais à Paris ... ".

    Je ne dis pas que c'est le cas, je dis juste qu'on ne peut pas se baser sur tes dires cette fois-ci...

    Je le vois mal se discréditer tout seul.

  6. #26
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Notre club va tellement mal que certains ont plus de considération pour les joueurs qui nous ont quittés que pour notre club lui même.
    L'ASM est en train de mourir...

    Juste comme ça, Nene c'est 25 ballons perdus par match en moyenne de Janvier jusqu’à son départ...

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Nenê t'avait aussi dit qu'il souhaitait partir à Paris dès le mois de janvier ?
    Ce que m'avait dit Nenê, je l'ai déjà dit mille fois sur ce forum. Maintenant, croyez ce que vous voulez, vous êtes à l'image de l'ASM aujourd'hui, c'est à dire pathétiques. Mais heureusement qu'il n'y a qu'une minorité qui pense comme vous.

    Nenê n'a pas raté sa finale, ce sont Traoré, Mangani et Costa qui l'ont loupé sous les ordres du grand Lacombe !!!

    Nenê voulait ce titre et si Monaco avait été européen, rien ne dit qu'il l'aurait quitté.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #28
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Nenê n'a pas raté sa finale, ce sont Traoré, Mangani et Costa qui l'ont loupé sous les ordres du grand Lacombe !!!
    Tu peux écrire en rouge, avec des guirlandes qui clignotent autour de ta phrase, ça ne changera rien.
    Pour moi, seuls 3 joueurs de l'ASM ont réussi leur finale de CdF, Ruffier, Pino et Puygrenier, les autres ont été mauvais, brouillons ou moyens.

    Sinon, le "grand Lacombe" comme tu dis, est à l'origine du retour de Nenê à Monaco non ?
    C'est aussi sous les ordres de Moustache que le Brésilien a passé un palier dans sa carrière en devenant beaucoup plus décisif, enfin tu me diras que c'est dû au hasard sans doute...

    Mais oui, je suis pathétique si ça peut te faire plaisir.

  9. #29
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Arretez de souiller ce topic.

    Nenê a été grand chez nous, le reste c'est de la litterature.

  10. #30
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •