Page 2 sur 9 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 81
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Et pendant ce temps-là, on continue de pleurer notre place de relégable ...

  2. #12
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Personne pour relever les dire de Nene hier au CFC sur Canal + ?

    Son envie de départ pour le PSG depuis le mois de janvier.. Ce qui correspond avec le début sa baisse de régime...
    C'et sur qu'il allait la jouer a fond la finale de la CDF contre le PSG dans ces conditions....

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Oui j'ai vu ça... Avec son enfoiré d'agent qui appelle tout mielleux Alain Roche en janvier pour lui proposer le brésilien :

    L'agent : - Tu recherches toujours un milieu gauche ? J'ai Néné, ça t'intéresse ?
    Roche : - Ah oui, on se rappelle en juin pour voir ça.


  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Personne pour relever les dire de Nene hier au CFC sur Canal + ?

    Son envie de départ pour le PSG depuis le mois de janvier.. Ce qui correspond avec le début sa baisse de régime...
    C'et sur qu'il allait la jouer a fond la finale de la CDF contre le PSG dans ces conditions....
    J'ai eu la même réaction en regardant ce petit reportage ! Nenê a fait le forcing en Janvier pour quitter Monaco. Son agent qui appelle devant les caméras le PSG pour vendre son Brésilien Il y avait quelque chose d'indécent et d'incorect pour l'ASM dans ces images. Même si on est tous conscient que tout se joue en coulisse et que les joueurs négocient en douce dans le dos du club !
    Je regrette le joueur car il fut le seul à nous vendre un peu de technique parmi ce marasme de médiocrité mais sa baisse de régime commence avec le début des négociations avec Paris. Coïncidence ? Je pense qu'à partir de janvier sa tête était déjà malheureusement à Paris !

    Cela me rappelle étrangement le cas Rothen qui avait donné son accord avec Paris et qui criait dans la presse son amour pour le club de la capital "le club de mon cœur" alors que nous jouions les 1éres places avec l'ASM. Je me rappelle d'une vidéo où l'on voyait Rothen se lever de joie sur un but Parisien lors d'un avant match de Monaco contre Bordeaux !
    Certains joueurs anticipent déjà dans leur tête et oublient qu'ils jouent à l'ASM !
    Dernière modification par Horace Vink ; 01/11/2010 à 11h10.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Mais, nan, c'est de la faute de l'ASM, on aurait du le retenir avec un couteau sous la gorge pour qu'il reste. Et puis c'est de la faute de Keller et Lacombe s'il est parti.

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    allez faire vos besoins dans d'autres topics, merci
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Coupe les citrons Avatar de Stephane06
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    189
    allez faire vos besoins dans d'autres topics, merci
    Mais tout a fait! Qu'il aille se faire foutre Nene! Il va bientot realiser son reve de jouer pour le Bresil. Qui sait il participera peut-etre même a la prochaine coupe du monde.

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    allez faire vos besoins dans d'autres topics, merci
    qu'il nous ait nique la finale de coupe de France pour jouer la coupe d'europe avec son prochain club tu trouves cela normal?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #19
    18ème homme Avatar de Clem'
    Date d'inscription
    July 2010
    Messages
    913
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    qu'il nous ait nique la finale de coupe de France pour jouer la coupe d'europe avec son prochain club tu trouves cela normal?
    Ouai, euh attend t'es est pas sûr de ça. Ce qui est plus sûr, c'est que sa deuxième partie de saison est dûe au fait qu'il avait déjà la tête ailleurs. Et puis Nenê n'était pas tous seul sur le terrain lors de la finale (d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, c'est sur coup de pieds arrêtés qu'on a été les plus dangereux à cette finale, même si dire "dangereux", c'est osé).




  10. #20
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Ce qui est un peu troublant,
    c'est qu'à l'époque Lacombe lui en avait voulu et l'avait même "écarté" du groupe pour le match suivant si mes souvenirs sont bons.

    Il avait évoqué la responsabilité de certains joueurs et avait dit que "Nenê avait raté sa finale", ce qui nous avait fait plutôt bizarre, car à côté du match Mangani/Costa, Nenê, ça avait été Maradonna.

    Est-ce que y avait déjà des fuites de cette situation là qui avait agacé Lacombe et l'avait poussé à réagir de la sorte ?
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •