Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. #1
    Night
    Guest

    [Joueur] Martin DJETOU - Défenseur/Milieu défensif - France

    Je profite qu'il soit actuellement à l'honneur sur la bannière pour lancer son topic.
    Une rétro assez complète de Planète Asm sur sa carrière.

    Face au stratège messin Frédéric Meyrieu, D1 style.


    Djet' entre Fab' et Marco qui fêtent le titre de champion de France 2000.


    Avant la demi finale retour de C3 1997 contre l'Inter Milan.

    Une interview intéressante accordée au forum du RC Strasbourg : http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=4130

    Avec notamment ce passage ultra flippant après coup.
    Si Djet' n'avait pas signé à l'ASM je vous laisse découvrir qui on se serait tapé

    Pouvez-vous revenir sur les circonstances de votre départ à Monaco ? Est-il vrai que vous avez pleuré en quittant le Racing ?
    Oui, c’est vrai. Parce que cela ne s’est pas passé dans les conditions que j’espérais. Mon agent, qui m’appelait tous les jours avant que je signe avec lui mais ne prenait jamais de nouvelles ensuite, m’a appelé le jeudi pour me dire que l’AS Monaco voulait m’engager mais qu’il cherchait à faire encore monter le prix de vente.
    Or nous jouons justement à Monaco le week-end suivant : à la fin du match, le président (NDLR : Roland Weller) vient me voir dans les vestiaires pour me dire que je reste sur place. Moi, j’étais énervé parce qu’on venait de prendre une valise (NDLR : 5-1), j’étais passé à côté de mon match et je m’étais embrouillé avec Enzo Scifo.
    Je me retrouve donc face au président monégasque (NDLR : Jean-Louis Campora), le Prince de Monaco et Jean Tigana qui me disent : « si tu ne viens pas, on prend un ami à toi : Florent Laville ». Je me sentais prêt psychologiquement et physiquement - d’ailleurs avec Claude Puel quelques années plus tard j’ai retrouvé les méthodes de travail de Gress – mais j’ai demandé à réfléchir jusqu’au lendemain.
    Le président Weller m’a dit que si cela ne tenait qu’à lui, il me garderait à Strasbourg mais que le club avait besoin d’argent. On a pleuré ensemble dans le vestiaire. Le lendemain, j’étais convoqué à 11 heures et je signais à l’AS Monaco.



    A la manière des Ikpeba, Christanval ou Legwinski, il aura vécu ses plus belles années sur le Rocher...

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Le Djet', monstre physique, totalement impliqué, capitaine méritant.


    Un mec qui sait mettre la main sur la ligne pour sauver un but

    Un "besogneux" de très haut niveau, qui n'a pas eu la deuxième partie de carrière qu'il aurait méritée.

    Un de mes chouchous.

    Zezem, fan (entre autres) du Djet' et de Konjic.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    "Les plus grosses cuisses du championnat"

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je me rappelle encore quand il a chopé un marseillard de merde par la gorge lors d'une échauffourée et a failli le soulever. Par contre je me souviens plus de la victime.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ecker peut etre? Quelle petite **** celle là pour ceux qui s'en rappellent...

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Non pas Ecker, Djet' était déjà parti, quand celui-ci a signé a marseille.
    Mais effectivement je l'avais oublié celui-la, sans doutes l'unes des pires crapules a qui ont ait eu a faire sous ce maillot, il était tout beau tout gentil a Lille, et il était devenu complétement dingue en signant chez les marseillais. D'ailleurs je crois qu'on pourrait créer un topic sur toutes les ordures de marseillais que l'on a connu dans les années 90 et début des années 00 (ca s'est bien calmer aujourd'hui).

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Putain Florent Laville quelle ****** ce gars là. Djetou pour moi il était meilleur au milieu, c'est là qu'il aurait dû se fixer. Un des meilleurs milieux défensifs de l'histoire de l'ASM.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ils n'avaient pas des cuisses pareils avant de venir à Monaco, je dis çà je dis rien...

    Sinon c'est sûr que Djet' c'est tout une époque :)
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Je me rappelle encore quand il a chopé un marseillard de merde par la gorge lors d'une échauffourée et a failli le soulever. Par contre je me souviens plus de la victime.
    Je dirai Luccin lorsque celui-ci essaya de s'en prendre à Farnerud, qui avait provoqué l'expulsion de De La Pena. Lors du funeste 4-2 de 2000.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ce joueur a vraiment marqué les fans de foot c'etait vraiment un putain de taulier de la D1.

    je viens de voir son bilan chiffré sur l'article de PA. 3 buts en championnat, je me rappelle son super ciseau contre guingamp en mars 1998, il y a un but contre l'OL je crois aussi saison 1997/98 (on gagne 2-1) mais le 3e je ne vois pas...
    quelqu'un pour m'aider ?
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •