Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: sCe

  1. #1
    Débarque au club Avatar de sCope
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    JunGle
    Messages
    27

    sCe

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur ce forum (ça fais des années que je suis inscrit sur ASMFORUM), j'ai 23ans (24 à la fin de l'année) et j'habite à Paris.

    J'ai une grande passion pour toute la culture Hiphop (Rap & Graff surtout), la lecture, l'art (dessin & peinture), la philosophie et bien sur !!! l'ASM

    Je supporte ce club depuis 15ans environ, et à l'heure atuelle ça me fais mal de voir l'ASM dans cette situation depuis des années.

    Je ne post pas forcement beaucoup, mais je suis un peu toutes les conversations.

    Ce que je pense de l'ASM cette saison ?

    Pour moi, on ne fera rien de bien encore une fois, je pense que moustache a trop d'égo et il ne se remet jamais en question. Certes les joueurs sont en causes aussi, mais qui donne les consignes ? qui fait des compos moissie ? ... bref, comme vous pouvez le voir, je ne porte pas Moustache dans mon coeurs (vous me direz, normal, qui a déjà vu une moustache sur un coeur ? )

    Mon rêve ? Que l'on garde le même effectif l'année prochaine (sans le chauve) avec un entraineur comme Dumas - Gourcuff ou un petit come back de Puel


  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Bienvenue à toi. T'inquietes moustache va nous ramener la sCope de france cette année
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    bienvenue à toi, bon tes idées de coach pour la saison prochaine me laissent perplexe mais on en reparle dans les topics appropriés

    Dis nous ce que tu fais dans la vie aussi on sait jamais le Vizu étant une grande famille :)
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #4
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Citation Envoyé par sCope Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur ce forum (ça fais des années que je suis inscrit sur ASMFORUM), j'ai 23ans (24 à la fin de l'année) et j'habite à Paris.
    Tu fais quoi dimanche ? et les dimanche qui suivent ? Et les samedi a 19h ? T'es de la famille de Jean Francois ? t'es pistonné ? tu peux avoir un terrain de foot dans le coin ?






    Ah oui , bienvenue

  5. #5
    The Oliver Bierhoff Entraine les U8 Avatar de tiji78
    Date d'inscription
    July 2010
    Localisation
    Marly le Roi (78)
    Messages
    445
    Lol Tsar au taquet !!

    Bienvenue ici !
    - Tiji -

  6. #6
    Débarque au club Avatar de sCope
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    JunGle
    Messages
    27
    Concernant les coachs, j'ai donné des noms qui sont à notre portée.
    Sinon c'est clair que j'aimerai voir Hiddink par exemple, mais à l'heure actuelle c'est impossible.
    Après 2004 j'aurais dit : "Pourquoi pas" mais là, c'est de l'utopie complète

    Je travail dans l'export international des Produits Pharma / Radioactifs & Dangereux à Roissy CDG.

    @ Giancarlo : T'étais sur ASMFORUM pdt un temps, non ?

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'comptais pas forcément poster ici mais jviens de voir ton avatar, et alors là je n'ai qu'un seul mot en bouche :
    bienvenue
    ☆☆☆☆

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    On est quelques uns à avoir squatter l'ASM Forum un temps...

    Bienvenue sCope et vizute bien.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  9. #9
    Débarque au club Avatar de sCope
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    JunGle
    Messages
    27
    @ Juan : Les films de Robert Rodriguez sont hors normes ... les 3 Grindhouse sont énormes Puis l'association avec Tarantino ... je ne trouve pas mes mots pour décrire ça lol
    Ton avatar est pas mal non plus, il fait un peu moins sauvage par contre lol.


    @ Treziak : Oui, c'est ce que je vois. De plus ASMFORUM est mort actuellement.
    L'excès de liberté ne peut tourner qu'en excès de servitude pour un particulier aussi bien que pour un état. [Platon]-La République

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Bienvenu sur le Vizu.

    Les matchs, tu les regarde à la télé, sCope?

    Parce qu'à part Gian j'en vois pas beaucoup qui font vivre la tradition
    It's like that, and that's the way it is!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •