Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549

    Trophée FVPA - Saison 2010/2011

    GerardBaste est notre 1er leader au soir du 31 août. Derrière, nous avons un amalgame d'anciens, de nouvelles têtes, de vizuteurs confirmés. Bref, un joli paysage en ce début de saison!



    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Les pts marqués en qualifs de la champion's league ne comptent pas ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Une petite erreur s'est glissée dans ton décompte cher robot.

    Je n'ai pas pronostiqué en Premier League, ces 6 points sont donc indus. Par contre, comme Giancarlo j'ai pronostiqué pour les éliminatoires de la LdC et été sorti par Romulo. Mais ces points ne figurent pas au décompte.

    Confusion ? Oubli ?

    Je te fais confiance pour corriger le tir !

  4. #4
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Une petite erreur s'est glissée dans ton décompte cher robot.

    Je n'ai pas pronostiqué en Premier League, ces 6 points sont donc indus. Par contre, comme Giancarlo j'ai pronostiqué pour les éliminatoires de la LdC et été sorti par Romulo. Mais ces points ne figurent pas au décompte.

    Confusion ? Oubli ?

    Je te fais confiance pour corriger le tir !

    Et ça, c'est du Bonbel ????

    Je veux bien croire que l'âge avançant des petites pertes de mémoire pointent le bout de leurs nez, mais quand même

    Pour ce qui est des matchs éliminatoires de la LdC, ils ne comptent pas dans le tableau du trophée FVPA (on ne va pas vous ajouter des points alors que vous avez peiné à vous qualifier dans une Coupe d'Europe au détriment des élèves sérieux qui se qualifient directement pour ces compétitions ).

    Donc aucun oubli de la part de mon acolyte et surtout aucune erreur (sous toute réserve bien évidemment )
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Merci Jaffo pour ton intervention aussi rapide qu'efficace .

    Le lien affiché en dit plus que les mots donc je m'abstiendrai de tous commentaires. Au passage, Gaspare, tu avais bien débuté la saison ; dommage pour ta "démission" .

    Sinon je confirme le point de règlement au sujet de la prise en compte des points gagnés lors des éliminatoires de la Champion's League ; ils n'appartiennent pas au classement.
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Je vous prie de me tamponner !

    C'est mon camarade Alexandre Zeihmer qui me joue des tours. Devant la cyber-technologie de R2D2, je n'ai plus qu'à m'incliner (mais pas trop, Pat pourrait se méprendre en raison de la douceur incomparable de mes jolies fesses roses qui ont pourtant plusieurs fois 10 ans...)

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Pat' ne traîne que trop rarement en FVPA donc tu peux t'incliner (attention quand même, une lombalgie est vite arrivée).
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  8. #8
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Je vous prie de me tamponner !

    C'est mon camarade Alexandre Zeihmer qui me joue des tours. Devant la cyber-technologie de R2D2, je n'ai plus qu'à m'incliner (mais pas trop, Pat pourrait se méprendre en raison de la douceur incomparable de mes jolies fesses roses qui ont pourtant plusieurs fois 10 ans...)
    Pas de souci mon cher Gaspare, l'erreur est humaine.
    Et à l'instar de tes nombreuses (mais pas forcément inutile) interventions sur la qualité orthographique de certains posts, il convient à la Team FVPA de te remettre dans le droit chemin
    Et contrairement aux idées reçues concernant les moeurs de la Team FVPA (et de Pat' ), tu pourras toujours t'incliner devant nous sans craindre pour tes "jolies petites fesses roses" (à moins que Shun ne les confonde avec Kirby )
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Son parcours actuel en Champion's League et dans les éliminatoires à l'EURO 2012 lui permettent de prendre le pouvoir en FVPA au 30 septembre. Félicitations à Azraele qui le mérite amplement .

    Derrière on se bouscule au portillon. Il va falloir jouer des coudes pour se frayer un chemin vers le sommet.

    Blueb occupe la 19ème place



    Dernière modification par R2D2 ; 05/10/2010 à 10h09.
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    R2, est ce que je t'ai fait qqc?
    Parce que je me pose quand même la question, l'autre jour en LDC, tu ne comptais pas tout mes points pour offrir la victoire à l'oizo et là, dans le classement, y a aucune de mes poins LDC qui sont marqués.
    je vais finir par croire qu'il y a une opération de la FVPA contre moi pour m'empêcher de gagner toutes ces compétitions.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •