Page 901 sur 2951 << Première ... 401801851891899900901902903911951100114011901 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 001 à 9 010 sur 29504
  1. #9001
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    6 millions/an pour Lassana Diarra ? Il nous prend vraiment pour des gros gros pigeons.
    A ce prix là, on paye le salaire de n'importe quel milieu défensif !

  2. #9002
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Moi je vois une seule et unique source the indépendant. Et au vu de leur post on devine facilement qu'ils n'ont pas fait l'effort de lecture...
    Quel est l'intérêt de ce post ?
    Ai je été redondant ?
    N'ai je pas également étayé mon post ?
    M'enfin ... si je peux te distraire pendant tes révisions ...
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  3. #9003
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    6 millions/an pour Lassana Diarra ? Il nous prend vraiment pour des gros gros pigeons.
    A ce prix là, on paye le salaire de n'importe quel milieu défensif !
    Il nous prend pas pour des gros pigeons, c'est son salaire actuel.
    Difficile de dire à quelqu'un "Tu me prends pour un pigeon?" Alors que tu vas le voir pour lui demander s'il veut jouer dans ton club mais que tu vas moins le payer.
    Certes on a tous conscience que son salaire est celui là parce qu'il joue dans un club qui surpaye largement ses joueurs, même Lass, mais je vois pas en quoi ça passe pour du foutage de gueule.
    On lui a dit qu'on ne montait pas jusqu'à ce montant, et n'est pas d'accord, il y a négociation.
    J'aimerais bien le voir chez nous car je pense qu'il peut largement apporter mais vu les conditions actuelles s'il n'y a pas d'accord je ne pense pas qu'on pourra reprocher grand chose à qui que ce soit. Les intérêts personnels des deux se tiennent.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  4. #9004
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Je ne lui jetterai pas la pierre non-plus concernant le salaire mais mais mais....


    Je pense tout de même qu'il aurait tout intérêt à accepter une baisse de salaire pour en contrepartie bénéficier d'une exposition plus grande et ainsi avoir toutes ses chances dans l'optique de la coupe du monde au Brésil.

    Quand tu mattes le niveau des bleus actuellement, il a clairement toutes ses chances.
    Ce qu'il perdrait en salaire, il le gagnerait sportivement.

    Après çà reste un choix perso' mais c'est ce que je lui conseillerais.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  5. #9005
    18ème homme
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    899
    Un Ronaldo qui s'assied sur une année de LDC pour mieux préparer le mondial et réaliser son rêve de toujours, le gagner, vous trouvez vraiment que c'est inconcevable?

    Je suis le seul à penser que la non présence de LDC ne soit pas forcément un obstacle infranchisable à sa venue?

  6. #9006
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    6 millions / an pour Diarra ça me ferait un peu mal aux fesses quand même. Pour aller à Anzhi, je comprends (c'est un peu perdu quand même Makhachkala), mais Monaco c'est différent.

    C'est la phrase de Albertestmechant qui m'a fait tilté "Lassana Diarra est intéressé par le challenge sportif mais ne veut pas venir à moins qu'on lui offre plus que n'importe qui d'autre"

    Et c'est surtout le comparatif. Quel milieu défensif touche autant ? Perso je vois pas trop, pourtant on peut pas dire qu'il soit le meilleur joueur à son poste.

  7. #9007
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Moi je vois une seule et unique source the indépendant. Et au vu de leur post on devine facilement qu'ils n'ont pas fait l'effort de lecture...
    Cesse d'être désagréable, toi!

    Oui, nous avons fait l'effort de lecture, et nous savons que the Independent est la source de tous les sites de transferts ou de journaux ou de magazines qui ont diffusé l'info.

    Comme dit Tanplan, les trois posts que nous avons écrits, sont l'expression de trois médias différents. The Independent est un quotidien à la teneur sérieuse, et c'est pour cela que tout le monde, supposé sérieux, reprend l'info. Plus l'info sérieuse se répand à partir de médias sérieux, plus il y a de chance de parvenir au terme.

    Bien que tout se jouera dans la tête de Ronaldo. Ce sera son choix à lui avant tout. L'ASM ne participe pas à la Champions League, est-il capable de faire l'impasse sur ce challenge?

    Les médias sérieux qui évoquent ce tournant de Monaco dans la recherche de Ronaldo sont les suivants:
    Le Parisien, Europe1, RTL, F3 Côte d'Azur, Sofoot, Ouest France, BFM TV, France Bleue, Nice-Matin, Le Figaro, the Guardian, 20 minutes…

  8. #9008
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par yanou92 Voir le message
    Un Ronaldo qui s'assied sur une année de LDC pour mieux préparer le mondial et réaliser son rêve de toujours, le gagner, vous trouvez vraiment que c'est inconcevable?

    Je suis le seul à penser que la non présence de LDC ne soit pas forcément un obstacle infranchisable à sa venue?
    Hmmm, je crois que tu risques de te sentir un peu seul pour le coup.
    Le principal argument c'est qu'il passerait de 10 à 20 ou 23 millions par an. (selon les sources)
    En plus il me semble avoir entendu que le Réal a 80% de ses droits à l'image, ses pubs, etc. Or, si le PSG lui a promis de lui laisser les 100%, Rybo pourrait en faire de même.
    Donc la différence entre ce qu'il gagnerait sur le rocher (en plus avec la fiscalité) et au Réal Madrid .... c'est du simple au triple !!!
    Regardez, même Messi a un soucis avec le FISC. Là CR7 se gaverait à mort est mettrait une belle pile à son grand copain Lionel.

    Pour moi ce seul argument suffit amplement à lui faire oublier la ligue des champions pendant un an. Après comme tu dis c'est le mondial. Il se sera baladé en France donc il arrivera en super forme.
    Tout concorde.
    A part Nasser el kalaï hifi qui pourrait nous coiffer sur le poteau.

    Et puis le Réal, niveau moins valu s'il le garde encore deux ans ils battront des records. C'est le moment pour eux de le vendre à prix d'or et repartir sur de nouvelles bases. (avec un nouveau coach)

  9. #9009
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Et puis le Réal, niveau moins valu s'il le garde encore deux ans ils battront des records. C'est le moment pour eux de le vendre à prix d'or et repartir sur de nouvelles bases. (avec un nouveau coach)
    Je suis d'accord.
    La présence de Ronaldo à l'ASM dans quelques semaines est du domaine du plausible. Le cadre financier qui lui est proposé laisse rêveur, mais est réel. Il s'agira pour lui, juste d'une question de désir. Rien d'autre.

  10. #9010
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    CR7 ne viendra jamais. C'est impossible. Vous pouvez me faire confiance, je disais exactement la même chose de Falcao

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •