Page 51 sur 2947 << Première ... 414950515253611011515511051 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 29465
  1. #501
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Je met ça ici parce que ça ne servirait a rien de remonter le topic pour l'instant.

    J''ai lu aujourd'hui dans la presse espagnole que notre ami Nenê est totalement perdu quand a son avenir.
    Il y a quelques mois il demandait aux dirigeants de l'Espagnol de levé l'option d'achat et les a d'ailleurs relancés plusieurs fois... mais en ce moment, le 2eme club de Barcelone est bon dernier et il n'évoque plus son avenir ici, ni chez nous ,ni ailleurs.

    Il ne veut pas revenir à Monaco et ce quelques soit le coach, parce que le championnat français est toujours loin de le mériter.
    Le soucis aussi c'est qu' apparemment les autres clubs ne se bousculent pas aux portillon pour le recruter... et un retour à Monaco serait vraiment un choix par défaut et c'est loin de l'enchanter...

    malheureusement pour lui,
    même si ça ne l'enchante guère, il va falloir qu'il s'y fasse, car aujourd'hui, un retour à Monaco semble le plus probable ...

    l'Espanyol a déjà un pied en D2, dc lever l'option d'achat sur Nenê est surement leur dernière préoccupation,

    et s'ils descendent, ils ne lèveront pas l'option à 6M,
    car ils ne pourront pas investir et devront plutôt vendre ...

    le souhait de Nenê est de continuer en Liga,
    en revanche, je ne suis pas certain qu'il ait très envie de continuer en D2 espagnole,

    son seul espoir est qu'un autre club de Liga vienne le relancer, mais il a un prix, et on le bradera certainement pas,
    et comme Nenê ne fait pas une saison exceptionnelle, pas sûr que bcp de clubs de Liga soient prêts à mettre 5 ou 6M sur Nenê ...

    il va très certainement reprendre l'entrainement avec l'ASM,
    à ce moment là, il faudra qu'il discute avec le nouvel entraineur,
    et surtout qu'il comprenne qu'il a tout à gagner en revenant à l'ASM,

    à Monaco, on ne le snobera pas, car il nous sera utile,
    et si son souhait est de trouver un bon club espagnol, ça passera à coup sûr par 1 grosse saison en L1,

    car après cette saison à l'Espanyol, je ne pense pas qu'il attire la convoitise des bons clubs de Liga ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #502
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    J'ai bien peur que les 5-6M de sa clause ne fasse pas peur à grand monde, quand bien meme la saison moyenne qu'il vient de faire dans un club en dérive.


    Faut etre honnete cette somme est plutot dérisoire sur le marché des transferts, surtout concernant ce type de joueur plutot rare et recherché (ailier et gaucher).


    Si on arrive à le convaincre de revenir avec de bons arguments et une promesse d'équipe compétitive, ca sera un petit miracle!

  3. #503
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    je crois que tu te trompes, mon cher Mimo,

    ça ne s'est pas bousculé l'été dernier pour le brésilien,
    alors que la saison dernière, il a surement réalisé une meilleure saison que l'actuelle,

    quant aux nombreux clubs prêts à mettre 5 ou 6M sur Nenê, là aussi, je te trouve très optimiste,
    car hormis les cadors de la Liga,
    les équipes espagnoles de milieu de tableau ou de 2ème partie de tableau ne sont pas si fortunées que ça,
    et réalisent rarement de très gros transferts,

    dc ils ne débourseront pas si facilement que ça, 5 ou 6M,
    quant aux cadors de la Liga,
    je ne pense pas qu'1 seul d'entre eux, bouge sur le brésilien, en fin de saison ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #504
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    je crois que tu te trompes, mon cher Mimo,

    ça ne s'est pas bousculé l'été dernier pour le brésilien,
    alors que la saison dernière, il a surement réalisé une meilleure saison que l'actuelle,

    La Roma et Tottenham, pour ne citer qu'eux, ont fait des approches alors qu'il etait déclaré intransférable. Maintenant qu'il est plus ou moins sur la liste des transferts, beaucoup d'autres clubs vont s'y interesser. Je vois surtout les anglais tenter de reproduire le coup de Liverpool avec Riera... que Néné avait remplacé à l'Espanyol d'ailleurs.

  5. #505
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    La Roma et Tottenham, pour ne citer qu'eux, ont fait des approches alors qu'il etait déclaré intransférable. Maintenant qu'il est plus ou moins sur la liste des transferts, beaucoup d'autres clubs vont s'y interesser. Je vois surtout les anglais tenter de reproduire le coup de Liverpool avec Riera... que Néné avait remplacé à l'Espanyol d'ailleurs.
    ça reste des bruits de journalistes tout ça,

    on a dit que la Roma était sur Nenê, mais Spaletti avait déclaré ds la presse italienne que Nenê ne l'intéressait pas du tout,
    et on a bien vu que c'était Menez qui intéressait le club italien et non le brésilien,

    et puis Nenê a été mis sur le marché mi-août, et ça ne s'est pas bousculé,
    seul l'Espanyol a proposé un prêt avec option d'achat,

    et l'intérêt de Tottenham ne s'est jamais confirmé,
    à l'époque, on disait que le club anglais était prêt à mettre 10M sur le brésilien,
    or comment se fait-il que le club anglais n'ait pas fait d'offre fin août, alors que le club anglais n'a recruté aucun joueur ayant le même profil que Nenê, l'été dernier ???

    Et vu que le brésilien réalise une moins bonne saison que la saison dernière,
    je ne suis pas du tout certain que le fax du club chauffe énormément l'été prochain ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #506
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    J'ai bien peur que les 5-6M de sa clause ne fasse pas peur à grand monde, quand bien meme la saison moyenne qu'il vient de faire dans un club en dérive.
    La clause est uniquement reservée au club qui l'accueille actuellement c'est à dire l'espagnol barcelone.
    Si ces derniers ne levent pas la clause ce qui ne devrait pas se faire sachant que néné ne veux pas évoluer en 2éme division espagnol. Monaco aura alors tout le loisir de négocier le prix avec un éventuel acheteur.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  7. #507
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    La Roma et Tottenham, pour ne citer qu'eux, ont fait des approches alors qu'il etait déclaré intransférable. Maintenant qu'il est plus ou moins sur la liste des transferts, beaucoup d'autres clubs vont s'y interesser. Je vois surtout les anglais tenter de reproduire le coup de Liverpool avec Riera... que Néné avait remplacé à l'Espanyol d'ailleurs.
    Avec le succès qu'on connait...

    Enfin a l'heure actuelle y a pas bousculade pour l'ami intime de Ricardo...
    Que soit en Espagne ou ailleurs...

    Concernant l'éventuelle levée d'option d'achat. La danseuse n'est plus du tout chaude pour rester à Barcelone.
    Quand le club va mal, il se casse... comme à chaque fois... tous les ans...

  8. #508
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    1 486
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Quand le club va mal, il se casse... comme à chaque fois... tous les ans...
    C'est peut-être pas le hasard si chaque année le club où il se trouve va mal...

  9. #509
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    intérêt de Tottenham ne s'est jamais confirmé,
    à l'époque, on disait que le club anglais était prêt à mettre 10M sur le brésilien,
    or comment se fait-il que le club anglais n'ait pas fait d'offre fin août, alors que le club anglais n'a recruté aucun joueur ayant le même profil que Nenê, l'été dernier ???
    Parce que à la mi-août, Tottenham avait déjà considérablement explosé son budget transfert (pavlyuchenko, modric, corluka, etc, etc, etc,...).
    Ca n'a rien à avoir avec les qualités de néné, c'est juste que c'était trop tard.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  10. #510
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    J'ai bien peur que les 5-6M de sa clause ne fasse pas peur à grand monde, quand bien meme la saison moyenne qu'il vient de faire dans un club en dérive.
    Faut etre honnete cette somme est plutot dérisoire sur le marché des transferts, surtout concernant ce type de joueur plutot rare et recherché (ailier et gaucher).
    Si on arrive à le convaincre de revenir avec de bons arguments et une promesse d'équipe compétitive, ca sera un petit miracle!
    100% ok avec mimo.

    Et je reste persuadé que s'il revient cette année, dans de bonnes conditions, tous ses détracteurs seront les premiers à dire que ce joueur vaut beaucoup plus que 6 M. (ben arfa= 12M!???, pjanic= 10M, etc..)

    Ya pas un hic?
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •