Page 2586 sur 2947 << Première ... 1586208624862536257625842585258625872588259626362686 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 851 à 25 860 sur 29465
  1. #25851
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il était pas titulaire indiscutable à Rennes et est assez irrégulier.
    Tu as craqué toi, bien sûr qu'il était indiscutable. C'était leur ailier dynamiteur, le mec qui parvenait à changer le cours des matchs ! Ses débuts ont été un peu mitigés, nouveau championnat oblige, mais depuis il n'a été mis sur le banc trois fois en tout et pour tout. sur 28 matchs joués, j'appelle ça indiscutable oui
    'fin bon, la question ne se pose pas, il quitte la L1. Si ça peut en rassurer certains sur la tenue de Rennes en concurrent vraiment sérieux, là, j'ai des doutes.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #25852
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bon, je comptais sur vous pour me dire qu'un dernier coup n'était pas à exclure mais visiblement c'est raté !
    Je pense hélas comme vous qu'on ne prendra personne, et je pense que ça va nous coûter cher. J'ai un peu détaillé dans le topic Kovac mais pour moi, sans l'arrivée d'un ailier de qualité, on ne pourra rien espérer.

    Ça en prend le chemin...

  3. #25853
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Personnellement, voir Danilo Pereira atterir au PSG pour 16 M€ seulement, ça me rend triste...

  4. #25854
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pareil que toi Djoser. Quand je pense qu'on a été à deux doigts de le faire venir l'an dernier...

  5. #25855
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pareil, je suis dégoûté (en plus c'est un prêt de 4M + OA)
    Raphina, mouai, je l'ai pas beaucoup vu jouer, mais il m'a pas sauté aux yeux non plus. Après ça faisait pas longtemps qu'il était à Rennes et il avait l'air prometteur quand même (mais j'ai aussi lu qu'il était assez irrégulier, et puis bon 5 buts et 3 passes décisives en 22 matchs l'année dernière ça me fait pas franchement rêver). Ca serait resté un pari (et ça aurait pu très bien être un Gelson bis). Gelson j'ai quand même espoir qu'on finisse par le retaper un peu. Il y a eu du mieux en cours de match face à Brest. C'est avant tout psychologique, il n'a pas l'air très bien dans ses baskets (après si par la suite on peut le vendre à un prix correcte et prendre quelqu'un d'autre, ce ne serait pas une mauvaise idée non plus).
    Pour le prix, j'imagine que c'est Mendes qui est derrière (ils le revendent le même prix qu'ils l'ont acheté... avec facilité de payement en plus) et ça a surtout tendance à me rappeler que c'est pas une mauvaise chose de ne plus passer par lui.
    J'aurais large préféré qu'on mette cette somme là sur Thauvin.

  6. #25856
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Personnellement, voir Danilo Pereira atterir au PSG pour 16 M€ seulement, ça me rend triste...
    Oui mais a noter qu'il a désormais 29 ans, et oui ca passe et que depuis l'an dernier il traine fréquemment des problèmes au genou, donc difficile de dire que c'est une bonne affaire, meme si 16M pour le PSG c'est une brindille
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #25857
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Bon, je comptais sur vous pour me dire qu'un dernier coup n'était pas à exclure mais visiblement c'est raté !
    Je pense hélas comme vous qu'on ne prendra personne, et je pense que ça va nous coûter cher. J'ai un peu détaillé dans le topic Kovac mais pour moi, sans l'arrivée d'un ailier de qualité, on ne pourra rien espérer.

    Ça en prend le chemin...
    Pour que tu viennes chouiner dans quelques mois sur un "énième panic buy" ? Non, on est bien comme ça...

  8. #25858
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Officiel :Klimov signe au Rubin Kazan
    https://www.asmonaco.com/kirill-klimov-au-rubin-kazan/

  9. #25859
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  10. #25860
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    On ne sert que de moyen de pression dans cette affaire à mon avis
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •