Page 2585 sur 2951 << Première ... 1585208524852535257525832584258525862587259526352685 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 841 à 25 850 sur 29504
  1. #25841
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouep lui ou un autre ArG de bon niveau, ce serait le seul mouv' vraiment cohérent... mais il faudrait aussi dans l'autre sens réussir à se séparer de Sidibé et Ballo-Touré.

    PS: prêt d'un an en plus de Ballo-Touré à Angers pour les dépanner ?

  2. #25842
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Son agent est Mendès, je crois que le club ne traite plus avec lui.

  3. #25843
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Apparemment on suivait Kelian Nsona mais il a préféré la formation caennaise. A suivre donc..

    https://www.foot-national.com/foot-k...nt-141200.html

  4. #25844
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Pensez-vous que l'on puisse espérer encore une arrivée aujourd'hui ou pas du tout ?

  5. #25845
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pensez-vous que l'on puisse espérer encore une arrivée aujourd'hui ou pas du tout ?
    Honnêtement je ne pense pas mais sait-on jamais, si on vend Onyekuru peut-être qu'on pourra voir arriver un bon ailier mais j'ai beaucoup de mal à y croire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #25846
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Honnêtement je ne pense pas mais sait-on jamais, si on vend Onyekuru peut-être qu'on pourra voir arriver un bon ailier mais j'ai beaucoup de mal à y croire.
    Pareil. Selon moi, on prendrait éventuellement quelqu'un, seulement si un joueur du groupe principal s'en va. Onyekuru, Sidibé, Maripan, voir Gelson Biancone ou Jovetic ne sont peut-être pas certains à 100% d'être encore monégasque à minuit.

    Mais si on ne vend personne, je ne pense pas qu'il soit pertinent d'ajouter un 29ème joueurs au groupe actuel (je ne compte pas les 5 lofteurs restant, qu'on devra réintégrer dès demain si on ne leur trouve pas un point de chute).
    Pour rappel, nous n'avons plus qu'entre 33 et 40 matchs à jouer d'ici fin mai (selon notre parcours en CDF).

  7. #25847
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    on pourra voir arriver un bon ailier
    C'est dommage, car un (très) bon ailier, le championnat est en train d'en perdre un pour une poignée de figues.
    Ce tarif là cache forcément quelque chose, mais à ce tarif là n'importe quel club bien constitué aurait dû tenter sa chance
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #25848
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Maradona a tout dit.
    Dégageons déjà les 5 derniers boulets, et ce sera déjà une bonne nouvelle. On aura personne d'autre.

  9. #25849
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Vous réclamez un bon ailier ? Mais on a Gelson !

    ...


  10. #25850
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    C'est dommage, car un (très) bon ailier, le championnat est en train d'en perdre un pour une poignée de figues.
    Ce tarif là cache forcément quelque chose, mais à ce tarif là n'importe quel club bien constitué aurait dû tenter sa chance
    Il était pas titulaire indiscutable à Rennes et est assez irrégulier. Mais oui, le tarif cache quelque chose car Rennes fait presque une moins value sur ce transfert (acheté 23 vendu 17+6)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •