Page 2569 sur 2951 << Première ... 1569206924692519255925672568256925702571257926192669 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 681 à 25 690 sur 29504
  1. #25681
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Il me semble que nous étions déjà dessus l'année dernière, ça ressemble à du réchauffé.
    C'était pas plutôt au début du mercato ?

  2. #25682
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ça donne quoi ce joueur ? (j'admets ne pas le connaître)
    Très (trop) polyvalent en terme de position et de rôle qu'il peut assumer sur un terrain (ailier, latéral, relayeur, mezzala..), il a une très bonne technique et un profil athlétique plutôt vif sans être un point qu'on peut qualifier de fort.

    Je pensais vraiment le voir exploser à Angers mais ça n'est jamais arrivé, peut-être du au fait qu'il a évolué à bcp de poste... pourtant Moulin a toujours réussi à exploiter les bons potentiels technique (Pépé, Reine-Adélaïde, Tait...). Ce dernier point me fait dire que Fulgini est soit encore en évolution, soit qu'il a des limites mental/athlétiques préjudiciable.

    De mon point de vu à court terme pas sur qu'il puisse nous apporter, même si sa polyvalence est intéressante.

  3. #25683
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Il est surtout connu pour être inconnu... En tout cas aux yeux de Mbappe.

    C'est lui à qui il avait demandé "t'es qui" à peine arrivé à Paris.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #25684
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Le 4-3-3 que tout le monde semble attendre me fait pas rêver perso...

    Déjà parce qu'à gauche on a personne. Ensuite parce que je pense que Ben Yedder tout seul en pointe, c'est le brider...
    Maintenant vu qu'on a fait la connerie de pas garder Slimani, avec les deux joueurs en verre Pellegri Jovetic, faut espérer
    qu'on réussisse à boucler la saison mais bon... Je tenterais bien :

    --------Pellegri/Jovetic---Ben Yedder-----------
    Golovine-----------------------Martins
    -----------Coquelin--Fofana------------

    Mais y'a pas vraiment de 6 dans cette équipe...

    Sinon y'a aussi le 4-4-2 losange, qui pourrait correspondre à nos deux latéraux très offensifs Aguilard et Zagré...
    Mais qui en 10 ? Golovine ? Jovetic ? Et quid de Martins dans ce système...
    3 axiaux ne veut pas forcément dire 433
    532 c'est une option aussi voir 352
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #25685
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    SportBild relance la rumeur Gotze après l' arrivée probable de Kovac

  6. #25686
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Putain de club!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #25687
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Faut se rendre à l'évidence, les mecs qui dirigent le Club ne comprennent toujours rien au football.
    Enfin, tant que ce sont des rumeurs ...
    Le dernier qui avait le niveau, c'était le magasinier et il vient de se barrer.

  8. #25688
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Si ça fait pas revenir le brujo, je sais pas ce qu'il lui faut !
    De la neige en été.

  9. #25689
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Je viens de lire l’article de l’équipe du jour, où il est mentionné précisément ce choix de Mitchell. Franchement ca se tient... je vous le recommande. Ça parle de stratégie de club et de refonte de, je cite, notre ADN.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #25690
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Moins clinquant, selon le média roumain Antenna Sport, nous serions disposés à offrir 10 millions + bonus pour Dennis Man, milieu droit de Bucarest auteur de 8 buts et 5 passes décisives cette saison.
    Le président de son club a notamment déclaré "aujourd'hui il ne coûte que 7 à 8 millions mais dans deux ans, il en vaudra 70".
    Après visionnage de vidéos, il est bien gentil lui mais son joueur vaut pas plus de 6 millions hein. C'est potentiellement pas trop mal mais y a pas non plus de quoi se taper le cul par terre.

    @Akis : Pas totalement exclu que Götze retrouve un bon niveau. Mais si on prend les choses froidement, entre le manque de compétition (3 titularisations cette saison), des problèmes d'ordre métaboliques, un salaire monstrueux (entre 7 et 10 millions selon les estimations) et la découverte d'un nouveau football, serait-il raisonnable de tenter le risque et d'aller le chercher ? Absolument pas selon moi.

    Avoir une cellule sportive de bon niveau doit justement nous éviter d'aller tomber dans des panneaux pareils. C'est pas comme si on avait un exemple dans l'effectif actuel en plus...
    Dernière modification par El*Moro* ; 20/07/2020 à 19h39.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •