Page 2543 sur 2951 << Première ... 1543204324432493253325412542254325442545255325932643 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 421 à 25 430 sur 29505
  1. #25421
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui c'est clair, ce serait très bien pour les deux championnats et les clubs qui y participent. Par contre faut-il encore que le Cercle hausse nettement son niveau d'ici là pour avoir le droit d'y participer. Déjà que là ils se sont maintenu in-extrémiste, alors si t'as la moitié des clubs qui dégagent, bon courage
    De toute façon, soit il faut vraiment investir dans ce club et faire quelque chose de sérieux, soit il faut s'en séparer (ça ne sert strictement à rien sinon, les prêts qu'on fait là-bas et tout ne rimes à rien, ça ressemble plus à une poubelle qu'autre chose pour l'instant).

  2. #25422
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Oui c'est clair, ce serait très bien pour les deux championnats et les clubs qui y participent. Par contre faut-il encore que le Cercle hausse nettement son niveau d'ici là pour avoir le droit d'y participer. Déjà que là ils se sont maintenu in-extrémiste, alors si t'as la moitié des clubs qui dégagent, bon courage
    De toute façon, soit il faut vraiment investir dans ce club et faire quelque chose de sérieux, soit il faut s'en séparer (ça ne sert strictement à rien sinon, les prêts qu'on fait là-bas et tout ne rimes à rien, ça ressemble plus à une poubelle qu'autre chose pour l'instant).
    Oui il faudra clairement changer la donne sportivement.

    Il faudra surtout mieux gérer le club, car si tu prends les 20 meilleurs clubs du Benelux, le Cercle avait la 16e-17e valeur en effectif, donc il a sa place ... statistiquement.. mais c'est pas suffisant, il faut que sportivement le club soit au niveau de sa valeur et donc au dela dans les années à venir pour être top 10 sur un championnat de 20 clubs. Il faudrait alors doubler la valeur de l'effectif, c'est pas une mince affaire.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #25423
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  4. #25424
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Pas sûr qu'on ait encore besoin d'un jeune DC, mais c'est très solide, une sorte d'Issa Diop 2.0

  5. #25425
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par GeorgieW Voir le message
    Pas sûr qu'on ait encore besoin d'un jeune DC, mais c'est très solide, une sorte d'Issa Diop 2.0
    Aussi prometteur puisse-t-il être, il est plus que certain que ce recrutement serait une faute professionnelle majeure quant on sait qu'on a déjà Badiashile, Panzo, Pavlovic, Marcelin et Matsima sans oublier Maripan, Glik et Jemarson toujours sous contrat.

    Next
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #25426
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Aussi prometteur puisse-t-il être, il est plus que certain que ce recrutement serait une faute professionnelle majeure quant on sait qu'on a déjà Badiashile, Panzo, Pavlovic, Marcelin et Matsima sans oublier Maripan, Glik et Jemarson toujours sous contrat.

    Next
    +1
    On a déjà un stock de jeunes prometteurs.
    On ne peut pas tous les phagocyter ce qui reviendrait à investir à perte et se doublerait d'un retard à l'éclosion voire d'un plombage de carrière.

    On a misé sur Pavlovic et Marcelin. On a formé ou post-formé des jeunes qui sortent du lot.
    Alors maintenant on va au bout de la logique, et on s'appuie sur ceux qui sont prêts.

  7. #25427
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    A mon avis, ça ressemble plus à une opportunité qu'à un vrai recrutement pour Monaco.
    Je pense qu'on voulait que le Cercle le recrute mais vu qu'il ne voulait pas quitter les Pays-Bas, c'est simplement Monaco qui l'a acheté pour le prêter là bas. Je pense que jamais il a été envisagé de l'inclure dans l'effectif professionnel de Monaco mais plutôt à celui du Cercle.

    Maintenant, il faudrait comprendre pourquoi on le prend alors qu'on ne peut pas l'envoyer à Bruges. S'il est bon en Eredivisie, jamais il acceptera de partir en Belgique surtout dans un club moyen de Jupiler. Donc quel est l'intérêt, seulement le revendre, un potentiel incroyable (me semble pas avoir lu ça), aider le NAC Breda, je sais pas.

  8. #25428
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    A mon avis, ça ressemble plus à une opportunité qu'à un vrai recrutement pour Monaco.
    Je pense qu'on voulait que le Cercle le recrute mais vu qu'il ne voulait pas quitter les Pays-Bas, c'est simplement Monaco qui l'a acheté pour le prêter là bas. Je pense que jamais il a été envisagé de l'inclure dans l'effectif professionnel de Monaco mais plutôt à celui du Cercle.

    Maintenant, il faudrait comprendre pourquoi on le prend alors qu'on ne peut pas l'envoyer à Bruges. S'il est bon en Eredivisie, jamais il acceptera de partir en Belgique surtout dans un club moyen de Jupiler. Donc quel est l'intérêt, seulement le revendre, un potentiel incroyable (me semble pas avoir lu ça), aider le NAC Breda, je sais pas.
    Il jouait en D2 Hollandaise, donc la Jupiler League a un niveau supérieure.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #25429
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il jouait en D2 Hollandaise, donc la Jupiler League a un niveau supérieure.
    Oui mais s'il veut jouer en D1 des Pays-Bas, sauf saison galère, il aura aucune raison pour aller à Bruges

  10. #25430
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Florian Thauvin le rêve de Moreno? [Le Foot]

    https://mon-partage.fr/f/tYKW4h7Y/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •