Page 2530 sur 2947 << Première ... 1530203024302480252025282529253025312532254025802630 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 291 à 25 300 sur 29465
  1. #25291
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A la lecture de l'extrait vidéo, il n'est à aucun moment question d'un attaquant mais simplement d'un joueur qui était suivi par Rennes et par Monaco et qui aurait apparemment choisi Monaco. Il n'a en revanche pas le droit de révéler l'identité du joueur.
    Il affirme d'ailleurs que l'on espère boucler la signature demain !

  2. #25292
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    A la lecture de l'extrait vidéo, il n'est à aucun moment question d'un attaquant mais simplement d'un joueur qui était suivi par Rennes et par Monaco et qui aurait apparemment choisi Monaco. Il n'a en revanche pas le droit de révéler l'identité du joueur.
    Il affirme d'ailleurs que l'on espère boucler la signature demain !
    Il est en live en ce moment, tu ne peut pas avoir accès à la vidéo encore ( il me semble ).
    Il a parlé d'un attaquant en début de live.

  3. #25293
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://t.co/i3uKyZum4r?amp=1

    A partir de 7 minutes 57
    Mais du coup j'ai peut-être loupé le passage où il parle d'un attaquant !

    S'agissant des pistes rennaises, en attaque ça parlait pas mal de Mohammed Kudus ces jours-ci et ils auraient même formulé une offre. Apparemment la révélation du championnat danois.

  4. #25294
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Pietro Pellegri ?
    En tout cas, Di Marzio annonce un intérêt de Manchester United

    https://twitter.com/DiMarzio/status/1266039630723514371

  5. #25295
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://t.co/i3uKyZum4r?amp=1

    A partir de 7 minutes 57
    Mais du coup j'ai peut-être loupé le passage où il parle d'un attaquant !

    S'agissant des pistes rennaises, en attaque ça parlait pas mal de Mohammed Kudus ces jours-ci et ils auraient même formulé une offre. Apparemment la révélation du championnat danois.
    Oui j'ai écouté ce passage et il ne parle pas d'attaquant.
    Si ce n'est pas un attaquant, le seul joueur qui est suivi par de très gros clubs et Rennes c'est le défenseur de Valladoid Mohamed Salisu. En attaque Rennes est sur plusieurs joueurs: Kudus comme tu as dis mais aussi Cabral attaquant brésilien de Bâle et surtout Jeremie Boga de Sassuolo.

  6. #25296
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://t.co/i3uKyZum4r?amp=1

    A partir de 7 minutes 57
    Mais du coup j'ai peut-être loupé le passage où il parle d'un attaquant !

    S'agissant des pistes rennaises, en attaque ça parlait pas mal de Mohammed Kudus ces jours-ci et ils auraient même formulé une offre. Apparemment la révélation du championnat danois.
    Il aurait donné le nom je pense si ça avait été Kudus ou n'importe quel nom lié publiquement avec Rennes. Je viens de tomber à l'instant sur le second passage.
    Au moment où il parle de l'attaquant c'est la question qui contient le terme attaquant, lui ne dit rien sur le poste en fait. Jeune prospect qui était très pisté et qui a choisi Monaco comme tremplin.

    Donc je pense qu'il va être très compliqué de trouver le bon nom. J'ai vu passer (c'était pas une info) le nom de Adam Hlosek du Sparta Prague, un 2002, profil d'ailier /attaquant. Korneev qui a été DS du Slavia Prague en 2010 (pas le même club si je me trompe pas) doit bien connaître la région. De plus, je trouve que ça reste dans la continuité des recrutements de Pavlovic, Majecki.

  7. #25297
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Oui j'ai écouté ce passage et il ne parle pas d'attaquant.
    Si ce n'est pas un attaquant, le seul joueur qui est suivi par de très gros clubs et Rennes c'est le défenseur de Valladoid Mohamed Salisu. En attaque Rennes est sur plusieurs joueurs: Kudus comme tu as dis mais aussi Cabral attaquant brésilien de Bâle et surtout Jeremie Boga de Sassuolo.
    Boga ça paraît assez crédible, on a un manque sur les ailes et il faisait partie des meilleurs dribbleurs en Serie A cette saison.

  8. #25298
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il parlait de Sorloth aussi un moment mais il a 24 ans

  9. #25299
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    En tout cas, Di Marzio annonce un intérêt de Manchester United

    https://twitter.com/DiMarzio/status/1266039630723514371
    Franchement après Mejbri je pense que MU est blacklisté à Monaco

  10. #25300
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il aurait donné le nom je pense si ça avait été Kudus ou n'importe quel nom lié publiquement avec Rennes. Je viens de tomber à l'instant sur le second passage.
    Au moment où il parle de l'attaquant c'est la question qui contient le terme attaquant, lui ne dit rien sur le poste en fait. Jeune prospect qui était très pisté et qui a choisi Monaco comme tremplin.

    Donc je pense qu'il va être très compliqué de trouver le bon nom. J'ai vu passer (c'était pas une info) le nom de Adam Hlosek du Sparta Prague, un 2002, profil d'ailier /attaquant. Korneev qui a été DS du Slavia Prague en 2010 (pas le même club si je me trompe pas) doit bien connaître la région. De plus, je trouve que ça reste dans la continuité des recrutements de Pavlovic, Majecki.
    Claudio Gomes aussi milieu de City est sur les tablettes de Rennes et Lille. Milieu de terrain qui cherche du temps de jeu. Il y a 1 ou 2 ans il était annoncé comme le plus grand espoir du PSG, plus mature que les autres à son âge. En League Youth il était au dessus. Il a signé à City avant d'être prêté.

    Enfin vers 00h00 - 01H00 on devrait en savoir plus sur l'identité du joueur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •