Page 2526 sur 2947 << Première ... 1526202624262476251625242525252625272528253625762626 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 251 à 25 260 sur 29465
  1. #25251
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Maripan vient d’arriver, il se fait à peine à la langue française, peu titulaire sous Jardim. Il a eu un regain de forme sous Moreno (encourageante) alors de là à faire de lui un cadre... je sais pas. Panzo et Badiashile qui partent, Jemerson en fin de contrat. Ça fait potentiellement 3 départs. Reste alors le petit Marcellin, Pavlovic (qui n’a pas encore fait un entraînement avec l’équipe), Matsima (jamais appelé en groupe pro) et enfin Glick que la coupure va tuer physiquement quand on sait d’où il sort... je suis à fond pour Llorente. Nouveau souffle, hispanophone (entente avec Maripan) et en confiance parce que pierre angulaire en défense dans le systeme Moreno. Et surtout un peu moins de prepubaire dans un secteur où il faut de l’expérience de la solidité mentale et tactique.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #25252
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  3. #25253
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Sous l'ère Vadim on était crédible sur ce genre de dossier. Quen est-il aujourd'hui??
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #25254
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Surtout qu’avec Holveck à la maneuvre désormais à Rennes, qui sera le mieux placer pour lui déconseiller de mettre un pied dans le bourbier catastrophique qu’est notre politique de jeune actuelle? On peut m’est avis oublier toute prospection à Rennes désormais qui avec l’exemple Camavinga, Dembele, etc représente la place forte pour les jeunes. Nous on a tout détruit.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #25255
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Surtout qu’avec Holveck à la maneuvre désormais à Rennes, qui sera le mieux placer pour lui déconseiller de mettre un pied dans le bourbier catastrophique qu’est notre politique de jeune actuelle? On peut m’est avis oublier toute prospection à Rennes désormais qui avec l’exemple Camavinga, Dembele, etc représente la place forte pour les jeunes. Nous on a tout détruit.
    Je pense qu'on en a encore un petit moment a pouvoir vivre sur la hype M'Bappé en terme de recrutement de jeunes.

  6. #25256
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Antonucci de retour en Belgique ?

    https://www.walfoot.be/news/2020-05-...echt-et-bruges

  7. #25257
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Franchement quand on l'a envoyé à Volendam en D2 hollandaise, je me suis dit qu'il était fini pour Monaco. Il y a réalisé une grosse saison. A voir ce qu'il vaut en Eredivisie ou en Jupiler League
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #25258
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pour ceux qui le suivent/le connaissent, il a une carte à jouer dans la rotation du groupe pro la saison prochaine ?
    Quel est son profil ? Plus 8 j'imagine, donc éventuellement en doublure de Golovin (ou de son remplaçant). Seulement, on a aussi Millot, donc qui choisir ?

  9. #25259
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    J’ai l’impression qu’il lui reste 1 an de contrat donc la question ne se pose pas trop! Le gamin n’a aucun intérêt à jouer la 4e ou 5e roue du carrosse chez nous alors qu’il pourrait apparemment être titulaire dans plein de « bons » clubs...

    next
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #25260
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Pour ceux qui le suivent/le connaissent, il a une carte à jouer dans la rotation du groupe pro la saison prochaine ?
    Quel est son profil ? Plus 8 j'imagine, donc éventuellement en doublure de Golovin (ou de son remplaçant). Seulement, on a aussi Millot, donc qui choisir ?
    De ce que j'ai lu et vu (des résumés sur YouTube), c'est intéressant et regrettable de pas le tester au moins en préparation. Pour moi et contrairement à Millot, Antonucci au vu de son âge et de sa dernière saison peut directement intégrer la rotation voire le 11. Millot lui doit être derrière lui et devra faire maximum 15-20 apparition (contre 38 pour Antonucci).

    Si on souhaite le prêter avec OA, c'est qu'il a encore des années de contrat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •