Page 2506 sur 2947 << Première ... 1506200624062456249625042505250625072508251625562606 ... Dernière >>
Affichage des résultats 25 051 à 25 060 sur 29465
  1. #25051
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On va essayer de ne pas faire bondir Juan et ses théories du complot de comploteurs et on va formuler ça autrement.
    Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas carrément mettre plus d'argent sur un DC plus expérimenté et qui a plus largement fait ses preuves (d'un autre niveau encore peut-être que Maripan, même un mec de L1 sinon mais un vrai titulaire en puissance quoi qui ne sera pas trop remis en cause en tant que titulaire et sera placé comme tel dès son arrivée ?) ? D'autant qu'on va déjà avoir le croate là qui va débarquer.
    Après moi je suis pour aussi sinon Todibo, mais s'il vient ce sera forcément avec une clause de rachat de la part du Barça (comme avec Zagré).
    Je te laisse lui annoncer en face qu'il est croate

  2. #25052
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi au vu de ses vidéos j'ai pas croate qu'il arrive en tout cas.

  3. #25053
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Jean-Clair Todibo. Jeune (20 ans), défenseur central, grand (1m91), droitier, rapide et bon tehniquement. Il peut également dépanner en sentinelle.
    Je viens de voir que Leverkusen avait fait une offre. Je pense que l'on est en mesure de concurrencer ce type de club.
    Il ne joue pas du tout à Barcelone qui cherche à faire rentrer un peu de cash.

    Le top serait un prêt avec option d'achat dès cet hiver.
    D'accord avec tout ton post sauf ça, je l'ai vu une ou deux fois avec le Barca, dont un match de fin de saison l'an dernier, et il a m'a plutôt donné l'impression de jouer en scaphandre (pas vu contre l'Inter). Peut-être manque-t-il de rythme, j'en sais rien, mais j'ai eu cette sensation.

    Par contre, oui, c'est un monstre physiquement et il est pas dégueu avec le ballon.

    Avec Maripan, Badiashile et lui, on aurait de bien beaux bébés.
    Dernière modification par lug zonor ; 12/12/2019 à 18h44.
    "Un poco de amor francés."

  4. #25054
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Un milieu croate de 21 ans sur les tablettes, Moro qui joue au Dinamo Zabreb. On est en concurrence avec l'Ajax, mise à prix 15M€

    https://www.voetbalprimeur.nl/nieuws...oen-euro-.html

  5. #25055
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    Un milieu croate de 21 ans sur les tablettes, Moro qui joue au Dinamo Zabreb. On est en concurrence avec l'Ajax, mise à prix 15M€

    https://www.voetbalprimeur.nl/nieuws...oen-euro-.html
    Certainement le nouveau dirigeant russe qui doit être derrière ses transferts.

  6. #25056
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Certainement le nouveau dirigeant russe qui doit être derrière ses transferts.
    Apparemment, il vise plutôt juste. Les joueurs ciblés ont tous une bonne réputation pour ceux qui les connaissent.

  7. #25057
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Apparemment, il vise plutôt juste. Les joueurs ciblés ont tous une bonne réputation pour ceux qui les connaissent.
    Nan mais franchement sur les jeunes, on a jamais ciblé des brêles ! JAMAIS !!! Boschilia, Pellegri, Geubbels, StMax, Navarro, Mboula, Diop, Isidor, Mejbri.... tous étaient des cadors de leur catégorie/génération plutôt convoités.

    Le problème majeur est ce qu'ils deviennent une fois qu'ils nous ont rejoint... C'est surtout la-dessus que j'attends le nouveau russe : sa capactié à mettre en place une structure d'accueil, d'intégration et de progression des jeunes recrues avec travail physique, medical, mental, social et....offre de temps de jeu.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #25058
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Nan mais franchement sur les jeunes, on a jamais ciblé des brêles ! JAMAIS !!! Boschilia, Pellegri, Geubbels, StMax, Navarro, Mboula, Diop, Isidor, Mejbri.... tous étaient des cadors de leur catégorie/génération plutôt convoités.

    Le problème majeur est ce qu'ils deviennent une fois qu'ils nous ont rejoint... C'est surtout la-dessus que j'attends le nouveau russe : sa capactié à mettre en place une structure d'accueil, d'intégration et de progression des jeunes recrues avec travail physique, medical, mental, social et....offre de temps de jeu.
    Dis moi Romulo, tu crois encore au Père Noël ?

  9. #25059
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Léo fait le forcing pour Fabregas (si tant est évidemment qu'il soit toujours en poste samedi soir passé 22h) :
    https://le10sport.com/football/merca...-sursis-485256

  10. #25060
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •