Page 2457 sur 2947 << Première ... 1457195723572407244724552456245724582459246725072557 ... Dernière >>
Affichage des résultats 24 561 à 24 570 sur 29465
  1. #24561
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Bon j'ai une très très bonne nouvelle. Je me connecte rapidement pour vous en faire part. Luis est de retour aux affaires. Sûrement en sous marin mais il a eu rendez vous chez le boss
    Fernandez ?

    Pour Campos je crois avoir lu dans une interview qu'il était un indépendant il n'est pas lié avec un club

  2. #24562
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En tout cas visiblement c'était une réunion où étaient présent Luis Jardim et le Boss à la Belle Époque
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #24563
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Luis Campos n'étant pas salarié au Losc, mais consultant, il se peut tout à fait qu'il fasse des piges, ou conseille les deux clubs. On peut y voir un conflit d'interet, mais c'est techniquement possible.

    C'est un scenario qui avait deja été envisagé avec le Milan.
    Le lien https://france3-regions.francetvinfo...c-1664141.html
    Dernière modification par JoniNho ; 19/07/2019 à 14h55.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  4. #24564
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Oui sinon comme dit plus haut vous vous enflammez sûrement pour rien, en cas de réunion le plus vraisemblable c'est clairement le cas Soumaoro puisque le Losc et l'ASM sont en discussions très avancées et négociations de dernière minute à ce sujet.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #24565
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ce qui signifierait que Jardim est bel et bien le DS du club et que Petrov ne fait que signer les chèques.

  6. #24566
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ce n'est absolument pas son rôle (c'est Marc Ingla qui s'occupe de ça au LOSC) ! Rappelez-vous pour Saint-Maximin, il donnait des directive sur les prix à mettre mais c'était Holveck qui gérait les dossiers ensuite (ça avait d'ailleurs été la goutte qui avait fait déborder le vase, bien plus que ses relations avec Jardim - à mon sens en tout cas -).
    Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle, il va bien nous glisser deux/trois noms sympas (peut-être de mecs pas très connus par contre). Ensuite voilà, ça voudra certainement dire qu'on prendra aussi Soumaoro... échanges de bons procécédés, tout le monde a à y gagner (ou presque).

  7. #24567
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ce n'est absolument pas son rôle (c'est Marc Ingla qui s'occupe de ça au LOSC) ! Rappelez-vous pour Saint-Maximin, il donnait des directive sur les prix à mettre mais c'était Holveck qui gérait les dossiers ensuite (ça avait d'ailleurs été la goutte qui avait fait déborder le vase, bien plus que ses relations avec Jardim - à mon sens en tout cas -).
    Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle, il va bien nous glisser deux/trois noms sympas (peut-être de mecs pas très connus par contre). Ensuite voilà, ça voudra certainement dire qu'on prendra aussi Soumaoro... échanges de bons procécédés, tout le monde a à y gagner (ou presque).
    Ben non. Si Luis n’est pas commercial au LOSC et qu’il n’est même pas du tout employé du club, je ne vois pas pourquoi il essayerait de nous filer un lillois.

  8. #24568
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouep c'est vrai, j'ai réagi comme s'il était un employé à plein temps du LOSC, mais c'est effectivement un peu plus compliqué que ça.
    En tout cas perso. ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il fasse une petite pige en échange de quelques émoluments.

  9. #24569
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    En gros personne ne connait son véritable rôle actuel, mais vous supputez / fantasmez tous sur sa relation avec L'ASM parce qu'il a eu un petit rdv avec Petrov et Jardim ...

  10. #24570
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    Selon Calciomercato, Mendes essaye de nous refourger Pedro NETO et Bruno JORDAO, 2 joueurs de la Lazio qui devaient être transféré au Benfica pour 20M€

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •