Page 2217 sur 2951 << Première ... 12171717211721672207221522162217221822192227226723172717 ... Dernière >>
Affichage des résultats 22 161 à 22 170 sur 29504
  1. #22161
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    Y a quand même très peu de rumeurs sur des défenseurs centraux confirmé L1 ... c'est inquiétant je trouve.
    On devrait se pencher sur Gnagnon de Rennes, il est solide, rapide et a encore une bonne marge de progression
    << Dague Munegu >>

  2. #22162
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Francky Voir le message
    Y a quand même très peu de rumeurs sur des défenseurs centraux confirmé L1 ... c'est inquiétant je trouve.
    On devrait se pencher sur Gnagnon de Rennes, il est solide, rapide et a encore une bonne marge de progression
    J'ai l'impression que l'on compte reconduire la charnière Glik-Jemerson. Ça me paraît d'ailleurs une bonne idée. En revanche, a quel point considère-t-on Badiashile prêt? N'Doram est-il aussi vu comme une solution derrière? Almamy?
    Parce que hormis Raggi, il y a peu de monde sur le banc pour jouer DC.

  3. #22163
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    ça reparle de Aholou mais rien de neuf : https://le10sport.com/football/merca...-aholou-390322
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #22164
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    J'ai l'impression que l'on compte reconduire la charnière Glik-Jemerson. Ça me paraît d'ailleurs une bonne idée. En revanche, a quel point considère-t-on Badiashile prêt? N'Doram est-il aussi vu comme une solution derrière? Almamy?
    Parce que hormis Raggi, il y a peu de monde sur le banc pour jouer DC.
    C'est bien ce que je dis aucun joueur confirmé hormis Glik Jemerson (on compte pas vraiment Raggi), qui s'ils ne sont pas mis en concurrence n'y arriveront pas toute la saison... NDoram on attend tes la confirmation, Almamy qui était très prometteur à ses début AD peine vraiment à confirmer (on se demande presque ce qui lui est arrivé) et Badiashile, bah on a rien vu.
    << Dague Munegu >>

  5. #22165
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Selon L'Equipe, Sidibé et Falcao seraient à l'heure actuelle bien partis pour rester. L'offre de l'Atletico étant inférieure à 20M€ pour le français dont le genou pose encore question.

    Ait Bennasser serait dans la rotation au milieu de terrain.


    Aholou devrait aussi signer pour 10M€.

    Touré de son côté comme Ghezzal devrait partir

    https://twitter.com/muneguinfo/statu...30364987346944

  6. #22166
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Moi qui espérait qu'on allait enfin voir Touré un peu dans l'axe.
    Après, vu qu'il n'a pas re-signé (fin de contrat 2019), son départ parait désormais inéluctable. Dommage, il n'a que 22 ans et l'impression qu'il n'aura jamais réellement exploité son potentiel.

  7. #22167
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    (n'a que 22 ans, mais n'est pas né en France et a atteint dès ses 16 ans le physique pour jouer en adulte, en CFA... Demi )

    Je trouve dommage de pas l'avoir tenté à ce poste là surtout qu'il semble très bon à ce poste.
    A mon avis, ça devrait pas trop tarder le concernant, lui qui normalement est un peu actif sur Twitter ne l'est plus depuis le début du mois.

    En tout cas, les rumeurs Aholou, Ait Benasser, laissent penser que Ndoram sera la doublure en défense centrale.

    Après difficile d'envisager d'autres théorie pour le moment. Le 442, tout comme le 4231 et le 433 sont tous encore possibles.

  8. #22168
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    J'espère que le fond de l'article de l'equipe et du correspondant permanent REGIS TESTELIN est imaginatif sur de nombreux points.

    En résumé
    1/ Falcao conservé mais si Jardim trouve l'oiseau rare dans les 4 prochains mois parmi le stock (ie : pellegri, sylla, guebbels), ce sera un coup de pied au cul pour le colombien pour l'envoyer en Chine
    2/ Sidibé est un morceau de viande devant faire l'objet d'une remballe "russe". Si tout ce passe bien, il joue tous les matchs et sera vendu en janvier
    3/ Touré - qui a été plutôt convaincant dans l'axe - serait vendu sans regret et non pas parce qu'il refuse de prolonger mais parce qu'il faut bien vendre..
    4/ Golovin ne viendrait que parce que la carotte monégasque est plus appétissante que pour un intérêt sportif
    5/ Aholou viendrait parce qu'il faut bien faire une recrue de plus pour contenter les supporters et que l'asm estime qu'à 10 millions strasbourg finira par céder
    6/ Ait-Benasser serait le troisième homme suite à la doublette Moutihno / Tielemans donc il ne jouerait jamais - Comme Aholou finalement...
    Et Faivre ne sert donc à rien.

    La vision du morbide Testelin est encore une fois une vision qui ne met pas du tout en valeur l'asm. Pourrissement de situation sur les transferts, gestion impossible de titulaire motivé par ne pas se blesser pour mieux partir dans 4 mois, triplon ou quadruplon de poste déplorable pour la gestion de groupe.

  9. #22169
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807


    Des fois dans la vie, il faut pas hésiter à aller se recoucher.
    Pour repartir d'un meilleur pied.
    De la neige en été.

  10. #22170
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 952
    Cadeau :

    Spoiler:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •